Combat Mission: Battle for Normandy - Vehicle Pack

Pour discuter uniquement de Combat Mission dans la joie et la bonne humeur. Politesse et courtoisie de rigueur. Tout excès et/ou dérapage entrainera l'exclusion de l'auteur sans préavis.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
wespe
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 1522
Inscription : dim. 5 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Combat Mission: Battle for Normandy - Vehicle Pack

Messagepar wespe » mar. 28 oct. 2014 21:12


william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: Combat Mission: Battle for Normandy - Vehicle Pack

Messagepar william44 » mer. 29 oct. 2014 01:44

attention, l’installation à l'air plutôt complexe : et même tordue ! #-o :?

Le Pack de Véhicules inclut des mises à jour importantes de notre protection anti-piraterie et modifie le système d'activation. voici de nouvelles instructions pour l'installer et l'activer :

Le plus important, le Pack de Véhicules exigera que vous activiez votre jeu de base v3.0 ainsi que tous les modules que vous pouvez avoir en plus du Pack lui-même. Vous aurez besoin de la clé de Licence de mise à jour v3.0 pour le jeu de base que vous avez reçu quand vous avez acheté la Mise à jour 3.0 et des clés fournies à l'achat de chacun des modules (par exemple : la clé de CMBN + Commonwealth, ou celle de la version complète, ou celle de chacun des modules acheté isolément seul). Le réenregistrement du jeu (son "re licensage") ne va pas utiliser l'une de vos activations restantes.

La façon d'activer le jeu a changé.

En lançant le pack pour la première fois, vous serez invités à activer le jeu de base. Utilisez la clé du 3.0 pour cela.
Lors des lancements ultérieurs, l'écran d'activation n'apparaîtra pas automatiquement.
Pour forcer cet affichage et vous permettre d'activer des composants supplémentaires, utilisez le raccourci "Activation" au lieu de lancer le jeu.
Le raccourci vous permettra d'entrer la clé pour valider chaque contenu supplémentaire, modules, pack, ou mises à jour.
Vous devrez faire ceci pour chaque module.
Le raccourci peut être trouvé sur votre bureau après l'installation, ou dans Démarrer> Programmes > battlefront (ou à l'intérieur du dossier de Documents sur le Mac).

Un mode d'installation détaillé est disponible dans le fichier ReadMe ainsi que dans le manuel de jeu (du boulot pour Carlos ! :lol: ) et sur :
http://battlefront.mojohelpdesk.com.

Une fois patché, le jeu sera en 3.10.



Je ne suis pas très doué en anglais : Corrigez si vous le pouvez ce premier jet !

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: Combat Mission: Battle for Normandy - Vehicle Pack

Messagepar william44 » mer. 29 oct. 2014 01:56

je viens de le faire :

CMBN se lance et j'ai bien mis la clé du 3.00
J'ai relancé l'icone d'activation et ajouté CMBN-CW puis relancé une nouvelle fois pour CMBN-MG
et enfin, une 4eme fois pour entrer la clé du 3.10 ajoutant les véhicules du dernier en question !

je vous confirme que la clé du 2.00 est inutile !

et ça marche...

4 copier/coller depuis mon fichier word dans lequel je stocke les clés... ça prend 2 minutes ! tout - va - bien ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LaMoufette
2eme classe
2eme classe
Messages : 33
Inscription : lun. 11 juil. 2011 00:00
Localisation : fr

Re: Combat Mission: Battle for Normandy - Vehicle Pack

Messagepar LaMoufette » mer. 29 oct. 2014 14:20

Salut,

pour ma part, j'ai un souci: j'ai acheté le module CW en version boite à l'époque et ma clé de licence est de type: XXXX-XXXX-XXXX-XXXX... c'est la seule clé de licence que j'ai en ma possession pour ce module et il n'est pas reconnu, contrairement à la clé de MG que j'avais téléchargé sur le site ainsi que celle du patch 3.0.

Une idée?

Avatar de l’utilisateur
wespe
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 1522
Inscription : dim. 5 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Re: Combat Mission: Battle for Normandy - Vehicle Pack

Messagepar wespe » mer. 29 oct. 2014 15:40

C'est le bordel avec leurs extensions infinies ....

Faut que je m'y reprenne, j'ai passé un temps fou hier soir et même le téléchargement fut long.

Ca commence à me gonfler sérieusement, si un soucis survient sur le pc, il va falloir une plombe à réinstaller tout .

Je dois recommencer à zéro #-o

J'ai vraiment envie de me remettre aux cmx1 :?

Qu'il nous fasse un opus complet dès le départ, on y mettra le prix puis c'est tout!

Avatar de l’utilisateur
wespe
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 1522
Inscription : dim. 5 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Re: Combat Mission: Battle for Normandy - Vehicle Pack

Messagepar wespe » mer. 29 oct. 2014 18:22

Lors de l'installation, je suis passé en 3.10 mais commonwealth à été zappé, lorsde la réinstallation de ce dernier, c'est le bordel complet:

Image


Je ne sais plus quoi faire #-o

Avatar de l’utilisateur
zinzin
sergent
sergent
Messages : 652
Inscription : ven. 25 mars 2005 01:00
Localisation : fr

Re: Combat Mission: Battle for Normandy - Vehicle Pack

Messagepar zinzin » mer. 29 oct. 2014 18:32

sincèrement ça devient saoulant tous ces mods, patchs qui sortent à un rythme de fou!!
Il n´y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d´erreurs.

Avatar de l’utilisateur
wespe
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 1522
Inscription : dim. 5 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Re: Combat Mission: Battle for Normandy - Vehicle Pack

Messagepar wespe » mer. 29 oct. 2014 18:37

zinzin a écrit :sincèrement ça devient saoulant tous ces mods, patchs qui sortent à un rythme de fou!!


c'est surtout que ça devient complexe à installer, je suis blazé, faut pas pousser.
Avec le temps que j'ai passé hier pour rien, je n'ai plus envie, j'ai autre chose à faire que de m'amuser là dessus!

Avatar de l’utilisateur
wespe
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 1522
Inscription : dim. 5 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Re: Combat Mission: Battle for Normandy - Vehicle Pack

Messagepar wespe » mer. 29 oct. 2014 18:42

Je vais refaire une dernière tentative, j'avais effectué une sauvegarde sur un disque externe.
Après j'abandonne définitivement, ça me saoule de trop, qu'est-ce que ce sera après.

Avec cmx1 on est limité mais on sait à quoi s'en tenir :-#

Avatar de l’utilisateur
zinzin
sergent
sergent
Messages : 652
Inscription : ven. 25 mars 2005 01:00
Localisation : fr

Re: Combat Mission: Battle for Normandy - Vehicle Pack

Messagepar zinzin » mer. 29 oct. 2014 18:47

c'est bien ce que je constate que ça n'a pas l'air d'être simple pour l'installer!!
je verrais ça plus tard une fois que vous serez bien rodés :-#
Il n´y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d´erreurs.

Avatar de l’utilisateur
wespe
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 1522
Inscription : dim. 5 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Re: Combat Mission: Battle for Normandy - Vehicle Pack

Messagepar wespe » mer. 29 oct. 2014 18:53

zinzin a écrit :c'est bien ce que je constate que ça n'a pas l'air d'être simple pour l'installer!!
je verrais ça plus tard une fois que vous serez bien rodés :-#



Faudrait que quelqu'un explique clairement de a à z la procédure à suivre =P~

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: Combat Mission: Battle for Normandy - Vehicle Pack

Messagepar william44 » mer. 29 oct. 2014 19:46

LaMoufette a écrit :Salut,

pour ma part, j'ai un souci: j'ai acheté le module CW en version boite à l'époque et ma clé de licence est de type: XXXX-XXXX-XXXX-XXXX... c'est la seule clé de licence que j'ai en ma possession pour ce module et il n'est pas reconnu, contrairement à la clé de MG que j'avais téléchargé sur le site ainsi que celle du patch 3.0.

Une idée?

si tu retournes sur ton espace client de BF, en face de cette commande, n'as tu pas une clé de licence disponible ?

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: Combat Mission: Battle for Normandy - Vehicle Pack

Messagepar william44 » mer. 29 oct. 2014 19:49

wespe a écrit :Lors de l'installation, je suis passé en 3.10 mais commonwealth à été zappé, lorsde la réinstallation de ce dernier, c'est le bordel complet:

Image


Je ne sais plus quoi faire #-o


avais tu fait "trop" de tentatives pour instaler ton jeu à l'époque (ou depuis ? ) Dans ce cas il faut peut être demandé à ding ou Catapoule (ou un autre ! ) de te faire un mail pour demander une activation supplémentaire (je lis l'anglais mais l'écrire ... hum! )

as tu vérifié que ta clé est bien celle disponible sur ton espace personnel BF pour ce module ? si tu l'as recopiée sur un fichier ou pire, sur un papier, l'erreur est possible ...

