Que faire ?

Pour discuter uniquement de Combat Mission dans la joie et la bonne humeur. Politesse et courtoisie de rigueur. Tout excès et/ou dérapage entrainera l'exclusion de l'auteur sans préavis.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Que faire ?

Messagepar LeDens » lun. 14 nov. 2016 10:12

Salut :)

J'avais acheté CMBN en pré-commande est reçu mon précieux dans sa splendide boite acier collector puis j'avais poursuivi avec CMCW puis CMFI,
Entre temps j'ai changé d'ordi et suis passé sous W10.
J'ai tenté de réinstallé CMBN avec le CD et le code d'activation mais ça marche pas... je serais heureux de pouvoir rejouer quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci ;)
:idea:

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: Que faire ?

Messagepar william44 » jeu. 1 déc. 2016 21:29

"ça marche pas" est un peu vague ...

quand est ce que ça plante, et comment ?

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Re: Que faire ?

Messagepar LeDens » mer. 4 janv. 2017 10:54

J'ai écris a Steve via le département "sales" du site BF il m'a recommandé le patch 3.0 que j'ai donc acheté.

Voilà où j'en suis :

J'ai donc installé ma version CD de CMBN puis la version DL de CMCW

Le patching direct en V3.0 est resté dans une boucle sans fin apparemment ...j'ai donc stoppé.

J'ai DL le patch 1.11 que j'ai installé afin de pouvoir passé au patch 2.0 que j'ai retrouvé dans my account car je l'avais acheté....je l'ai installé.... entré la clé activation donné avec le DL d u patch 2.0 et le jeu ne fonctionne pas comme avant, ça n'affiche pas plus de 50m de terrain alors que j'ai un PC gamers dernière génération et je remarque comme des "taches" sur différents mots de l'interface qui malheureusement est en anglais... le patch 3.0 ne s'installe pas normalement, ça crée une boucle sans fin data/data/data/data/data

J'ai tout recommencé après désinstallation et suivi les consignes de Wespe je crois que ça marcherait si j'avais la clé d'activation de CMBN... je ne l'ai pas :(
:idea:

Avatar de l’utilisateur
wespe
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 1522
Inscription : dim. 5 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Re: Que faire ?

Messagepar wespe » mer. 4 janv. 2017 12:14

Il est vrai que leurs installations multiples à cause des patchs créé des problèmes. Dernièrement je me suis rendu compte qu'il manquait des fichiers brz, ce qui provoquait des bugs graphiques.
J'ai donné en détail toute la procédure que j'avais appliqué et finalement ça à fonctionné de mon côté.
(Ledens), tu n'as pas la clef de licence personnelle car tu avais acheté cmbn en groupe, un lot unique avait été commandé afin d'obtenir une réduction. Il faut demander à un afien comment il à de son côté insérer la clef de licence avec cet achat groupé.

Battlefront a certainement attribué une clef à chacun?

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: Que faire ?

Messagepar william44 » mer. 4 janv. 2017 23:03

il me semble, oui, qu'il y avait eu une clé chacun ... me souviens plus. il doit y avoir un topic la dessus.

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Re: Que faire ?

Messagepar LeDens » lun. 9 janv. 2017 10:28

c'est cette clé qui me manque, je ne l'ai pas retrouvée,tout ce que j'ai pour cmbn c'est un code xxxx-xxxx-xxxx-xxxx qui n'est pas/plus reconnu... :?
:idea:

Avatar de l’utilisateur
zinzin
sergent
sergent
Messages : 652
Inscription : ven. 25 mars 2005 01:00
Localisation : fr

Re: Que faire ?

Messagepar zinzin » mar. 10 janv. 2017 19:02

sur le site de BF via ton compte tu devrais accéder à tes achats et tes codes d'activation normalement
Il n´y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d´erreurs.

Avatar de l’utilisateur
Metal-die
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 293
Inscription : ven. 26 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Re: Que faire ?

Messagepar Metal-die » mer. 18 janv. 2017 21:00

Service après vente des commandes groupées bonjouuur ! :mrgreen:

C'est moi qui avais fait la précommande pour CMBN, et comme "Google n'oublie jamais rien" j'ai toujours le mail dans lequel je t'avais envoyé ta clé, si jamais tu ne l'a pas retrouvée. On vois ça par MP. :wink:
Horrible individu, aussi identifié sous les pseudonymes de "Boris", "Bopnc", "Metal-dieu", "faux dieu", ou "actionnaire-principal-de-la-terrible-et-malfaisante-tentaculaire-société-battlefront"...

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Re: Que faire ?

Messagepar LeDens » dim. 4 juin 2017 18:42

Oooups ! Ben dis donc ! J'avions point vue ce message, désolé pour la retarde.

P.... de brouillard de guère !
:idea:


Revenir vers « Discussion générale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités