Messagepar Yossarian » sam. 14 févr. 2015 11:04
Je l'ai acheté quelques jours après sa sortie comme le gros fanboy que je suis... Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, les combats sont violents mais pas forcément "rapides", dans le sens où la plupart des cartes sur lesquelles j'ai joué permettent de manoeuvrer sous couvert du relief ou de la végétation (contrairement à un Shock Force).
Les nouveaux systèmes simulés rajoutent une couche supplémentaire : alerte télémètre, système de protection actif, sans parler des drones d'observation, de l'artillerie de précision (saveur laser ou GPS), l'artillerie sol-air...
Je suis sur la campagne russe, et se battre contre des Ukrainiens n'est pas si simple que ça... Et j'ai pas encore croisé les américains! La campagne solo russe est incroyable. Croyez-moi, faire traverser le Dniepr à deux compagnies de BMP-3, sous couvert de fumigènes, appuyé par 2 batteries de 2S19, une paire de Su-25, avec les chars embossés d'en face qui canardent, les missiles anti-char ukrainiens détruits à la dernière seconde par les APS montés sur les véhicules... Voir les 3 premiers BMP transformés en chaleur et lumière, et serrez les fesses jusqu'à ce qu'enfin, le premier pose enfin les chenilles sur la terre ferme... Rien que pour ça, ça valait le coup de venir !
Reference your recent Intel. report that said the Germans, have only two horse drawn artillery pieces opposite us. Well, just want you to know that, they sure worked those horses to death.