Avatar de l’utilisateur
LaMoufette
2eme classe
2eme classe
Messages : 33
Inscription : lun. 11 juil. 2011 00:00
Localisation : fr

Re: Combat Mission: Battle for Normandy - Vehicle Pack

Messagepar LaMoufette » mer. 29 oct. 2014 19:56

william44 a écrit :si tu retournes sur ton espace client de BF, en face de cette commande, n'as tu pas une clé de licence disponible ?
A l'époque, je l'avais acheté chez store4war.

Entretemps, j'ai contacté le sav de BF (qui répond généralement assez vite). Ils m'ont répondu et vont apparemment tenter de tester la validité de ma clé. Affaire à suivre.

Avatar de l’utilisateur
wespe
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 1522
Inscription : dim. 5 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Re: Combat Mission: Battle for Normandy - Vehicle Pack

Messagepar wespe » mer. 29 oct. 2014 21:14

william44 a écrit :
wespe a écrit :Lors de l'installation, je suis passé en 3.10 mais commonwealth à été zappé, lorsde la réinstallation de ce dernier, c'est le bordel complet:

Image


Je ne sais plus quoi faire #-o


avais tu fait "trop" de tentatives pour instaler ton jeu à l'époque (ou depuis ? ) Dans ce cas il faut peut être demandé à ding ou Catapoule (ou un autre ! ) de te faire un mail pour demander une activation supplémentaire (je lis l'anglais mais l'écrire ... hum! )

as tu vérifié que ta clé est bien celle disponible sur ton espace personnel BF pour ce module ? si tu l'as recopiée sur un fichier ou pire, sur un papier, l'erreur est possible ...


heureusement, j'avais fait une sauvegarde, ça fonctionne de nouveau sous l'ancienne version.
Effectivement, j'ai fait trop de tentatives.

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: Combat Mission: Battle for Normandy - Vehicle Pack

Messagepar william44 » mer. 29 oct. 2014 21:38

ils accordent "facilement" de nouvelles licences, mais il faut parler anglais.
et là, je ne peux rien pour t'aider ...

Avatar de l’utilisateur
LaMoufette
2eme classe
2eme classe
Messages : 33
Inscription : lun. 11 juil. 2011 00:00
Localisation : fr

Re: Combat Mission: Battle for Normandy - Vehicle Pack

Messagepar LaMoufette » jeu. 30 oct. 2014 00:18

Problème résolu pour ma part! un souci dans leur base de données (je n'entre pas dans les détails, n'y comprenant moi-même pas grand chose...).

Content de revoir le churchill crocodile et le hummel!

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: Combat Mission: Battle for Normandy - Vehicle Pack

Messagepar william44 » jeu. 30 oct. 2014 00:22

LaMoufette a écrit :Problème résolu pour ma part! un souci dans leur base de données (je n'entre pas dans les détails, n'y comprenant moi-même pas grand chose...).

Content de revoir le churchill crocodile et le hummel!



=D> =D>

Avatar de l’utilisateur
LaMoufette
2eme classe
2eme classe
Messages : 33
Inscription : lun. 11 juil. 2011 00:00
Localisation : fr

Re: Combat Mission: Battle for Normandy - Vehicle Pack

Messagepar LaMoufette » jeu. 30 oct. 2014 12:47

Petit détail graphique sympathique: le sherman crab a vraiment les chaines qui tournent quand il avance, BF soigne certains détails avec cette nouvelle mouture et ça ma plait.

Une question: historiquement, n'a t-il pas la tourelle orientée vers l'arrière quand il démine une zone? Histoire de protéger le canon des éclats je suppose...

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: Combat Mission: Battle for Normandy - Vehicle Pack

Messagepar STEELPANTHER25 » jeu. 30 oct. 2014 12:56

LaMoufette a écrit :Petit détail graphique sympathique: le sherman crab a vraiment les chaines qui tournent quand il avance, BF soigne certains détails avec cette nouvelle mouture et ça ma plait.

Une question: historiquement, n'a t-il pas la tourelle orientée vers l'arrière quand il démine une zone? Histoire de protéger le canon des éclats je suppose...


Bien vu pour les chaînes, ça doit ajouter une bonne dose de réalisme ... qu'en est-il du déminage proprement dit ? Les mines explosent ? ...
Pour la tourelle c'est ça elle était à 6 heures, ce que je ne sais pas c'est si le blindage de la nuque de tourelle était renforcé ? ... :P
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."


Revenir vers « Discussion générale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités