CMRT Fire and Rubble
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Re: CMRT Fire and Rubble
Ce module va-t-il satisfaire les amateurs d'orgues et d'engelures ?
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
Re: CMRT Fire and Rubble
moi je l'attends avec impatience, je l'avoue
Re: CMRT Fire and Rubble
C'est mon théâtre d'opérations préféré, avec ce dernier opus, je pourrais peaufiner la carte que je créer.
Je dois avouer que les derniers patchs ont apportés de bonne modifications, il a fallu le temps mais ça progresse enfin.
Et il n'y a pas d'autres wargames qui égalent combat mission.
Je dois avouer que les derniers patchs ont apportés de bonne modifications, il a fallu le temps mais ça progresse enfin.
Et il n'y a pas d'autres wargames qui égalent combat mission.
Re: CMRT Fire and Rubble
c'est aussi ma période préférée, apocalyptique ! atmosphère de fin de règne chez les nazis, offensives puis défenses désespérées, armes miracles etc.
Re: CMRT Fire and Rubble
moi j'attends Barbarossa avec le matos qui va avec
Il n´y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d´erreurs.
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Re: CMRT Fire and Rubble
Ça y est il est dispo
Re: CMRT Fire and Rubble
oh yeah !!!!
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Re: CMRT Fire and Rubble
Installé.
Je regarderai comme il faut demain.
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Re: CMRT Fire and Rubble
Je comprends rien ! ? ... sur le site de BF il est en "pre-order" comme CMCW d'ailleurs !
"Cry Havoc" ...
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Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
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Re: CMRT Fire and Rubble
ouais ils ont été trop fainéants pour mettre une news , mais le jeu est bien dispo a l'achat.
Je l'ai acheté , téléchargé et installé.
Je peux d'ores et déjà vous dire que le module est cassé chez moi.
Pas moyen d'ouvrir les belles grandes map sous l'éditeur , ca bloque a 49% a chaque fois. Notamment les maps Berlin géantes.
super.
Je l'ai acheté , téléchargé et installé.
Je peux d'ores et déjà vous dire que le module est cassé chez moi.
Pas moyen d'ouvrir les belles grandes map sous l'éditeur , ca bloque a 49% a chaque fois. Notamment les maps Berlin géantes.
super.
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Re: CMRT Fire and Rubble
Henniak a écrit : ... le module est cassé chez moi.
Pas moyen d'ouvrir les belles grandes map sous l'éditeur , ca bloque a 49% a chaque fois. Notamment les maps Berlin géantes.
super.
Et c'est pas un problème de capacités/performances de ton ordi ?
"Cry Havoc" ...
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Re: CMRT Fire and Rubble
Surtout un problème d'optimisation de la part de battlefront a mon avis
Peut-être qu'en attendant 5 minutes ca finis par s'ouvrir ?
En tout cas je suis globalement extrêmement déçu par les maps je dois dire.
Peut-être qu'en attendant 5 minutes ca finis par s'ouvrir ?
En tout cas je suis globalement extrêmement déçu par les maps je dois dire.
Re: CMRT Fire and Rubble
Aï, j'espère que tu arriveras à les ouvrir quand même, peut être en descendant la qualité graphique d'affichage. Tu es aussi déçu par celles que tu as pu ouvrir ? En tout cas merci pour l'info sur la sortie du module grand reporter Henniak, si tu as d'autres news depuis la chambre à coucher de Steve Grammont on est preneur!
C'est vrai que le prochain opus que j'achèterais serait Red Thunder et ce module, pour les mêmes raisons citées plus haut: il y a une atmosphère singulière, assez sombre vraiment différente de CMBN. Pour l'instant je n'ai joué qu'à la démo, Cold War me parle aussi mais pas trop de temps pour jouer en fait, CMBN et CMSF m'occupent déjà bien. Quand je serai à la retraite je me prendrai tous les opus, peut être qu'ils seront en réalité virtuelle à ce moment là...
C'est vrai que le prochain opus que j'achèterais serait Red Thunder et ce module, pour les mêmes raisons citées plus haut: il y a une atmosphère singulière, assez sombre vraiment différente de CMBN. Pour l'instant je n'ai joué qu'à la démo, Cold War me parle aussi mais pas trop de temps pour jouer en fait, CMBN et CMSF m'occupent déjà bien. Quand je serai à la retraite je me prendrai tous les opus, peut être qu'ils seront en réalité virtuelle à ce moment là...
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Re: CMRT Fire and Rubble
Henniak a écrit :Je peux d'ores et déjà vous dire que le module est cassé chez moi.
Pas moyen d'ouvrir les belles grandes map sous l'éditeur , ca bloque a 49% a chaque fois. Notamment les maps Berlin géantes.
super.
Dans le mail que j'ai reçu pour me dire qu'il était dispo, ils précisent que c'est un full installer et non juste un patch du dlc.
Tu peux donc essayer une réinstallation complète et propre du jeu complet+fire & rubble avec ce nouvel exécutable, si ce n'est pas déjà ce que tu as fait
Re: CMRT Fire and Rubble
salut !
ça y est installé..... après une soirée entière à désinstaller au moins une dizaine de jeux dont 4 CM !!!! à redémarrer l'ordi deux fois ! (j'y ai donc passé de 21h00 à minuit 5 !!!).... pour le moment je n'ai essayé que les scénar minuscules (dont un dans un quartier de Berlin avec de la milice schleue) et ouvert seulement le scénar sur les environs de Budapest.... Les Volsturm et les partisans sont marrants et pas très variés mais ça fera le taff (ou pas...).
j'ai pas encore essayé les grosses maps
ça y est installé..... après une soirée entière à désinstaller au moins une dizaine de jeux dont 4 CM !!!! à redémarrer l'ordi deux fois ! (j'y ai donc passé de 21h00 à minuit 5 !!!).... pour le moment je n'ai essayé que les scénar minuscules (dont un dans un quartier de Berlin avec de la milice schleue) et ouvert seulement le scénar sur les environs de Budapest.... Les Volsturm et les partisans sont marrants et pas très variés mais ça fera le taff (ou pas...).
j'ai pas encore essayé les grosses maps
- Henniak
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Re: CMRT Fire and Rubble
J'arrive a ouvrir les maps de Berlin mais faut 1000 ans de chargement.
Merci bf pour cette optimisation amateur.
Ils se la pètent sur le forum officiel avec le nombre de " master maps " dispo , mais elles sont génériques au possible , d'une fadeur...
Dans la majorité ce sont des bêtes maps QB faites a la va vite , sauf qu'elles sont grandes.
Et les maps de Berlins... dieu que c'est laid , oulala.
Et puis cet opus n'était-il pas sensé mettre l'accent sur les ruines ? Parce que la Berlin c'est une bête map urbaine comme il y en a depuis cmsf1 en fait.
Je m'attendait a des gros cratères , des bâtiments réduits aux charpentes , des murs de ruines coupant les routes... RIEN , y a rien , ce sont juste des blocs de baraques collés , comme on en bouffe depuis 2007.
Oh mon dieu , il y a des sortes de bornes publicitaires et des carcasses de voitures sur le trottoir , incroyable !
Grosse déception. Moi qui m'imaginait avoir 30 idées a la minutes pour les trophées en passant les maps en revue , je tombe de haut.
Bon bon j'exagère ptet un brin... mais quand même niveau " feu et ruine " on repassera !
Merci bf pour cette optimisation amateur.
Ils se la pètent sur le forum officiel avec le nombre de " master maps " dispo , mais elles sont génériques au possible , d'une fadeur...
Dans la majorité ce sont des bêtes maps QB faites a la va vite , sauf qu'elles sont grandes.
Et les maps de Berlins... dieu que c'est laid , oulala.
Et puis cet opus n'était-il pas sensé mettre l'accent sur les ruines ? Parce que la Berlin c'est une bête map urbaine comme il y en a depuis cmsf1 en fait.
Je m'attendait a des gros cratères , des bâtiments réduits aux charpentes , des murs de ruines coupant les routes... RIEN , y a rien , ce sont juste des blocs de baraques collés , comme on en bouffe depuis 2007.
Oh mon dieu , il y a des sortes de bornes publicitaires et des carcasses de voitures sur le trottoir , incroyable !
Grosse déception. Moi qui m'imaginait avoir 30 idées a la minutes pour les trophées en passant les maps en revue , je tombe de haut.
Bon bon j'exagère ptet un brin... mais quand même niveau " feu et ruine " on repassera !
Re: CMRT Fire and Rubble
ouais c'est pas folichon folichon... mais bon... ça le fera quand même. par contre 30 euros pour quelques nouvelles unités et de nouvelle saisons (automne et hiver), c'est un peu chéro
Re: CMRT Fire and Rubble
Henniak a écrit :Je m'attendait a des gros cratères , des bâtiments réduits aux charpentes , des murs de ruines coupant les routes...
Bon bon j'exagère ptet un brin... mais quand même niveau " feu et ruine " on repassera !
Le rendu destruction dans le jeu, aussi bien des véhicules que de l'environnement n'est pas terrible (dans cmsf 2 par ex, j'ai un véhicule piégé qui a fait une énorme cratère, la voiture est au fond du trou, ça s'est bien, mais elle est restée toute pareille, texture couleur, on reste de ce côté comme dans la série CM 1 dans une modélisation abstraite. Aime pas non plus le feu la nuit, véhicule en flamme: problème d'animation car la lumière d'un feu n'est pas statique comme un réverbère, et puis on n'a pas véritablement de bâtiment en flamme, ça manque ). Il faut compter avec des mods comme ici, mais la map doit être calibrée pour (c'est le cas je crois pour la campagne Carpiquet où j'ai utilisé ce mod):
Je ne désespère pas d'une amélioration dans l'avenir, se souvenir qu'à la sortie de CMSF1 il n'y avait pas de lance-flamme pour des raisons techniques, il est finalement arrivé dans le module Market Garden je crois ou Red Thunder. Un effort a été fait avec l'ajout du décal "trous d'impact" sur la carcasse des véhicules.
Dans un bref interview de Steve Grammont par le site Polygon en février, les rédacteurs, séduits par le gameplay des CM en général, pointaient les graphismes obsolètes du jeu. Steve leur a répondu que le moteur 5 sera consacré en grande partie à cet aspect sans s'avancer sur le contenu car il ne veut rien promettre. On verra ça en début d'année prochaine (Battlefront va démarrer la conception du nouveau moteur juste après la sortie de CW). Espérons que tous les titres CM pourront être upgradés. Je suis sensible aux visuels comme tous le monde, malgré tout je préfère CM à tous les autres même plus beaux.
Dernière édition par lorent le lun. 26 avr. 2021 10:18, édité 1 fois.
Re: CMRT Fire and Rubble
Si je l'achète est ce que je dois payer pour le dernier engine X je sais plus combien que je n'ai pas ?
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