patch Red Thunder v 1.02

Pour discuter uniquement de Combat Mission dans la joie et la bonne humeur. Politesse et courtoisie de rigueur. Tout excès et/ou dérapage entrainera l'exclusion de l'auteur sans préavis.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
scapin
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 295
Inscription : lun. 29 mars 2004 00:00
Localisation : Bretagne

patch Red Thunder v 1.02

Messagepar scapin » lun. 17 nov. 2014 22:01

voila déjà un nouveau patch CMRT V 1.02 , pas oublier de le signaler quand on la installé :mrgreen:
sus a l'ennemi au galop dans les steppes,et pas de quartier

Avatar de l’utilisateur
Musashi
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 381
Inscription : lun. 12 juil. 2004 00:00
Localisation : Toulouse

Re: patch Red Thunder v 1.02

Messagepar Musashi » lun. 17 nov. 2014 22:28

Ouais enfin y sont bien gentils chez Battlefront mais ils pourraient signaler qu'ils sortent un Patch pour le patch d'hier... :roll: ...au lieu de simplement changer 1.01 par 1.02 sur leur page d'accueil...sans rien dire... =D> ...et c'est censé mettre fin au bug du chargement des PBEM... :?:
Tenno Heika BanzaÏ

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: patch Red Thunder v 1.02

Messagepar william44 » mer. 19 nov. 2014 20:39

je suis en 1.01, j'ai migré mes fichiers en 1.01... je reçois des 1.01...
pour la 1.02 je dois tout refaire comme dit ailleurs pour passer en 1.01 ?


c'est quand même grave d'être tanche à ce point là....

Avatar de l’utilisateur
scapin
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 295
Inscription : lun. 29 mars 2004 00:00
Localisation : Bretagne

Re: patch Red Thunder v 1.02

Messagepar scapin » mer. 19 nov. 2014 20:46

bin oui , mais on a souvent des problèmes de save il semble .
sus a l'ennemi au galop dans les steppes,et pas de quartier

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3669
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: patch Red Thunder v 1.02

Messagepar Henniak » mer. 19 nov. 2014 21:00

attention a respecter scrupuleusement la procédure !


Si un pbem déconne a 26% , il faut reprendre le dernier fichier ou ca fonctionnait , et le convertir en 1.02
encore que je ne suis pas certain que ca marche mais je serai bientôt fixé.
En tout cas c'est le plus logique a faire.

Avatar de l’utilisateur
scapin
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 295
Inscription : lun. 29 mars 2004 00:00
Localisation : Bretagne

Re: patch Red Thunder v 1.02

Messagepar scapin » mer. 19 nov. 2014 22:01

oui fichier corrompu avec kooyoku ca fonctionnait puis d'un coup plus rien :?:
sus a l'ennemi au galop dans les steppes,et pas de quartier

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3669
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: patch Red Thunder v 1.02

Messagepar Henniak » mer. 19 nov. 2014 22:03

Après enquête , il semble que le 1.02 ne corrige absolument rien. Ceux qui étaient bloqués a 26% sont encore bloqués après application du 1.02.




Il faut attendre un probable " 1.03 " #-o :roll: ](*,) =;


ne supprimez pas vos fichiers sur un coup de tête , on va s'en sortir :)

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3669
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: patch Red Thunder v 1.02

Messagepar Henniak » mer. 19 nov. 2014 22:30

Bien , j'ai installé une version 1.0 de cmrt.

j'ai ré-ouvert le dernier fichier joué avant le patch 1.01.

Je vais donc effectuer la conversion d'un fichier 1.0 directement vers 1.02 , sans passer par le défectueux 1.01.

Je vous tiens au courant.

Avatar de l’utilisateur
scapin
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 295
Inscription : lun. 29 mars 2004 00:00
Localisation : Bretagne

Re: patch Red Thunder v 1.02

Messagepar scapin » mer. 19 nov. 2014 23:45

je me demande si s'est a cause des grandes cartes ? le forum Battlefront semble citer le cas meme en solo :!: sur les petites cartes pas de probleme , depuis les patches avant pas de soucis .
sus a l'ennemi au galop dans les steppes,et pas de quartier

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: patch Red Thunder v 1.02

Messagepar william44 » mer. 19 nov. 2014 23:56

scapin a écrit :bin oui , mais on a souvent des problèmes de save il semble .


ben non : pour faire la procédure, je dois ouvrir mon 1.01 puis le sauvegarder, puis passer en 1.02... Mais je peux pas ouvrir le 1.01 : je suis bloqué à 26% !!!!!!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
scapin
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 295
Inscription : lun. 29 mars 2004 00:00
Localisation : Bretagne

Re: patch Red Thunder v 1.02

Messagepar scapin » jeu. 20 nov. 2014 00:07

bien venu au club, juste pour voir tu as une grande carte de bloquee ou une petite :?:
sus a l'ennemi au galop dans les steppes,et pas de quartier

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3669
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: patch Red Thunder v 1.02

Messagepar Henniak » jeu. 20 nov. 2014 00:30

je viens donc de remettre RT en 1.0 , j'ai convertis un fichier en passant directement au 1.02 sans passer par le 1.01.


test ----> 26%


bon faut dire le fichier que j'ai repris pour la conversion , on était déjà en 1.01 avec Madmann sur ce fichier
pourtant je l'ai ouvert en 1.0... faut pas chercher a comprendre....

faudra t il revenir encore plus loin ?

bon je vais coucher j'en ai ras le bol

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: patch Red Thunder v 1.02

Messagepar william44 » jeu. 20 nov. 2014 02:12

bon, j'étais en 1.01 j'ai envoyé les fichiers 1.01.
Mes adversaires ont - ou pas ? - transformé ces fichiers en 1.02 et une fois moi même en 1.02, ça marche.

Pour l'instant ! [-o< [-o<

Avatar de l’utilisateur
kooyoku
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 258
Inscription : jeu. 13 mai 2004 00:00
Localisation : fr

Re: patch Red Thunder v 1.02

Messagepar kooyoku » jeu. 20 nov. 2014 02:23

L'impression que c'est une histoire de taille :^o de chifiers
Vivement la retraite !

Avatar de l’utilisateur
zinzin
sergent
sergent
Messages : 652
Inscription : ven. 25 mars 2005 01:00
Localisation : fr

Re: patch Red Thunder v 1.02

Messagepar zinzin » jeu. 20 nov. 2014 09:26

je suis passé de 1.0 vs 1.01 puis 1.02 sur des parties en cours via la procédure de sauvegarde et pas eu de bug
Il n´y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d´erreurs.

jag65
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 217
Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00
Localisation : l eure profonde

Re: patch Red Thunder v 1.02

Messagepar jag65 » jeu. 20 nov. 2014 14:20

ça va venir

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7233
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: patch Red Thunder v 1.02

Messagepar STEELPANTHER25 » jeu. 20 nov. 2014 14:59

C'est une vraie merde votre truc de CMRT :roll: ... remarque, je viens d'avoir un bug sur CMAK avec un tir de lance-flammes portatif à 170 mètres #-o ... je crois que je tiens un record ? 8O
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."


Revenir vers « Discussion générale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités