Nouvelles de CMSF 2 ! ça va sortir fin juillet 2018

Pour discuter uniquement de Combat Mission dans la joie et la bonne humeur. Politesse et courtoisie de rigueur. Tout excès et/ou dérapage entrainera l'exclusion de l'auteur sans préavis.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Francius
sergent
sergent
Messages : 610
Inscription : mar. 2 juin 2015 21:18

Nouvelles de CMSF 2 ! ça va sortir fin juillet 2018

Messagepar Francius » jeu. 31 mai 2018 14:38

Hello,
une new hypra importante donnée par Steve =P~ :roll: :

" Ce que je peux je dire… nous continuons à être des perfectionnistes ! Vous nous envisagiez copier et coller la substance CMSF1 dans le moteur actuel 4. de jeu. Au-dessus de et fait avec dans quelques mois, droite ? Je pense que nous avons eu un concept semblable au début, bien que quelques mois n'aient jamais été un calendrier réaliste dans nos esprits. Depuis le creusement dans CMSF1 en détail nous avons trouvé qu'il y avait un besoin de refaire à peu près tout. Tout à fait un peu à partir de zéro. Nous avons même violé notre concept original de « rien de neuf pour CMSF2 parce que nous ne voulons pas que ce projet traîne ». Oui, ce le moyen CMSF2 a sur les mortiers démontés et montés de carte, par exemple. Tous les nouveaux modèles de soldat ont certainement pris un énorme morceau d'heure. La correction de notre recherche et prévisions originales pour le futur proche TO&E n'était également une tâche importante. Et les scénarios… bien, nous laissent juste dire beaucoup ont changé au cours des années et c'est évident si vous jouez des actions CMSF1 (moteur 0 de jeu) dans CMSF2 (moteur de jeu 4) ! La bonne nouvelle est que le contenu CMSF1 original peut être chargé sans faire n'importe quoi spécial. Nous prévoyons que beaucoup de joueurs CMSF1 sauront ls'amuser en améliorant leurs scénarios aux normes CMSF2. Tout le résultat est que CMSF2 ressemble à un jeu tout neuf au lieu de quelque chose légèrement réchauffé depuis 2008. Nous pensons vous conviendrez que c'était la bonne manière d'aller, même si il a signifié beaucoup plus le temps passé dans le four. Ce msg annonce officiellement maintenant et confirme que les clients CMSF1 existants peuvent améliorer à CMSF2 très, très, très abordable. Voici ce que le nouveau site Web te montre quand vous sélectionnez aux hausses CMSF1 la section :

Yup, pour $35 vous pouvez améliorer le moteur 4, marines, forces britanniques du jeu de la base CMSF2, et l'OTAN disparaissent. Les upgrades ne peuvent pas être précommandés, ainsi pour ceux de vous le regard pour vous promouvoir devrait sauter le preorder et attendre jusqu'à ce que les choses commencent à embarquer. Et quand comptons-nous nous transporter ? Pas plus tard que fin juillet 2018.
J'ai demandé au Lads™ de essai pour créer quelques screenshots d'amusement pour que je signale. Je devrais les prendre pour vous très bientôt !
Steve"

voilà voilà

Avatar de l’utilisateur
Francius
sergent
sergent
Messages : 610
Inscription : mar. 2 juin 2015 21:18

Re: Nouvelles de CMSF 2 ! ça va sortir fin juillet 2018

Messagepar Francius » jeu. 31 mai 2018 23:02

il ya quelques erreurs de trad, désolé. en fait il y aura bien les Marines et les British ainsi que les forces de l'OTAN.

Concernant CM Rome to Victory, le prochain add on de CMFI, il y aura bien les Français =P~ , et ce seront les troupes les plus intéressantes apparemment :D . Il y aura aussi les Aussies et les New Zelandais ainsi que les Sud af !!!

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Nouvelles de CMSF 2 ! ça va sortir fin juillet 2018

Messagepar Henniak » ven. 1 juin 2018 20:01

Ah quand meeeeeeeeeeeeme


bon , les post de BF
---->

Tu as un post ou il parlent en effet de ce qu'ils font et ou ils en sont ,
http://community.battlefront.com/topic/ ... yed-update


tu as un post de screen de cmsf2
http://community.battlefront.com/topic/ ... -of-cmsf2/

tu as un post de screen du module CMFI
http://community.battlefront.com/topic/ ... ory-bones/

tu as un post de screenshot du module cmrt
http://community.battlefront.com/topic/ ... e-1-bones/




alors 1er post , du blabla

gnagnagna désolé de pas avoir donné de nouvelles gnagna , bha comme d'hab quoi ils disparaissent tout le temps pendant des mois sans rien dire.

blabla on est pas assez pour finir nos jeux donc ils ont engagé un intérimaire (lol) et vont engager un cdi pour l'automne.

gnagna cmsf2 est plus dur a faire qu'on le pensait c'est presque aussi dur que de faire un nouveau jeu voire plus dur
alors regarde bien comment il vont essayer de te justifier le prix plein alors qu'ils avaient dit que ce serait moins cher que les 50$ habituels !!!
le post de Francius parle de 35$ mais google trad c'est une fumisterie , on va voir après.

y a deux mois on a décidé de mettre le module FI en pause pour se concentrer sur cmsf2 , du coup cmsf2 sera bientôt dispo en préco
ok ca ca veut dire qu'on aura le jeu dans 600 ans en langage BF. " ciel on a eu des problèmes inattendus gnagnagna " je les vois venir...
:^o :^o :^o :^o

et en même temps ils ont décidé de refondre leur usine a gaz de site web.



