Même si ton titre est sympa , je trouve quand même dommage que l'on aie pas le droit de mettre le titre que l'on veut

Ah mais si, reprend mes MP hein.
Je t'ai demandé de choisir un nouveau titre en te disant juste que si tu le faisais pas, je le ferai. J'ai mis la balle dans ton camp.
Je t"ai ensuite soumis le mien et t'as dit OK
Tu peux mettre un autre titre, aucun problème (t'as même pas besoin de me demander mon avis du reste, tu as le pouvoir d'édition)
Juste que ""Task Force Vs KampfGruppe tour 3 contre Jag65" c'est juste pas un titre ça, sérieux ya véto du Service Qualité là

(remarque que la dénomination est bien restée en sous-titre quand même)
Je te rappelle que tu estimais quand même toi-même
à demi-mot ya pas une semaine que ton "titre" était un peu tout pourri hein

Voila , merci donc Carlos d'avoir re-proportionné les images
Je ne les ai pas reproportionné en fait, je les ai juste dé-déproportionné en élargissant simplement la page (l'écrasement était fait automatiquement par Wordpress pour faire "rentrer" des images hébergées chez Hottruc là).
Ce qui est juste dommage (mais ça c'est normal, vu qu'il a d'abord été publié là), c'est que les images hébergées chez Hotpinktrucs là aient une durée de vie hasardeuse, et soient plus difficile à mettre en page (je ne peux pas les centrer par exemple) que des images hébergées en interne sur CM.fr...Mais bon, c'est du sévice sur coléoptère à ce niveau.