Black sea disponible à l'achat !

Pour discuter uniquement de Combat Mission dans la joie et la bonne humeur. Politesse et courtoisie de rigueur. Tout excès et/ou dérapage entrainera l'exclusion de l'auteur sans préavis.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Metal-die
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 293
Inscription : ven. 26 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Re: Black sea disponible à l'achat !

Messagepar Metal-die » lun. 9 févr. 2015 23:51

Bon, comme d'hab après l'achat d'un CM j'ai pesté sur la maniabilité horrible de la caméra, sur l'optimisation aux fraises, et sur les graphismes d'un autre age.

Exceptionnellement, j'ai râlé à cause de cette impression de jouer dans les décors de Red Thunder, tranchés par-ci par là par un ̶m̶i̶n̶a̶r̶e̶t̶/clocher/immeuble de Shock Force.

Mais après plusieurs soirées à retourner la bestiole, je dois une nouvelle fois m'incliner : c'est de la tuerie !

Autant pour les CM sur la seconde guerre, il commence à y avoir quelques (obscurs) concurrents. Autant sur la période contemporaine ils écrasent de très loin tout ce qui existe.
C'est un sacré plaisir de retrouver ce contexte à la fois si proche et si différent de la WWII, surtout en sachant cette fois-ci que quel que soit le camp il va y avoir du répondant en face. :mrgreen:
Horrible individu, aussi identifié sous les pseudonymes de "Boris", "Bopnc", "Metal-dieu", "faux dieu", ou "actionnaire-principal-de-la-terrible-et-malfaisante-tentaculaire-société-battlefront"...

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: Black sea disponible à l'achat !

Messagepar william44 » mar. 10 févr. 2015 01:16

+1
j'adore, même en solo !

Deps720
2eme classe
2eme classe
Messages : 18
Inscription : mer. 12 nov. 2014 13:28

Re: Black sea disponible à l'achat !

Messagepar Deps720 » mar. 10 févr. 2015 13:37

+1

Vivement un mod avec des forces françaises :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Unamiter
2eme classe
2eme classe
Messages : 12
Inscription : sam. 10 janv. 2015 10:36
Localisation : Suisse

Re: Black sea disponible à l'achat !

Messagepar Unamiter » mer. 11 févr. 2015 09:12

+1

Je pensais pas crocher à ce point, même si j'avoue que la WW2 garde son charme pour moi ! Je suis déjà dans une partie PBEM, diabolique :twisted:

Petite info en passant, le premier patch est déjà disponible. Il ne devrait pas créer de conflits avec les saves précédentes :
http://www.battlefront.com/
Le Chaos est un ordre à déchiffrer - José Saramago

Bhu !

Yossarian
Afien de Bronze
Afien de Bronze
Messages : 590
Inscription : mar. 3 juin 2008 00:00
Localisation : fr

Re: Black sea disponible à l'achat !

Messagepar Yossarian » sam. 14 févr. 2015 11:04

Je l'ai acheté quelques jours après sa sortie comme le gros fanboy que je suis... Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, les combats sont violents mais pas forcément "rapides", dans le sens où la plupart des cartes sur lesquelles j'ai joué permettent de manoeuvrer sous couvert du relief ou de la végétation (contrairement à un Shock Force).

Les nouveaux systèmes simulés rajoutent une couche supplémentaire : alerte télémètre, système de protection actif, sans parler des drones d'observation, de l'artillerie de précision (saveur laser ou GPS), l'artillerie sol-air...

Je suis sur la campagne russe, et se battre contre des Ukrainiens n'est pas si simple que ça... Et j'ai pas encore croisé les américains! La campagne solo russe est incroyable. Croyez-moi, faire traverser le Dniepr à deux compagnies de BMP-3, sous couvert de fumigènes, appuyé par 2 batteries de 2S19, une paire de Su-25, avec les chars embossés d'en face qui canardent, les missiles anti-char ukrainiens détruits à la dernière seconde par les APS montés sur les véhicules... Voir les 3 premiers BMP transformés en chaleur et lumière, et serrez les fesses jusqu'à ce qu'enfin, le premier pose enfin les chenilles sur la terre ferme... Rien que pour ça, ça valait le coup de venir !
Reference your recent Intel. report that said the Germans, have only two horse drawn artillery pieces opposite us. Well, just want you to know that, they sure worked those horses to death.

Avatar de l’utilisateur
Unamiter
2eme classe
2eme classe
Messages : 12
Inscription : sam. 10 janv. 2015 10:36
Localisation : Suisse

Re: Black sea disponible à l'achat !

Messagepar Unamiter » sam. 14 févr. 2015 17:58

J'avance petit à petit dans la campagne US pour ma part... Je prends un plaisir certain ! Même peut-être plus que sur les campagnes de CMFI que j'avais adoré ! J'encourage certains à s'y essayer même s'ils réfutent toute forme d'intelligence artificiel !
Le Chaos est un ordre à déchiffrer - José Saramago

Bhu !

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Black sea disponible à l'achat !

Messagepar Henniak » mer. 6 mai 2015 13:21

J'avais complètement zappé le nouveau patch pour cm BS


http://www.battlefront.com/index.php?op ... Itemid=587




BCP de chipotages.


Je pointe du doigts quelques trucs qui rendent les russes moins nuls face aux ricains :


- les at14 kornet peuvent désormais tirer depuis une baraque (mais avec suppression lors du tir)
- les T-90 sont plus solides
- Les APS coutent plus cher en rareté
- les aps russes coutent moins cher

notons aussi que l'infanterie coutera moins cher en QB.

bref un beau travail de rééquilibrage !

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: Black sea disponible à l'achat !

Messagepar william44 » mer. 6 mai 2015 19:56

merci !

tu me préviens si tu patchs ton fichier, que je me mette à niveau...

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Black sea disponible à l'achat !

Messagepar Henniak » jeu. 7 mai 2015 11:57

on va regarder a cela :)

Avatar de l’utilisateur
Jack_Byskawica
1ère classe
1ère classe
Messages : 56
Inscription : dim. 9 mars 2008 01:00
Localisation : fr

Re: Black sea disponible à l'achat !

Messagepar Jack_Byskawica » ven. 8 mai 2015 14:28

d'apres ce que je lits sur le forum BF

l'equilibrage change pas mal de chose
l'Americain n'est plus le maître du terrain

les BMP2 se servent de leurs missiles et peuvent être dangereux pour le MBT comme pour le Bradley
ce qui n’était pas vraiment le cas précédemment

pour l'instant je n'ai pas patché car j'ai deux parties en cours , mais j'ai hâte de voir les changements surtout sur le tournoi de CM.fr

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Black sea disponible à l'achat !

Messagepar Henniak » ven. 8 mai 2015 18:00

Ouais on a hate


Revenir vers « Discussion générale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités