Black sea disponible à l'achat !

Pour discuter uniquement de Combat Mission dans la joie et la bonne humeur. Politesse et courtoisie de rigueur. Tout excès et/ou dérapage entrainera l'exclusion de l'auteur sans préavis.

Modérateur : administrateurs généraux

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Black sea disponible à l'achat !

Messagepar william44 » dim. 9 nov. 2014 13:16

le jeu :
http://www.battlefront.com/

merci à Action Joe pour son message :-)


le patch 1.01:
http://www.battlefront.com/index.php?op ... Itemid=584

merci à Unamiter :-)

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Black sea en pré commandes

Messagepar Henniak » dim. 9 nov. 2014 14:46

Une série de 4 vidéos sur Black Sea sur la chaine de Chrisnd.


https://www.youtube.com/watch?v=nA-dVJC ... 1Q&index=3

Avatar de l’utilisateur
Romulus
2eme classe
2eme classe
Messages : 31
Inscription : ven. 3 oct. 2014 18:02

Re: Black sea en pré commandes

Messagepar Romulus » dim. 16 nov. 2014 17:44

Wahouuu !
Je le veux mais je sais pas si il tournera sur ma bécane ! :)
Image

Senatus populusque romanus

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: Black sea en pré commandes

Messagepar william44 » dim. 30 nov. 2014 04:03

je relisais les nouveautés de ce jeu ... ça fait bien baver, quand même !!

Amphibious vehicles - véhicules amphibies
Water is no longer an obstacle! Most Russian and Ukrainian vehicles are now capable of swimming across the surface of water obstacles, giving them enhanced tactical utility.

L'eau n'est plus un obstacle ! La plupart des véhicules russes et ukrainiens sont maintenant capables de traverser les barrières humides, leur donnant une utilité tactique avancée.



Unmanned Aerial Vehicles (UAVs) - Véhicules aeriens non pilotés (je sais pas si c'est l'appelation officielle française des drones ?)
The time of the combat drone is here. Available as a special type of air support for United States and Russian forces, the UAV is a game changer on the modern battlefield. From the toy-like hand launched RQ-11B Ravens to the lethal MQ-1C Gray Eagle, UAVs will prowl the skies of Combat Mission battlefields while they search for the enemy.

Le temps des drones est venu ! Disponible comme supports aériens spécial pour les forces russes et US, le drone change les règles du combat moderne. Du presque jouet 'RQ11B Ravens " lançable à la main au mortel MQ-IC Gray Eagle, les drones vont roder dans les cieux à la recherche de l'ennemi...

RQ11B Ravens (corbeaux)
Image

MQ-1C Gray Eagle (aigle gris)
Image

Electronic Warfare-Guerre électronique

Don't want modern radio and satellite communications nets for your scenario? Shut them down! A new scenario environmental setting that simulates electronic warfare attacks allows you to degrade or completely disable electronic communications, forcing even Information Age forces to communicate without the benefit of modern technology.


Vous ne voulez pas des moyens de communications satellitaires ou des radios modernes pour votre scénario ? Coupez les ! Un nouveau réglage pour l’environnement électronique simule les attaques sur ces champs et vous permet de dégrader ou neutraliser les transmissions, obligeant même les forces les plus modernes à communiquer sans le bénéfie de leur technologie de pointe.

Precision Artillery-Artillerie de précision

Your fire support is now a surgical tool. Laser and GPS-guided artillery munitions allow most off-map artillery support and 120mm mortars to shoot precise single round fire missions, with a high probability of a direct hit on enemy vehicles, buildings, or defensive positions. For extra effectiveness, pair precision artillery with UAVs roaming the enemy's rear area.


Votre support est maontenant d'une précision chirurgicale. Munitions guidées par GPS ou par laser permettent à la plupart des pièces hors carte et aux mortiers de 120mm d'avoir une très forte probabilité de réussite avec un seul obus, avec une très forte probabilité d'impact direct sur les véhicules enemis, les immeubles ou les positions défensives. Pour encore plus d'efficacité, à coupler avec un drône vagabondant sur les arrières adverses...


Active Protection Systems- cuisine roulante tout confort

As weapon systems have become more sophisticated in order to destroy combat vehicles, so too have the defense systems designed to defeat them. Combat Mission: Black Sea features a variety of activate protection systems that detect and defeat incoming projectiles before they even have a chance to strike their target. Trophy, Arena, and Zaslon active protection systems protect some tanks and infantry fighting vehicles from weapons such as rocket-propelled grenades and anti-tank guided missiles.


alors que les munitions deviennent plus sophistiquées pour détruire les véhicules de combat, les défenses de ceux ci ont du progresser pour resister malgré tout; figurent dans BlackSea un large éventail des systèmes de protection active qui détectent et neutralisent les projectiles en approche avant même qu'ils aient eu une chance de toucher leur cible. Les systèmes de protection active "Trophy, Arena, et Zaslon" protègent certains tanks et véhicules de combat d'infanterie d'armes aussi variées que les RPG ou les missiles antichars guidés.

le système trophy ( c'est une pub vous pouvez en acheter un à la fin pour votre twingo) :



le système ARENA (russe):
http://www.liveleak.com/view?i=c11_1369647207

et le zislon (on dirait une video tirée de CM !)



Airburst Munitions-munitions thermiques à effet de suppression (trouvé sur le net : "Ces munitions sont censées exploser à quelques mètres du sol et non à l’impact, afin de provoquer le plus de dégâts possible. Aussi, il n’est pas question de les utiliser en appui de troupes au sol ou quand il s’agit d’éviter les dommages collatéraux.")

High explosive shells fired from many ground weapons are now even deadlier thanks to their ability to airburst directly above the target, or even just behind cover such as a wall or building window! This capability is possible due to the proliferation of integrated laser rangefinders, targeting computers, and programmable munitions. Airburst capability is available at the squad level to United States rifle squads in the form of the M25 CDTE (nicknamed the "Punisher") as well as to vehicles such as Abrams tanks, and Russian vehicles such as the BMP-3, BTR-82A, and T-90AM.

Les munitions explosives tirées par de nombreuses armes terrestres sont maintenant encore plus létales grâce à leurs capacité à exploser directement au dessus de leur cible ou même juste derrière un couvert tel qu'un mur ou une fenêtre de bâtiment. Cette capacité est permise par la prolifération de laser intégrés mesurant précisément les distances, d'ordinateur de ciblages et de munitions programmables. Cette capacité est disponible au niveau du peloton d' infanterie américaine sous la forme du M25 CDTE (surnommé le "Punisher") aussi bien que sur les chars abrams ou les BMP-3, BTR-82A et T90AM.

M25 CDTE : il est encore temps, pour noël...



Surface-to-Air Missiles (SAMs) mossiles surface-air
Combat Mission: Red Thunder introduced anti-air capability to the game. This features continues in Combat Mission: Black Sea with the addition of SAM units capable of denying your enemy his UAV or air support. Systems included in the initial release are the Stinger, Igla, Igla-S, 9K35 Strela-10M3, and Tunguska.

CMRT introduit une capacité anti aérienne (dans le patch 1.02 :o ). Cela se poursuit avec CMBS avec l'ajout des unités de Sam capables de détruire les drones de vos ennemis. les systèmes proposés dans le jeu de base sont les Stinger, Igla, Igla-s, 9K35, Strela-10M3, et Tunguska

le système tuguska :


Expanded Soldier Night Vision Systems. Systèmes de vision nocturne étendue. ou systemes étendus de vision nocturne ?

Darkness is not the impediment to combat that it once was. Individual night vision gear for soldiers has proliferated rapidly in recent years. United States soldiers are equipped with the state-of-the-art AN/PSQ-20 Enhanced Night Vision Goggle (ENVG), a device that fuses night vision and thermal imaging systems, while their weapons are equipped with more lightweight thermal imagers. Russian and Ukrainian troops can be equipped with both monocular night vision goggles and weapon-mounted night vision sights. What's more, these night vision systems are now automatically equipped in low light conditions!


L'obscurité n'est plus l'obstacle aux combats qu'elle fut. Les dispositifs individuels de vision nocturne se sont multipliés rapidement ces dernières années.Mes soldats US sont équipés ave le nec plus ultra "AN/PSQ-20 Enhanced Night Vision Goggle (ENVG)" un matériel qui fusionne vision nocturne et imagerie thermique, alors que leurs armes sont équipés avec plus de systèmes de vision allégés. Les russes et ukrainiens peuvent être équipés à la fois du système de lunette de vision nocturne et d'armes dotées de dispositifs similaires. De plus, ces systèmes sont maintenant adaptés automatiquement aux autres conditions de basse visibilité.

AN/PSQ-20 Enhanced Night Vision Goggle (ENVG) : toujour utile pour retrouver les clés sa twingo en sortant de boite à 5 heures ...
Dernière édition par william44 le dim. 30 nov. 2014 11:21, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Re: Black sea en pré commandes

Messagepar Cap_Dan » dim. 30 nov. 2014 04:31

Oui je chipote.

... de lancer avec précision des salves de un coup, avec une très forte probabilité d'impact...

Un peu antinomique. une salve par définition est un ensemble de tirs simultanés. "d'avoir une très forte probabilité de réussite avec un seul obus".

...à la fois du système de lunette binoculaire de vision...

Non ! Non ! Monocular ce n'est pas Binocular, ce sont bien des lunettes monoculaires. il est très rare de monter sur les fusils des paires de jumelles. :P

Avatar de l’utilisateur
actionjoe
1ère classe
1ère classe
Messages : 72
Inscription : sam. 1 mai 2004 00:00
Localisation : Vitrolles

Re: Black sea en pré commandes

Messagepar actionjoe » dim. 30 nov. 2014 10:52

8O Incroyable la munition programmable qui explose à l'arrière d'un abri. Je ne savais pas que cela existait à l'échelle individuelle. Même le soldat futuriste du call of Duty de mon fils n'a pas ça.
Avec de telle arme la guerre va devenir impossible ?
Non je rigole mais si c'est réellement mis en œuvre dans Black Sea, cela va changer tout les repères auquels on s'était habitué.
Plus d'abris, plus de contre-pente, une salve d'obus qui frappe du 1er coup au bon endroit...
Ma crainte ce n'est pas de savoir si c'est bien simulé mais est ce que c'est ludique ??

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: Black sea en pré commandes

Messagepar william44 » dim. 30 nov. 2014 11:22

Cap_Dan a écrit :Oui je chipote.

... de lancer avec précision des salves de un coup, avec une très forte probabilité d'impact...

Un peu antinomique. une salve par définition est un ensemble de tirs simultanés. "d'avoir une très forte probabilité de réussite avec un seul obus".

...à la fois du système de lunette binoculaire de vision...

Non ! Non ! Monocular ce n'est pas Binocular, ce sont bien des lunettes monoculaires. il est très rare de monter sur les fusils des paires de jumelles. :P


corrigé :-)
il doit y en avoir d'autres ! Je ne suis pas très à l'aise en alglais alors des fois on perd le sens à chercher le terme précis pour un mot inconnu.

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Black sea en pré commandes

Messagepar Henniak » dim. 30 nov. 2014 11:28

Déjà a cmsf , les combats dans la nature c'était souvent chiant , ici on va passer a un autre niveau :o
Après 3 minutes tout le monde est mort !


Comme dans cmsf , il sera surement plus sympa de se rabattre sur le combat urbain dense.

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: Black sea en pré commandes

Messagepar william44 » dim. 30 nov. 2014 11:29

actionjoe a écrit :8O Incroyable la munition programmable qui explose à l'arrière d'un abri. Je ne savais pas que cela existait à l'échelle individuelle. Même le soldat futuriste du call of Duty de mon fils n'a pas ça.
Avec de telle arme la guerre va devenir impossible ?
Non je rigole mais si c'est réellement mis en œuvre dans Black Sea, cela va changer tout les repères auquels on s'était habitué.
Plus d'abris, plus de contre-pente, une salve d'obus qui frappe du 1er coup au bon endroit...
Ma crainte ce n'est pas de savoir si c'est bien simulé mais est ce que c'est ludique ??


toujours grace au système de budget, j'espère...

Mais déprimant parfois, c'est possible si tu n'as pas ces équipements dans ton camp !

CMSF avait des objectifs de pertes très restreintes chez les USa parfois, qui compliquaient aussi tellement la prise de risque que les victoire terrains étaient payées trop cher dans la presse du lendemain !

Moi j'ai bon espoir...

Si les USA allaient vraiment faire la guerre aux russes, ils mettraient un point d'honneur à montrer tout ce qu'ils ont de plus beau ! 60 ans qu'ls attendent ça...

Avatar de l’utilisateur
scapin
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 295
Inscription : lun. 29 mars 2004 00:00
Localisation : Bretagne

Re: Black sea en pré commandes

Messagepar scapin » dim. 30 nov. 2014 13:58

bin moi je l'achète surement pas , en terme de simulation aucun interet pour les conflits moderne , peu etre encore le vietnam . les parties doivent etre pas terrible , pas besoin de regarder le terrain on envoie de n'importe ou ! on traverse les rivières ou on veut plus besoin de pont ou gué . bof enfin a chacun sont plaisir :wink:
sus a l'ennemi au galop dans les steppes,et pas de quartier

Avatar de l’utilisateur
wespe
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 1522
Inscription : dim. 5 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Re: Black sea en pré commandes

Messagepar wespe » dim. 30 nov. 2014 14:46

Ah les guerres modernes, c'est pas pour moi.

Les armes actuelles sont trop efficaces, drones, missiles étc...

Je préfère une guerre fratricide se déroulant en Irak, ils possèdent des pickups au lieu de blindés.

Pas de déséquilibre de forces. =P~

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Re: Black sea en pré commandes

Messagepar Cap_Dan » dim. 30 nov. 2014 17:04

Pas de déséquilibre c'est un peu rapide comme jugement.

Effectivement si l'obus de mortier à guidage terminal coute le même prix qu'un obus classique dans le jeu c'est foutu mais si cela reste réaliste :

- le prix d’une munition US de 155 mm guidée par GPS Excalibur à 150 000 $
- le prix unitaire de l'obus BONUS (Nexter-Bofors) est de l’ordre de 45 000 € (prévision d'achat par la France : moins de 7000)

- rapporté au prix d'un obus classique de 155mm : environ 1000 €


Pour les mortier de 120mm c'est sensiblement le même prix puisque seule la taille de la charge explosive varie un peu.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Black sea en pré commandes

Messagepar Henniak » mer. 31 déc. 2014 13:23

Amusant sondage sur le forum bf.

Quel module voulez vous vous en 1er ?


http://community.battlefront.com/topic/ ... ike-first/


Bon ce n'est pas a l'initiative de BF , eux ils s'en foutent évidemment , et on bouffera certainement les marines en 1er. Ce qui n'est pas un mal en fait , les marines dans CMSF étaient très sympas !

On voit que l'otan est en tête devant les brits et les marines :)

Après second sondage , dans ce module otan , quel pays voudriez vous voir ?
Et on voit bien sur que ce qui motive les gens a voter otan , ce sont les allemands.

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: Black sea en pré commandes

Messagepar william44 » mer. 31 déc. 2014 18:17

C'est curieux, je pensais que l'armée française aurait plus d'aura favorable que les allemands. Nous sommes présents dans bien plus d'endroits, bien sur, et notre matériel à bonne réputation... à moins que ça ne soit qu'en France que cette réputation est bonne ?

J'avais entendu parlé des USMC fana des FAMAS et cherchant à les grappiller ou des camps d'entrainement de la légion proposés aux GI pour leur montrer ce qu'était un vrai entrainement ...

Bon je dis ça, dans mon bureau du 7°RCS je frappais les plaques d'identification des appelés avec un burin et une enclume, style XVIIIeme siècle. Je ne pense pas que ce régiment là pouvait vraiment faire baver d'envie qui que se soit.

Mais bon...

Il va falloir que je remplace mon fond d'écran Leclerc par un Léopard 2 ?

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: Black sea en pré commandes

Messagepar STEELPANTHER25 » mer. 31 déc. 2014 18:51

william44 a écrit :C'est curieux, je pensais que l'armée française aurait plus d'aura favorable que les allemands. Nous sommes présents dans bien plus d'endroits, bien sur, et notre matériel à bonne réputation... à moins que ça ne soit qu'en France que cette réputation est bonne ?

J'avais entendu parlé des USMC fana des FAMAS et cherchant à les grappiller ou des camps d'entrainement de la légion proposés aux GI pour leur montrer ce qu'était un vrai entrainement ...


Tout est vrai ! Les Allemands n'ont rien fait de positif depuis Tobrouk, gamelles sur gamelles ... En Opérations, ils se planquent dans leurs camps et passent leur temps à ingurgiter des litres de Bier ... :twisted:
C'est vrai que les GI's vont dans des camps françis pour des entraînements spécifiques, mais la réciproque est vraie aussi ...

william44 a écrit : ... Bon je dis ça, dans mon bureau du 7°RCS je frappais les plaques d'identification des appelés avec un burin et une enclume, style XVIIIeme siècle. Je ne pense pas que ce régiment là pouvait vraiment faire baver d'envie qui que se soit ...


Il était stationné où le 7°RCS au XVIII° sciècle ? ... tu y es passé en quelles années ? ... :P
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: Black sea en pré commandes

Messagepar william44 » mer. 31 déc. 2014 18:59

Besançon figure toi, Mr du 25 !

s'était en ... 1991 peut être ? 1er contingent à ne faire que 10 mois d'armée au lieu de 12...

J'avais adoré la ville (ou je suis né mais que j'avais quitté à 3/4 ans). Le Centre de Linguistique Appliqué attirait des dizaines de jeunes étrangères, c'était très romantique ! Et comme j'étais un planqué, j'avais toutes mes soirées (après les classes).Bureau du personnel ( ou quelque soit son nom exact); Mon boulot était de freapper 200 plaques tous les deux mois ! mais à 20 par jour, j'avais 50 jours de glandouille coincé à la bibliothèque ou à la trésorerie, endroit équipé d'un ... ordinateur 8O je découvrais mon avenir ce jour là ! :lol: :lol:
J'ai établi le record chrono sur Prince of Persia cette année là , mais le colonel n'a pas voulu financer la plaque commémorative ! [-( [-(
Il était optu !

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Black sea en pré commandes

Messagepar Henniak » mer. 31 déc. 2014 19:49

https://www.youtube.com/channel/UCBpTlm ... rZ0oabOV1Q


ChrisND rajoute des vidéos régulièrement.

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: Black sea en pré commandes

Messagepar william44 » jeu. 1 janv. 2015 04:24

rien à voir avec notre chrisD à nous qu'on a ?

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Re: Black sea en pré commandes

Messagepar DingChavez » jeu. 1 janv. 2015 16:09

Nope.

Bah ça ne m'étonne pas que les allemands aient plus les faveurs des votes, depuis 2003 ces cons de ricains (enfin, la grande majorité de ceux qui n'ont pas foutu les pieds dasn le NE de l'Afghanistan) sont persuadés qu'on n'est bon qu'à se rendre. Article intéressant mais en anglois :

http://chrishernandezauthor.com/2013/07 ... ench-army/
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: Black sea en pré commandes

Messagepar william44 » ven. 2 janv. 2015 11:47

pourquoi 2003 ? qu'est ce qui a changé en 2003 ?


Revenir vers « Discussion générale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités