La gare approche ! je devrais la voir au prochain tour !
début :

fin :

un tour plutôt favorable, même si je continue à perdre quelques hommes, j'inflige 7 pertes au moins !
Il apparait clairement qu'à moins d'une rue d'écart, le sten est plus efficace, mais au delà, il me semble que je fais plus de pertes que je n'en subis. Il faut dire que j'ai deux MG par groupe de combat...
j'ai beau voir la carte, je n'aperçois rien au loin. ça ne veut rien dire quand aux moyens légers de Vauban mais un blindé dans mes zones d'observation apparaitrait... J'espère qu'il a fait le choix de bons vieux 57AC peut-être même sans aucun obus HE ?

Je ne connais pas bien ces armes anglaises e, 44.

Mes ordres :
A gauche, je tire sur ce que je vois.
J'hésite à aller fouiller le bloc de trois bâtiments à gauche : j'ai peur que les groupes repliés n'y soient en embuscade...

Au centre droit, je tente d'avancer une équipe réduite mais le reste surveille la carte et tire sur quelques cibles.

A droite, comme d'hab, je progresse par bonds successifs... toujours rien en bord de carte !? ça sent le piège, mais que faire ... ?

En orange un tir de 120 demandé.
La gare est vraiment très proche et je trouve que les pertes sont acceptables... Bon peut être que ça sera plus dur face à la gare qui sera aussi soutenue par des HMG, je suppose...