Second post , on parle de CMSF2


sortie : fin juillet 2018 :^o :^o :^o :^o :^o :^o :^o :^o

alors le début il se branle : hooo nous sommes des perfectionnistes , cmsf1 va passer du moteur 0 au moteur 4 mon dieu vous aurez des mortiers sur cartes holalalalala la révolution !

puis viens la 1ere vraie info : le contenu de cmsf1 pourra être chargé directement dans l'éditeur du 2 bien bien , on pourra charger directement les maps et scénars du 1.


alors voila le fric que ca va couter.

Image


donc qui a cmsf1 devra dépenser 35$ pour upgrader le jeu et tout les modules.
bon j'avoue je n'ai pas trop envie de crier au scandale pour le coup.
après on peut prendre au détail comme vous voyez , 15 $ pour juste upgrader le jeu de base , 10$ le module , ect.

Mais attention , pour ceux qui n'ont pas cmsf1 et qui achètent cmsf2 ce sera dans les 50$
et sans les modules , BF l'explique plus bas ! ce sera full prix 50$ cmsf2 puis faudra se payer un par un les modules dans les 35$ pièces , ce sont vraiment des pourris y lâchent rien ces merdes ce sont vraiment des rapaces ! c'est juste une upgrade d'un ancien jeu , merde !!
bon ils annoncent quand même une remise pour ceux qui prendront tout en un coup , mais les reprise de bf on les connait...



troisième post , CMFI Rome to Victory

Y a les FRANCAIS
Alors les caractéristiques , on savait déjà tout depuis belle lurette ---->
- période prolongée jusque mai 45 , les FRANCAIS
- gerbisjager , SS , infanterie luftwaffe , rien de ce qu'il n'y avait déjà dans les jeux précédents...
- canadiens , polonais , Afrique du Sud ,néo zélandais , indiens , brésiliens , FRANCAIS
- les FRANCAIS


voila y disent rien de plus.


4eme post , le module Berlin pour CMRT

- les SS , Luftwaffe , Kriegsmarine et Volksturm. Bon a part le Volksturm c'est du repompage comme d'hab.
- pour les russes rien ne change , il ont juste des chers du land lease : Sherman et Valentine.
- nouvelles régions représentatives de la fin de la guerre.
- ils ajoutent la neige... quel effort , ils devaient demander 70$ le module a ce stade...
- nouveaux terrains et types de ruines
- Master map Berlin (aller voir le screenshot)
- 2 campagnes et des scénars
- du matos allemands ultra rare de fin de guerre. Le maus ?? ce serait marrant :)
- jusqu'ici ils n'ont pas codé de limitations dans les choix des troupes au niveau de l'expériences , de la motivation ect , mais ils pensent les faire pour le volksturm (c'est pas dit qu'ils vont le faire au final :^o )
- ils pensent faire encore d'autres modules pour cmrt mais n'ont pas d'idées précises.

Avatar de l’utilisateur
Francius
sergent
sergent
Messages : 610
Inscription : mar. 2 juin 2015 21:18

Re: Nouvelles de CMSF 2 ! ça va sortir fin juillet 2018

Messagepar Francius » ven. 1 juin 2018 23:16

bon j'avoue, j'ai efectivement utilisé systran pour traduire le texte du ricain :oops: .... j'aurai pu le faire, maus j'étais trop exité par l'info =P~ . bon heureusement qu'Henniak est là pour me permettre de reprendre mes esprits :mrgreen: !
concernant CMSF 2 j'ai déjà le numéro 1 mais en cd. et ça venait de Paradox.... j'espère que cela marchera :-k

pour CMFI, effectivement pas grand chose de nouveau mais bon y les FRANCAIS

Après, c'est vrai que Battlefront fait payer relativement cher mais bon, quand on aime, on ne compte pas non :wink:

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Nouvelles de CMSF 2 ! ça va sortir fin juillet 2018

Messagepar Henniak » sam. 2 juin 2018 00:25

Francius a écrit : bon heureusement qu'Henniak est là pour me permettre de reprendre mes esprits :mrgreen: !
concernant CMSF 2 j'ai déjà le numéro 1 mais en cd. et ça venait de Paradox.... j'espère que cela marchera :-k




J'avais du temps ce soir pour traduire toutes les bêtises et mensonges de battlefront ;)
en même temps vu qu'ils ne communiquent qu'une fois tout les 700 ans on est pas trop occupé avec eux :(
N'empêche ces outils de traduction ... :?

Pour la version paradox , la question a été posée et BF dit que ca fonctionnera.

Avatar de l’utilisateur
Francius
sergent
sergent
Messages : 610
Inscription : mar. 2 juin 2015 21:18

Re: Nouvelles de CMSF 2 ! ça va sortir fin juillet 2018

Messagepar Francius » sam. 2 juin 2018 15:36

ah bah cool alors ! vivement qu'il sorte ce CM =P~


Revenir vers « Discussion générale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités