Bonjour tout le monde.
J'achetais auparavant (chinois...je sais c'est nul) mes jeux chez Store4war.
Mais d'aprés ce que j'ai vu sur leur site...Ils ont fermé.
Comment faites vous pour vous procurer ces précieux CDs ?
Sur le site Battlefront ou via une boutique en ligne ?
Dernière question: le site Battlefront est il réellement sécurisé ?
Achat des différents Combat Mission
Modérateur : administrateurs généraux
- octo
- Caporal
Achat des différents Combat Mission
Celui qui est parti de rien pour n´arriver à pas grand chose n´a de merci à dire à personne (Pierre Dac)
Re: Achat des différents Combat Mission
salut,
pour ma part, je faisais comme toi, je passais par store4war, mais la société a fait faillite... depuis je passe par battlefront et leur site et bien sécu. D'autre part, le service après vente fonctionne bien, car lors d'un achat par le biais de store4war, il manquait le code d'activation. Je leur ai écrit en paralèlle des gars de store4war et je l'ai reçu dans la journée
!! donc ilssont réglos
En revanche, si tu achètes le CD Rom, tu peux attendre au moins deux à trois mois avant de leur recevoir
, mais en même temps, tu peux télécharger le jeu.... 
pour ma part, je faisais comme toi, je passais par store4war, mais la société a fait faillite... depuis je passe par battlefront et leur site et bien sécu. D'autre part, le service après vente fonctionne bien, car lors d'un achat par le biais de store4war, il manquait le code d'activation. Je leur ai écrit en paralèlle des gars de store4war et je l'ai reçu dans la journée

En revanche, si tu achètes le CD Rom, tu peux attendre au moins deux à trois mois avant de leur recevoir

- octo
- Caporal
Re: Achat des différents Combat Mission
Ok merci.
Oui j'ai vu que l'on pouvait TL le jeu ou les maj payantes.
Oui j'ai vu que l'on pouvait TL le jeu ou les maj payantes.
Celui qui est parti de rien pour n´arriver à pas grand chose n´a de merci à dire à personne (Pierre Dac)
Revenir vers « Discussion générale »