Battlefront 2022 roadmap

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lorent
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Re: Battlefront 2022 roadmap

Messagepar lorent » mar. 16 mai 2023 17:26

Plus haut je vous parlais des scénarios sur la 82e dans le Cotentin le 6 juin développés en parallèle du BP2 par Wimo pour BN. Il vient de rassembler une partie d’entre eux dans une campagne dynamique dont il a particulièrement soigné l’IA ennemie, il prévient qu'elle sera difficile. Vous la trouverez ici :
https://www.thefewgoodmen.com/tsd3/comb ... -expanded/
Le 1er scénario vous montre la grande carte de belle facture sur laquelle je me suis déjà battue dans 3 pbem. L’auteur précise que les paras ne doivent pas utiliser leurs charges de démolition pour ouvrir des brèches dans les haies et les maisons. Historiquement ils ne les utilisaient que pour attaquer les blindés et les bunkers. Dans Shaul’s run, les Shermans ne doivent pas traverser la Merderet, seulement restés en soutien. Essayez aussi de préserver la vie des chefs de bataillons et de compagnies qui portent leur vrais noms, afin d'éviter la démoralisation des troupes qui arrive vite même avec les vétérans quand les officiers sont morts ou paniqués.

Pour habiller la map suivant les conseils de Wimo vous pouvez récupérer les flavor objects importés de RT dans BN ici (sauf les 2 premières cases, l’avion et le tank) :
https://www.thefewgoodmen.com/cm-mod-wa ... /?s=flavor
Les débris au sol pour simuler les destructions urbaines:
http://cmmodsiii.greenasjade.net/?p=1046
Il recommande aussi de récupérer le mod qui permet de corriger les routes à 45°pour qu’elles soient en ligne droite et dégagées et non en escalier et étroites. Mon adversaire a été pénalisé dans le choix des positions de ses pièces antichars par l’absence de ce mod (créé par un frenchy de chez nous mais je ne sais s'il est ici).
http://cmmodsiii.greenasjade.net/?p=7882

Ce problème des routes à 45°a beaucoup freiné l’auteur du futur Battle Pack 2 BN, Ithikial (Ezéchiel ?), dans sa tentative de reconstituer Carantan.
Ce dernier précise que les formations d’unités sont fidèles à leurs modèles historiques du 6 juin 44. Aussi pour préserver ce travail, ces formations seront livrées dans un fichier à part pour être à la disposition des créateurs d’autres scénarios dans le même contexte.
Enfin pour les maps et l’aspect visuel de l’ensemble, il joindra dans le futur dossier BP2 les mods qui permettront l’identification des unités historiques, telles la 4e div. D’infanterie ou la 70e div. blindée US, ainsi que des flavor objects pour les plages.
Le BP se fait attendre mais comme les autres concepteurs de BP, l’auteur n’est pas un employé à temps plein de BF.c.

Concernant le futur module CW, the Capt a posté il y a quelques temps une dernière image d’une zone d’opération canadienne, un pont sur la Weser (topographie basée sur GoogleEarth):
https://community.battlefront.com/topic ... nt=1991478

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STEELPANTHER25
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Re: Battlefront 2022 roadmap

Messagepar STEELPANTHER25 » mer. 24 mai 2023 22:06

Merci pour toutes ces infos.
Je suis assez étonné que BN attire encore autant d'attentions, mais c'est bien !
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

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lorent
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Re: Battlefront 2022 roadmap

Messagepar lorent » lun. 10 juil. 2023 04:12

Le BN du tout début a considérablement évolué et n'a pas à rougir d'une comparaison avec la dernière mouture de RT. Peu de choses le différencient des autres titres (même moteur et fonctionnalités): bien sûr les TO&E, mais aussi le riding tank, les saisons (automne - hiver). Des absences qui ne pénalisent pas le jeu, au contraire des haies infranchissables, un petit défaut à relativiser par le fait que seul BN simule le bocage.

A venir dans un futur lointain, petite mise à jour de RT qui corrigera la TO&E (table d'organisation et d'équipement): beaucoup d'unités manquent à l'appel dans les différentes formations et n'apparaissent pas dans le tableau d'achat d'unité seule.
Lien de l'info donnée par Elvis:
https://community.battlefront.com/topic ... nt=2002899

Il semble que le même problème affecte d'autres titres comme SF2.


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