Henniak a écrit :a condition qu'on soit quelques un a l'acheter

quand on voit le nombres de joueurs de cmbs

bon je ne jette pas la pierre , moi même ca me saoule cmbs.
je joue russe , les abrams sont invulnérables , je joue US je me les fais défoncer par grappes , hophophop c'est bon retour a la ww2

les opus de moderne nécessite un changement de stratégie comparé aux habitudes que nous pouvons avoir sur les opus WW2. Je tacherai de faire un petit papier sur les forces et faiblesses des RU et US dans les opus modernes.
Les Abrams sont puissant et très blindés de face mais si ils se promènent à fond et a découvert ils prennent pas mal de risques

. Coté US les striker ont de grosses capacités d'emport mais ne peuvent qu'assurer du soutient à l'infanterie. Ils sont plutôt fragile et même équipé de MK19 (Lance grenade) pas très efficace face à des chars lourds ou des ATGM.
Clairement les bradeleys (
https://goo.gl/images/siWKiy ) sont bien plus efficace canon de 20 précis et rapide batteries javelin intégré ... ils sont clairement des chars légers capable d'emporter de l'infanterie. Battlefront a même augmenter pour des raisons ludiques leur capacité d'emport ... Ils peuvent se prémunir de la plupart des attaques d'ATGM en étant équipé d'APS (chère mais efficace sur un peloton de tête)
L'infanterie us est quand a elle redoutable à courte et longue portée. Très équipée elle se fatigue vite. Les Javelins sont un enfer pour les ses adversaires. plus de 95 de tir réussi avec 95 % de destruction pour tout véhicule, un carnage de locked martin.
https://www.youtube.com/watch?v=fX7e6FL ... e=youtu.bePour les Russes c'est comme lors de la WW2 une quantité énorme de matos avec une infanterie très puissante à courte distance et un contrôle AA très puissant avec les Tungunska
https://www.youtube.com/watch?v=gDQlVPKCcjU&feature=youtu.be. A longue distance les ATG14 sont assez efficace mais font mouche dans 60 % des cas et détruise un abrams dans 50% des cas (très rarement de face)