Depuis peu de retour concret et certain vers Combat mission qui à mon sens et pour beaucoup ici je pense est bien plus qu'un jeu; pour moi c'est sûr une passion...
Alors ce retour je le tente à dose homéopathique. En me me persuadent ne pas replonger trop brutalement, même si déjà, je parcours frénétiquement Appui-feu en long en large et en travers. Un peu boulimique après une longue période de diète !
Déjà deux partie en négociations avec des partenaires tous aussi acharnés que moi ne laissant passé aucuns détail du plan de bataille; ce qui promet de belles joutes.
Comme je le disait et en attendant le déclenchement des hostilités je me replonge dans AF, et notamment dans les statistiques du ladder ou je sais que même si mon nombre de parties n'est pas si étoffé, les curseurs verts de victoires y sont prépondérant, sauf pour une partie (n°9341).
Cette partie dans le cadre du Trophée Gustav ne fus malheureusement pas disputé, au 1er tour mon PC décida de rendre l'âme de façon irréversible.
Dans l'incapacité immédiate de son remplacement, et qui plus est demander le redéploiement laborieux d'une Att/déf en mirroir à mon partenaire, de plomber le tournoi; j'avais dans un post du Trophée Gustav informé, mon partenaire Genbriec le grand organisateur Henniak

Alors je sais, on ne peut pas gagné toutes les parties !
Mais dans l'espoir de figurer au mieux parmi vous.
Les conditions étant ce quelle sont.
J'ose faire la demande dans la mesure du possible, et si vous le voulez bien, d'effacer cette fausse défaite.
J'imagine bien qu'il y a d'autre priorité pour faire vivre le site.
Merci de bien vouloir prendre en considération ma demande.
Julien alias vlazik