Je me doute que le contact sur ma gauche va être violent. Nos couverts seront équivalents.
J'ai dû pour couvrir la largeur de l'axe d'attaque disperser des demi groupes de combats.
Mes troupes sont aguerries elles ne devraient pas se débander au premier coup de feu.
Mes Sten fournissent une puissance de feu importante, mais les munitions s'épuisent rapidement et tous mes soldats n'en sont pas équipés.
Face à face, j'attends qu'il traverse la rue et je fait un carton!

Embuscade ratée, mon Bren après avoir ajusté deux germains se fait dessoudé. Le retour de feu est terrible mes gars sont cloués au sol, j'ai peur qu'ils ne s'en sortent pas.

La situation en cette fin de tour 9 est un peu inquiétante... mes pertes sur le flanc gauche sont relativement importante en regards des pertes que j'ai fait subir à mon adversaire. La pression est importante, mes demi groupes de combat se font décimer rapidement.
Je replis ce qui peut l'être pour établir une ligne défensive avec une puissance de feu équivalente à ce que mon adversaire est capable d'aligner ça va saigner !
Sur ma droite je sens que cela se passe plutôt bien , même si une ou deux unités sont accrochées lors de leur retrait.
J'espère neutraliser les troupes adverses avec mes HMG positionnées en retrait des ruines afin de permettre le ertrait de ces groupes attardés.

L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.
Sun Tzu