
patch Red Thunder v 1.02
Modérateur : administrateurs généraux
patch Red Thunder v 1.02
voila déjà un nouveau patch CMRT V 1.02 , pas oublier de le signaler quand on la installé 

sus a l'ennemi au galop dans les steppes,et pas de quartier
Re: patch Red Thunder v 1.02
Ouais enfin y sont bien gentils chez Battlefront mais ils pourraient signaler qu'ils sortent un Patch pour le patch d'hier...
...au lieu de simplement changer 1.01 par 1.02 sur leur page d'accueil...sans rien dire...
...et c'est censé mettre fin au bug du chargement des PBEM... 



Tenno Heika BanzaÏ
-
- Admin.Général
- Messages : 7274
- Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
- Localisation : bt
- Contact :
Re: patch Red Thunder v 1.02
je suis en 1.01, j'ai migré mes fichiers en 1.01... je reçois des 1.01...
pour la 1.02 je dois tout refaire comme dit ailleurs pour passer en 1.01 ?
c'est quand même grave d'être tanche à ce point là....
pour la 1.02 je dois tout refaire comme dit ailleurs pour passer en 1.01 ?
c'est quand même grave d'être tanche à ce point là....
Re: patch Red Thunder v 1.02
bin oui , mais on a souvent des problèmes de save il semble .
sus a l'ennemi au galop dans les steppes,et pas de quartier
- Henniak
- Admin.Compet'
- Messages : 3669
- Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
- Localisation : be
- Contact :
Re: patch Red Thunder v 1.02
attention a respecter scrupuleusement la procédure !
Si un pbem déconne a 26% , il faut reprendre le dernier fichier ou ca fonctionnait , et le convertir en 1.02
encore que je ne suis pas certain que ca marche mais je serai bientôt fixé.
En tout cas c'est le plus logique a faire.
Si un pbem déconne a 26% , il faut reprendre le dernier fichier ou ca fonctionnait , et le convertir en 1.02
encore que je ne suis pas certain que ca marche mais je serai bientôt fixé.
En tout cas c'est le plus logique a faire.
Re: patch Red Thunder v 1.02
oui fichier corrompu avec kooyoku ca fonctionnait puis d'un coup plus rien 

sus a l'ennemi au galop dans les steppes,et pas de quartier
- Henniak
- Admin.Compet'
- Messages : 3669
- Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
- Localisation : be
- Contact :
Re: patch Red Thunder v 1.02
Après enquête , il semble que le 1.02 ne corrige absolument rien. Ceux qui étaient bloqués a 26% sont encore bloqués après application du 1.02.
Il faut attendre un probable " 1.03 "
ne supprimez pas vos fichiers sur un coup de tête , on va s'en sortir
Il faut attendre un probable " 1.03 "


](./images/smilies/eusa_wall.gif)

ne supprimez pas vos fichiers sur un coup de tête , on va s'en sortir

- Henniak
- Admin.Compet'
- Messages : 3669
- Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
- Localisation : be
- Contact :
Re: patch Red Thunder v 1.02
Bien , j'ai installé une version 1.0 de cmrt.
j'ai ré-ouvert le dernier fichier joué avant le patch 1.01.
Je vais donc effectuer la conversion d'un fichier 1.0 directement vers 1.02 , sans passer par le défectueux 1.01.
Je vous tiens au courant.
j'ai ré-ouvert le dernier fichier joué avant le patch 1.01.
Je vais donc effectuer la conversion d'un fichier 1.0 directement vers 1.02 , sans passer par le défectueux 1.01.
Je vous tiens au courant.
Re: patch Red Thunder v 1.02
je me demande si s'est a cause des grandes cartes ? le forum Battlefront semble citer le cas meme en solo
sur les petites cartes pas de probleme , depuis les patches avant pas de soucis .

sus a l'ennemi au galop dans les steppes,et pas de quartier
-
- Admin.Général
- Messages : 7274
- Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
- Localisation : bt
- Contact :
Re: patch Red Thunder v 1.02
scapin a écrit :bin oui , mais on a souvent des problèmes de save il semble .
ben non : pour faire la procédure, je dois ouvrir mon 1.01 puis le sauvegarder, puis passer en 1.02... Mais je peux pas ouvrir le 1.01 : je suis bloqué à 26% !!!!!!













Re: patch Red Thunder v 1.02
bien venu au club, juste pour voir tu as une grande carte de bloquee ou une petite 

sus a l'ennemi au galop dans les steppes,et pas de quartier
- Henniak
- Admin.Compet'
- Messages : 3669
- Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
- Localisation : be
- Contact :
Re: patch Red Thunder v 1.02
je viens donc de remettre RT en 1.0 , j'ai convertis un fichier en passant directement au 1.02 sans passer par le 1.01.
test ----> 26%
bon faut dire le fichier que j'ai repris pour la conversion , on était déjà en 1.01 avec Madmann sur ce fichier
pourtant je l'ai ouvert en 1.0... faut pas chercher a comprendre....
faudra t il revenir encore plus loin ?
bon je vais coucher j'en ai ras le bol
test ----> 26%
bon faut dire le fichier que j'ai repris pour la conversion , on était déjà en 1.01 avec Madmann sur ce fichier
pourtant je l'ai ouvert en 1.0... faut pas chercher a comprendre....
faudra t il revenir encore plus loin ?
bon je vais coucher j'en ai ras le bol
-
- Admin.Général
- Messages : 7274
- Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
- Localisation : bt
- Contact :
Re: patch Red Thunder v 1.02
bon, j'étais en 1.01 j'ai envoyé les fichiers 1.01.
Mes adversaires ont - ou pas ? - transformé ces fichiers en 1.02 et une fois moi même en 1.02, ça marche.
Pour l'instant !

Mes adversaires ont - ou pas ? - transformé ces fichiers en 1.02 et une fois moi même en 1.02, ça marche.
Pour l'instant !


Re: patch Red Thunder v 1.02
L'impression que c'est une histoire de taille
de chifiers

Vivement la retraite !
Re: patch Red Thunder v 1.02
je suis passé de 1.0 vs 1.01 puis 1.02 sur des parties en cours via la procédure de sauvegarde et pas eu de bug
Il n´y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d´erreurs.
-
- Caporal Chef
- Messages : 217
- Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00
- Localisation : l eure profonde
Re: patch Red Thunder v 1.02
ça va venir
- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
- Messages : 7233
- Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
- Localisation : Franche-Comté
Re: patch Red Thunder v 1.02
C'est une vraie merde votre truc de CMRT
... remarque, je viens d'avoir un bug sur CMAK avec un tir de lance-flammes portatif à 170 mètres
... je crois que je tiens un record ? 



"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
Revenir vers « Discussion générale »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités