Et c'est partit pour Red Thunder, encore une installation à effectuer!!!
http://www.battlefront.com/
Un patch pour Red Thunder (v1.01)
Modérateur : administrateurs généraux
- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
Re: Un patch pour Red Thunder
Oui mais c'est gratuit 

"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
Arf .... indiquez moi la manœuvre pour patcher avec des PBEM en cours ???? 

Disciple de Maitre Saptech
Donc tu patches
ou tu patches pas
..... Si on patchait ensemble !!!!!
Wouahh, c'est une première pour moi . Je savais que c'était la galére mais là
Merci Henniak pour ces précisions .... Euh, t'es sûr que c'est bon
Petit précision:
"Regarder la vidéo jusqu'au bout et sauvegarder."
donc je sauvegarde avant d'appuyer sur le bouton rouge, quand il y a encore terminé au milieu de 'l'écran ?
Quand je réouvre ma partie aprés le patch , je serais toujours en mode visionnage de partie non ?

Wouahh, c'est une première pour moi . Je savais que c'était la galére mais là

Merci Henniak pour ces précisions .... Euh, t'es sûr que c'est bon

Petit précision:
"Regarder la vidéo jusqu'au bout et sauvegarder."
donc je sauvegarde avant d'appuyer sur le bouton rouge, quand il y a encore terminé au milieu de 'l'écran ?
Quand je réouvre ma partie aprés le patch , je serais toujours en mode visionnage de partie non ?

Non, après, quand tu es en train de donner tes ordres (et donc avant "FIN DE TOUR" par contre)
A ce moment, tu sors du jeu après avoir sauvegardé, tu patches, tu relances ta sauvegarde, finit éventuellement de donner les ordres et presse enfin "fin de tour".
Pour ton adversaire, c'est plus simple, il n'a qu'à patcher avant de lancer le fichier que tu lui envoies.
CombatMission.fr - Combat Mission, câpres et anchois (selon arrivage)
Ah ben voilà une bonne précision ..... Alors j'ai qu'à patcher et attendre que mes adversaire envoient leurs fichiers patchés
Mais si il y en a un qui ne se patche pas .... je suis marron
Ok je

Mais si il y en a un qui ne se patche pas .... je suis marron

Ok je

- Henniak
- Admin.Compet'
Oui il faut sauvegarder au moment de donner ses ordres comme le précise Carlos.
Pour notre partie , puisque c'est a moi d'envoyer le fichier , je vais moi même effectuer la manoeuvre.
Par contre si tu as une autre partie en cours et que c'est a toi d'envoyer le fichier , n'oublie pas d'appliquer la procédure avant de patcher sinon ca risque de foutre en l'air la partie.
Dans le cas d'un patch payant ou d'un patch accompagnant un module , je veux bien comprendre qu'il faut être prudent et accorder ses pinceaux.
Ici c'est un patch gratuit , pas de chichi , tout le monde patche directement , pas de quartiers , pas d'excuses , aller hop !
viewtopic.php?f=119&t=17125
Pour notre partie , puisque c'est a moi d'envoyer le fichier , je vais moi même effectuer la manoeuvre.
Par contre si tu as une autre partie en cours et que c'est a toi d'envoyer le fichier , n'oublie pas d'appliquer la procédure avant de patcher sinon ca risque de foutre en l'air la partie.
Madmann a écrit :Mais si il y en a un qui ne se patche pas .... je suis marron![]()
Dans le cas d'un patch payant ou d'un patch accompagnant un module , je veux bien comprendre qu'il faut être prudent et accorder ses pinceaux.
Ici c'est un patch gratuit , pas de chichi , tout le monde patche directement , pas de quartiers , pas d'excuses , aller hop !
viewtopic.php?f=119&t=17125
oui bon je fait exactement comme indiquer , tout foirer ca marque des indications erronées pour les russes !
sus a l'ennemi au galop dans les steppes,et pas de quartier
cool trouver il faut désinstaller les mods dans le fichier Z , il faut trouver lesquels font buger
sus a l'ennemi au galop dans les steppes,et pas de quartier
Revenir vers « Discussion générale »