De préférence un ouvrage illustré, je veux concevoir un scénario incluant une grande carte et j'ai idée de prendre un village ou une petite ville tenue par les allemands qui devront tenir face à l'assaut russe.
Il y a de quoi faire.....

Modérateur : administrateurs généraux
wespe a écrit :En attendant Bagration, quels livres sur ce sujet me conseillez-vous?
De préférence un ouvrage illustré, je veux concevoir un scénario incluant une grande carte et j'ai idée de prendre un village ou une petite ville tenue par les allemands qui devront tenir face à l'assaut russe.
STEELPANTHER25 a écrit :Jean Lopez devrait sortir un livre sur l'opération Bagration en 2014, affaire à suivre car si c'est dans la même veine que ses ouvrages précédents, il y en aura pour tous les goûts du tactique au stratégique en passant par l'opératif ...
STEELPANTHER25 a écrit :Tu as regardé sur le site d'Heimdal, des fois où ils en auraient mis quelques extraits ? ...
jfamiens a écrit :wespe a écrit :En attendant Bagration, quels livres sur ce sujet me conseillez-vous?
Dans l'immédiat, je ne vois qu'un HS sorti par les éditions HEIMDAL que tu peux retrouver surement sur leur site ou sur ebay.
http://www.ebay.fr/itm/Heimdal-39-45-Historica-HS-n-73-Bagration-juillet-1944-/360339720990
Julien
Revenir vers « Discussion générale »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités