CM Shock Force 2

Pour discuter uniquement de Combat Mission dans la joie et la bonne humeur. Politesse et courtoisie de rigueur. Tout excès et/ou dérapage entrainera l'exclusion de l'auteur sans préavis.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

CM Shock Force 2

Messagepar Henniak » dim. 15 oct. 2017 14:19

Surprise , BF annonce CMSF2 !
Bien sur une annonce anonyme via le forum. Une annonce sur le site principal pour que tout le monde le sache ? mouhahaha faut pas rêver.


- CM SHOCK FORCE 2 , donc ce sera CMSF1 et ses 3 modules mais avec le moteur 4.
Pour rappel CMSF date d'il y a 10 ans et n'a jamais été upgradé contrairement aux jeux WW2. Donc ils vont ressortir le jeu + les 3 modules en un seul jeu utilisant le moteur 4 : CMSF2
Concernant le prix. BF dit que ce sera moins de 165$ (le prix théorique d'une release + 3 modules) , mais plus de 10$ (le prix d'une upgrade au moteur 4)
ca devrait sortir début 2018. ( :^o)

Notons qu'ils ne prévoient pas de rajouter des modules supplémentaires , et encore moins de sortir un autre jeu sur le thème guerre moderne dans le désert.
La guerre civile en syrie survenue depuis la sortie du jeu ne sera pas non plus prise en compte.

----> Alors c'est clairement encore du fric facile pour BF. Ils vont reprendre le jeu et ses modules tel quel sans rien ajouter comme contenu et par ici la monnaie.
Pourtant je vais acheter sans hésiter. Franchement les bagarres en ville avec Occidentaux contre Jihadistes/guérilla c'était vraiment super.
Bien sur les jihadistes se faisaient tailler en pièce mais il suffit d'un rpg7 qui passe sur un abrams et c'est la catastrophe. Stressant en diable.
Avec cmsf2 on pourra faire des QB et des trophées et avec les modules intégrés dans le jeu de base , on pourra faire anglais contre ricains contre allemands , ect. Fun :)

Mine de rien CMSF avec ses 3 modules avait vraiment un gros contenu.

- US mécanisé (comme dans cmbs)
- US Marines
- Anglais
- Allemands
- Hollandais
- Armée syrienne (régulières , paras , forces spéciales =P~ )
- Irréguliers (jihad , rebelles)

Ils devraient faire ca pour tout leur jeux -----> ressortir le jeu avec intégré : le moteur 4 , les modules , les packs ect , tout en un et sans prises de têtes a l'installation/activation.
Dernière édition par Henniak le mar. 17 oct. 2017 13:36, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Francius
sergent
sergent
Messages : 610
Inscription : mar. 2 juin 2015 21:18

Re: CM Shock Force 2

Messagepar Francius » lun. 16 oct. 2017 21:15

quand même, s'il faut aligner 165 dollars alors que j'ai déjà le jeu et les modules (réinstallés récemment d'ailleurs :wink: ...) c'est cher payé... :(

ça se foule pas trop chez Battlefront ! :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
Peaceoflove
1ère classe
1ère classe
Messages : 85
Inscription : mar. 28 oct. 2014 18:45

Re: CM Shock Force 2

Messagepar Peaceoflove » mar. 17 oct. 2017 10:09

J'ai bien fait de pas le prendre. Ils pourraient faire une réduc pour les possesseurs du premier ...

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: CM Shock Force 2

Messagepar Henniak » mar. 17 oct. 2017 13:40

Le prix sera compris entre 164$ et 11$ selon BF :)

A mon avis il vont tout simplement le vendre les 50$ habituels mais avec les modules compris dedans.


Ils pourraient faire une réduc pour les possesseurs du premier


je suis plus sur de moi la , quand je disais plus haut qu'il n'y aurait pas de ristourne , je lis moyennement l'anglois et en plus il faut déchiffrer les infos qui sont disséminées au compte goutte sur plusieurs topics , c'est le bordel.

Je vais aller relire tout ca :?

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: CM Shock Force 2

Messagepar Henniak » mar. 17 oct. 2017 14:06

You will also want to know that Battlefront appreciates the support and dedication of CMSF customers over the past 10 years. Especially in the first year when we all worked together to make the game engine solid enough to expand upon. Since nothing shows appreciation better than discounts, we're offering discounts :D The specifics will be announced as we get closer to release, but for sure it will be far less than theoretical $165 it normally costs to purchase a brand new Base Game ($60) and three $35 Modules. Though I do know for sure the discount price will be a bit more than a $10 Upgrade ;)


CMSF2 will have the same pricing as other CM products for newbie customers. Customers who purchase before X date (yet to be determined, but in the future not the past) get the discount and those after do not. When that date comes we've got something in mind which should make everybody happy until CMSF2 comes out.



Ok donc le jeu coutera bcp moins que les 165$ théoriques (jeu + 3 modules) pour ceux qui posséderont CMSF1
Pour les autres , ce sera semble t-il le prix plein :roll:
Par contre il sera encore temps d'acheter cmsf1 jusqu'à une date qui sera déterminée dans le futur , pour avoir la réduction sur le 2.
j'ai bien compris ??

Putain quelle bande de trous de balle , ne me dites pas qu'ils vont vendre cmsf 165$ a ceux qui n'ont pas cmsf1 , non ce n'est pas possible , qui va acheter un jeu a ce prix la ??
en plus je le rappelle ils n'ajoutent RIEN !
C'est l'équivalent de l'upgrade a 10$ pour les autres jeux , sauf que la ho mon dieu le jeu a 10 ans ils ont du tout recoder les pauvres holalala aller par ici la monnaie.

Bon on verra... mais de toutes façons avec BF il faut s'attendre au pire... je le vois arriver gros comme une maison : le discount de remerciement pour les clients de la première heure , ce sera le jeu a 50$ , les modules offerts.
50$ au lieu de 10$ l'upgrade au moteur 4.
et ils ont le culot d'appeler cela cmsf DEUX

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: CM Shock Force 2

Messagepar Henniak » mar. 17 oct. 2017 15:15

Henniak a écrit :Avec cmsf2 on pourra faire des QB et des trophées.


heu ouais , en fait je ne pense pas avoir lu cela nulle part :oops:
je m'emballe.

En tout ca si y a pas les QB , ce me fera économiser du fric.
je vais aller relire et si besoin je poserai moi même la question.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: CM Shock Force 2

Messagepar Henniak » mar. 17 oct. 2017 16:55

Alors


Moi je dis :

Hi ,



About QB, will SF2 include the unit purchase list like other cm2 games?

Which are absent in cm f1



Et BF répond

Yes. CMSF2 has all the same features as the other games. Obviously there are some game specific features that aren't available, such as European terrain and housing, but the game code is identical.

Steve




Ok donc on pourra choisir ses units en Qb comme dans tout les CM, contrairement a SF1 ou c'était OB aléatoires :x

Bha je vais acheter alors.
En espérant quand même que les unités auront un prix en point !
c'était leur argument a la sortie de cmsf1 , ils disaient que c'était impossible de définir une valeur équilibrée aux units pour le combat moderne , gnagna. Ce qu'ils ont finis par faire pour CMBS !
en se basant sur cmbs ils devraient pouvoir faire le budget unit de cmsf2 assez facilement.

Avatar de l’utilisateur
Francius
sergent
sergent
Messages : 610
Inscription : mar. 2 juin 2015 21:18

Re: CM Shock Force 2

Messagepar Francius » mar. 17 oct. 2017 22:49

bah en tout cas, c'est quand même de l'arnaque #-o . Ce n'est absoluement pas un nouveau jeu :evil:

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: CM Shock Force 2

Messagepar Henniak » mer. 18 oct. 2017 12:06

c'est en effet une honte d'appeler " 2 " une telle proposition.
on verra le prix accordé aux possesseurs du 1 pour estimer le niveau d'arnaque.

Mais bon , ils vont taper haut. sur le forum les fanboys sont en délire , " merci maîtres on s'agenouille on se prosterne "
et moi même je vais surement l'acheter :oops:

Avatar de l’utilisateur
Peaceoflove
1ère classe
1ère classe
Messages : 85
Inscription : mar. 28 oct. 2014 18:45

Re: CM Shock Force 2

Messagepar Peaceoflove » mer. 18 oct. 2017 12:13

C'est pas très clair, mais je pense pas qu'ils le mettront à 165 $ de base. Je pense plutôt qu'ils vendront le tout au même prix qu'un nouveau jeu, genre 60 $ ou un peu plus.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: CM Shock Force 2

Messagepar Henniak » mer. 18 oct. 2017 12:55

" beaucoup moins que les 165$ théoriques , mais un peu plus que les 10$ que coûterait une upgrade "

Je suis de ton avis , ce sera les 60$ d'un jeu de base , le contenu des modules étant offerts.
POUR CEUX QUI ONT CMSF 1
pour ceux qui ne l'auront pas acheté , ce sera 165$ , si j'ai bien compris.
Mais il est possible que j'aie mal compris.

Vous comprenez , BF est évasif car ils sondent leurs pigeons.
Ils voient comment la communauté réagis avant de définir le prix définitif.
et je peux vous dire que la communauté est fidèle a ce qu'elle est depuis 20 ans : " ho merci bf je suis en plein orgasme mon dieu cmsf upgradé au moteur 4 tarifé au prix plein , hoooo que vous êtes généreux pissez nous dessous vous êtes nos dieux "
attendez vous a ce que ca douille.

D'année en années ils sont plus dégueulasse , et les gens en redemandent.
+ les imbéciles comme moi qui vont acheter en faisant la grimace mais acheter quand même , la messe est dite.

Avatar de l’utilisateur
Francius
sergent
sergent
Messages : 610
Inscription : mar. 2 juin 2015 21:18

Re: CM Shock Force 2

Messagepar Francius » jeu. 19 oct. 2017 23:08

Henniak a écrit :" beaucoup moins que les 165$ théoriques , mais un peu plus que les 10$ que coûterait une upgrade "

Je suis de ton avis , ce sera les 60$ d'un jeu de base , le contenu des modules étant offerts.
POUR CEUX QUI ONT CMSF 1
pour ceux qui ne l'auront pas acheté , ce sera 165$ , si j'ai bien compris.
Mais il est possible que j'aie mal compris.

Vous comprenez , BF est évasif car ils sondent leurs pigeons.
Ils voient comment la communauté réagis avant de définir le prix définitif.
et je peux vous dire que la communauté est fidèle a ce qu'elle est depuis 20 ans : " ho merci bf je suis en plein orgasme mon dieu cmsf upgradé au moteur 4 tarifé au prix plein , hoooo que vous êtes généreux pissez nous dessous vous êtes nos dieux "
attendez vous a ce que ca douille.

D'année en années ils sont plus dégueulasse , et les gens en redemandent.
+ les imbéciles comme moi qui vont acheter en faisant la grimace mais acheter quand même , la messe est dite.


AMEN ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ouais bon je fais le malin, mais je risque de faire pareil :roll:

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: CM Shock Force 2

Messagepar Henniak » jeu. 19 oct. 2017 23:33

Je passe mon temps a fantasmer des trophées cmsf2 mettant en scène les irréguliers en ville contre la coalition.

Les idées de trophées que je n avais pas pu mettre en oeuvre a cmsf a cause du système de qb sans achats de troupes vont devenir réalité.
Dernière édition par Henniak le ven. 20 oct. 2017 12:44, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Francius
sergent
sergent
Messages : 610
Inscription : mar. 2 juin 2015 21:18

Re: CM Shock Force 2

Messagepar Francius » ven. 20 oct. 2017 08:57

ouais ça c'est vrai que cela a l'air alléchant =P~

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: CM Shock Force 2

Messagepar Henniak » ven. 20 oct. 2017 12:45

Mais pour cela il me faut passer par la case


Image

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: CM Shock Force 2

Messagepar william44 » jeu. 9 nov. 2017 02:21

bah !
moi aussi je le prendrai !!

Avatar de l’utilisateur
RouquinMalin
2eme classe
2eme classe
Messages : 21
Inscription : jeu. 7 août 2008 00:00
Localisation : fr

Re: CM Shock Force 2

Messagepar RouquinMalin » jeu. 9 nov. 2017 16:11

Idem pour moi! l'ambiance désertique me manque et (re)jouer CMSF upgradé sera un plaisir !

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: CM Shock Force 2

Messagepar Henniak » jeu. 9 nov. 2017 17:02

Quelques news sur cmsf2.

Bf répond a certaines questions


- Les scénarios et maps de cmsf1 seront compatibles avec cmsf2 :)

- ils vont rajouter de nouveaux terrains repris des jeux sortis jusque la , a condition qu'ils soient cohérent avec le climat désertique.

- Les marais seront franchissables par la biffe (ce qui est le cas dans tout les jeux WW2 mais pas dans cmsf)

- Il y aura de l'eau et des ponts (ce qui n'était pas le cas dans cmsf1 , j'avais oublié !)

- Les véhicules amphibies pourront franchir l'eau comme dans cmbs (notamment les AAvs des marines)

- confirmation que le système QB catastrophique de cmsf1 passera a la trappe au profit du système QB des cm2WW2 , alleluia

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: CM Shock Force 2

Messagepar william44 » jeu. 9 nov. 2017 19:26

en fait ils t'ont écouté !

ton lobbying a marché, tous ces pseudos que tu as créés pour les mettre sur un piédestal sur leur site !!

bravo ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: CM Shock Force 2

Messagepar Henniak » jeu. 9 nov. 2017 21:00

:lol:

Ca reste de l'arnaque quand même :)


Revenir vers « Discussion générale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités