Bug fichier Hotkeys CMRT

Pour discuter uniquement de Combat Mission dans la joie et la bonne humeur. Politesse et courtoisie de rigueur. Tout excès et/ou dérapage entrainera l'exclusion de l'auteur sans préavis.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Musashi
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 381
Inscription : lun. 12 juil. 2004 00:00
Localisation : Toulouse

Bug fichier Hotkeys CMRT

Messagepar Musashi » sam. 10 mai 2014 02:00

Salut tout le monde :wink:

juste pour donner un ch'ti conseil aux possesseurs ou futur acquéreurs de CMRT : la configuration personnalisée des touches via le menu option est totalement bugée...(bug recensé sur le site battlefront) certaines options accéssibles au clavier disparaissant purement et simplement aprés la nouvelle assignation des touches... =D> :?

si vous rencontrez vous aussi le problême, il éxiste un dossier Hotkeys "type" de remplacement dispo sur Battlefront et qui a fonctionné pour moi :D ...(n'hésitez pas à me demander la manip nécéssaire ou le fichier en question... :wink: )

reste à se fader la congiguration des touches par defaut en attendant un futur patch... :?
Tenno Heika BanzaÏ

Avatar de l’utilisateur
Carlos
sergent
sergent
Messages : 662
Inscription : dim. 4 mars 2007 01:00
Localisation : af

Re: Bug fichier Hotkeys CMRT

Messagepar Carlos » sam. 10 mai 2014 07:06

il éxiste un dossier Hotkeys "type" de remplacement dispo sur Battlefront et qui a fonctionné pour moi


...Ce que tout joueur peut éventuellement fabriquer "à la main" et selon ses préférences en éditant (assez facilement) le fichier .txt situé dans:

Mes documents/battlefront/Combat Mission/User Data/Hotkeys.txt :)

(chemin pour une installation du jeu par défaut)
CombatMission.fr - Combat Mission, câpres et anchois (selon arrivage)

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Bug fichier Hotkeys CMRT

Messagepar Henniak » sam. 10 mai 2014 10:48

Moi j'ai eu le prob , pour finir j'ai copié collé celui de cmfi directement dans cmrt : hop !


Revenir vers « Discussion générale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités