Donc c'est un pack de scénarios et une campagne qui couvrent l'avance alliée de la Seine jusqu'à la Meuse et Rhin.
Une campagne , 12 scénars , 20 maps QB
Et c'est 10$ SVP
C'est scandaleux...
Mais moi ca me fait marrer. c'est juste des maps , qu'est ce qui empêche d'acheter le pack et de distribuer les maps a tout le monde ??
Ben on va en avoir très vite le coeur net !
J'achète scéance tenante , quand a vous n'en faites rien , je vous tiens au courant.
battle pack The Great Swan cmBN
Modérateur : administrateurs généraux
- Henniak
- Admin.Compet'
battle pack The Great Swan cmBN
Dernière édition par Henniak le mar. 1 mars 2016 16:39, édité 2 fois.
- Henniak
- Admin.Compet'
Re: battle pack The Great Swan cmBN
Ok n'achetez pas , c'est encore plus bidon que le le croyais.
20 maps qb LOL -----> en fait comptez que pour chaque map tu as une version " attaque , assaut , reco , " et en réalité tu as 6-7 maps a tout casser.
Et franchement elles ne cassent RIEN , pas de master maps , juste des gentille maps d'attaque moyenne ultra lambda.
Celles la , je peux vous les passer gratos sans soucis.
Cependant......
Il ont ajouté un système qui empêche d'ouvrir les scénarios et la campagne du pack si on a pas activé le pack avec la clé , en ligne.
Donc , sauf si vous voulez vraiment mais vraiment essayer la campagne , n'achetez pas... ca n'est rien de plus que ce que l'on trouve gratos comme maps/scénars/campagnes faits par la communauté.
c'est scandaleux , et le type , Jensen , qui a fait ce pack est un gros vendu corrompu par battlefront.
c'est bien le gars a surement eu une dringuelle pour donner ses scénar a BF $$$ plutôt que de les mettre sur scénario dépôt.
battlefront , plus honteux d'années en années , c'est rigoureusement incroyable !!!
20 maps qb LOL -----> en fait comptez que pour chaque map tu as une version " attaque , assaut , reco , " et en réalité tu as 6-7 maps a tout casser.
Et franchement elles ne cassent RIEN , pas de master maps , juste des gentille maps d'attaque moyenne ultra lambda.
Celles la , je peux vous les passer gratos sans soucis.
Cependant......
Il ont ajouté un système qui empêche d'ouvrir les scénarios et la campagne du pack si on a pas activé le pack avec la clé , en ligne.
Donc , sauf si vous voulez vraiment mais vraiment essayer la campagne , n'achetez pas... ca n'est rien de plus que ce que l'on trouve gratos comme maps/scénars/campagnes faits par la communauté.
c'est scandaleux , et le type , Jensen , qui a fait ce pack est un gros vendu corrompu par battlefront.
c'est bien le gars a surement eu une dringuelle pour donner ses scénar a BF $$$ plutôt que de les mettre sur scénario dépôt.
battlefront , plus honteux d'années en années , c'est rigoureusement incroyable !!!
Dernière édition par Henniak le mar. 1 mars 2016 16:40, édité 1 fois.
D'ailleurs, très étonnant qu'il n'y ai toujours pas de dégringolade des prix sur des jeux qui datent déjà de plusieurs années.
Le méga bundle CMBN est toujours à 100 $, j'arrive pas à faire casquer mon parrain pour l'achat du jeu

Le méga bundle CMBN est toujours à 100 $, j'arrive pas à faire casquer mon parrain pour l'achat du jeu

Disciple de Maitre Saptech
- Henniak
- Admin.Compet'
J'ai regardé les scénar , il y a donc une master map.
Ca ressemble fort a un bord de meuse , avec les falaises , les villages perchés au dessus.
Assez sympa.
Ca ressemble fort a un bord de meuse , avec les falaises , les villages perchés au dessus.
Assez sympa.
- Henniak
- Admin.Compet'
C'est du domaine de l'impensable.
sur le forum battlefront , les fanboy sont en extase absolue concernant le battlepack.
La prochaine fois ils le feront a 30$ !
J'aurais du leur prendre le triple

sur le forum battlefront , les fanboy sont en extase absolue concernant le battlepack.
La prochaine fois ils le feront a 30$ !
J'aurais du leur prendre le triple

Revenir vers « Discussion générale »