CMSF 2 : est il sorti ?

Pour discuter uniquement de Combat Mission dans la joie et la bonne humeur. Politesse et courtoisie de rigueur. Tout excès et/ou dérapage entrainera l'exclusion de l'auteur sans préavis.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Francius
sergent
sergent
Messages : 610
Inscription : mar. 2 juin 2015 21:18

CMSF 2 : est il sorti ?

Messagepar Francius » mar. 4 déc. 2018 23:06

Salut tous !
j'ai l'impression que Shck force 2 est sorti !!!! en effet, j'ai &t& sur le forum ce jour et j'ai lu certains dirent qu'ils avaient télécharg& le jeu ! en allant sur la page de Battlefront, effectivement il y a des propositions de vente du jeu de base, les modules ou des choix de bundle =P~ https://www.battlefront.com/shock-force-2/ En revanche je ne sais pas si pour les possesseurs du 1er jeu, BF a sorti les upgrades...

Avatar de l’utilisateur
Francius
sergent
sergent
Messages : 610
Inscription : mar. 2 juin 2015 21:18

Re: CMSF 2 : est il sorti ?

Messagepar Francius » mar. 4 déc. 2018 23:29

je rectifie : BF a mis en ligne les upgrades pour ceux qui ont la version 1 c'est 35 dollars pour l'ensemble (c'est pas trop cher du coup :mrgreen: ). Mais il vous faut les clés d'activation de la version 1

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: CMSF 2 : est il sorti ?

Messagepar Henniak » mer. 5 déc. 2018 16:39

ouais ca a l'air correct , 35$ pour upgrader cmsf1 en cmsf2 avec tout les modules.

Je regarderai a cela tout a l'heure.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: CMSF 2 : est il sorti ?

Messagepar Henniak » mer. 5 déc. 2018 22:01

Je suis en train de l'acheter.

Déjà une bonne surprise , je paie avec Paypal et je paye 31€ pour le jeu a 35€ , et non pas 35€ comme on voit trop souvent.
30 balles la mise a jour de cmsf1 + tout les modules pour avoir l'équivalent technique des dernières sorties , c'est pas mal je trouve.
Et surtout pour moi l'ajout des Qb et du budget pèse bien dans la balance.

Pour ceux qui n'avaient pas tout , la maj du jeu de base c'est 15* , les modules 10$ chaque.


Par contre pour ceux qui n'avaient pas le 1 et qui voudraient acquérir le 2 , c'est 125$ pour le jeu avec les modules :-/
ca par contre c'est du pur battlefront. ce n'est jamais qu'une remise a niveau , ils ne devraient pas le taper ainsi au prix fort.
pffffffffffff


Ca télécharge.
rdv tantôt , je vous dirai si il n'y a pas de problèmes avec l'activation des modules :?

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: CMSF 2 : est il sorti ?

Messagepar Henniak » mer. 5 déc. 2018 22:07

bon , le débit est digne des années 90 , c'est catastrophique.
je suis a 20ko/s de moyenne pour télécharger 1.6 giga.

Le temps que le téléchargement se finisse il sera temps d'acheter cmsf3

Avatar de l’utilisateur
Francius
sergent
sergent
Messages : 610
Inscription : mar. 2 juin 2015 21:18

Re: CMSF 2 : est il sorti ?

Messagepar Francius » jeu. 6 déc. 2018 13:48

Moi j'ai télécharge en 10 minutes mais j'ai la fibre :mrgreen: . En revanche comme j'ai acheté CMSF 1 chez paradox ben j'ai pas de clé d'activation. J'ai essayé celles des autres modules. Ça me dit ok c'est unlock. Mais quand je lance le jeu bah je n'ai que la fenêtre de battlefront. J'ai fait un ticket... A suivre.... #-o

Avatar de l’utilisateur
RouquinMalin
2eme classe
2eme classe
Messages : 21
Inscription : jeu. 7 août 2008 00:00
Localisation : fr

Re: CMSF 2 : est il sorti ?

Messagepar RouquinMalin » jeu. 6 déc. 2018 15:06

Bonjour,
J'ai CMSF1 avec tous les modules et tous les patchs.
J'ai téléchargé l'upgrade intitulée "CMSF1 Big Bundle Upgrade" à 35€ et je viens de voir qu'il y avait une upgrade intitulée "CMSF1 Three Module Upgrade" à 25€: quelle est la différence?
Francius, je suis comme toi et d'autres aussi, j'ai la version boîte de Paradox pour le jeu de base. Je n'ai pas encore installé l'upgrade mais j'aurai probablement le même problème que toi. Pourras-tu nous tenir au courant?

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: CMSF 2 : est il sorti ?

Messagepar Henniak » jeu. 6 déc. 2018 17:52

J'imagine que c'est uniquement pour les modules sans le jeu de base.
Genre quelqu'un qui achète juste lupgrade cmsf , puis qui décide par la suite d'upgrade les modules.

Ils ont toujours dis que les possesseurs de la version paradox pourraient upgrade. (manquerait plus que ca) , ca va aller :)

Avatar de l’utilisateur
Francius
sergent
sergent
Messages : 610
Inscription : mar. 2 juin 2015 21:18

Re: CMSF 2 : est il sorti ?

Messagepar Francius » jeu. 6 déc. 2018 21:54

RouquinMalin a écrit :Bonjour,
J'ai CMSF1 avec tous les modules et tous les patchs.
J'ai téléchargé l'upgrade intitulée "CMSF1 Big Bundle Upgrade" à 35€ et je viens de voir qu'il y avait une upgrade intitulée "CMSF1 Three Module Upgrade" à 25€: quelle est la différence?
Francius, je suis comme toi et d'autres aussi, j'ai la version boîte de Paradox pour le jeu de base. Je n'ai pas encore installé l'upgrade mais j'aurai probablement le même problème que toi. Pourras-tu nous tenir au courant?


oui pas de souci. pour le moment, un certain John m'a demandé mes clé d'activation des autres jeux. Je lui ai transmis. J'attends la suite :)

Avatar de l’utilisateur
Francius
sergent
sergent
Messages : 610
Inscription : mar. 2 juin 2015 21:18

Re: CMSF 2 : est il sorti ?

Messagepar Francius » ven. 7 déc. 2018 23:17

bon, grâce à John de Battlefront, j'ai réussi à obtenir une clé licence pour activer le jeu de base. J'y ai ajouté celles pour les Marines et les British. Ca fonctionne sauf que j'ai pas la campagne "Semper fi" :x :x !!! c'est dommage parce que je trouve que c'est la plus intéressante :(
Enfin, j'ai un souci avec l'addon NATO car je l'avais acheté via le site Net4war qui a fait faillite depuis... donc je ne peux pas avoir accès au sénarios et aux campagnes de CMSF2 NATO.... j'attends la solution de John là dessus...

Sinon j'ai joué un scénario et c'est plutôt pas mal ! j'attends de voir avec les parties créées par nos soins !!

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: CMSF 2 : est il sorti ?

Messagepar Henniak » sam. 8 déc. 2018 13:36

J'ai ENCORE essayé de faire une campagne solo a cm et comme d'hab j'arrête après 1h.

La vielle campagne de base de cmsf task force thunder , ben je pète sur le champ de mine , rien a faire , même en le signalant.
et le faire petter avec le génie ben ca fonctionne pas.
c'est complètement débile tu es obligé de rouler dedans et même après l'avoir signalé avec le génie , tu te fait exploser tes types.

Bon a part ca on voit quand même bien la différence avec le sf de 2007 ;)

Avatar de l’utilisateur
Francius
sergent
sergent
Messages : 610
Inscription : mar. 2 juin 2015 21:18

Re: CMSF 2 : est il sorti ?

Messagepar Francius » sam. 8 déc. 2018 23:40

oui on voit les différences. Ce que je troue dommage en revanche, mais je pense que c'est du à la date à laquelle le jeu se situe (2008), les rebelles n'ont pas de chars ou de véhicules... du coup faire des batailles "rapides" équilibrées entre rebelles et armée syrienne par exemple va être difficile :?

en tout cs ça change drôlement et quel plaisir de pouvoir créer des batailles avec ce jeu :D

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: CMSF 2 : est il sorti ?

Messagepar Henniak » dim. 9 déc. 2018 21:08

Avec les reblles ou jihad , il faut jouer en ville dense , avec les rebelles en défense.
Ainsi les RPG7 donnent a plein :)
Même contre les abrams ----> pas de systèmes réactifs machin qui font exploser les projectiles avant l'impact.

Avatar de l’utilisateur
RouquinMalin
2eme classe
2eme classe
Messages : 21
Inscription : jeu. 7 août 2008 00:00
Localisation : fr

Re: CMSF 2 : est il sorti ?

Messagepar RouquinMalin » lun. 10 déc. 2018 09:36

Bonjour,
Au moins me concernant et ce n'est pas la première fois, je ne peux que louer la réactivité de Battlefront ! En effet, j'ai ouvert samedi un ticket expliquant que je ne voulais pas en l'état upgrader CMSF1 (même si je venais d'acheter l'upgrade) car j'avais le jeu de base version Paradox Interactive. John a répondu quelques heures plus tard donc un samedi (20h00 heure française, je vous laisse calculer l'heure locale aux USA) pour me donner une clef (j'avais par précaution transmis mes codes pour Marines, British Forces et NATO) et me demandant à ce que les joueurs rencontrant des problèmes (boite Paradox etc....) ouvrent un ticket, c'est lui qui gère ces demandes!
Par ailleurs, Battlefront se penche sur le bug de la campagne des Marines: pb lié à la campagne en elle-même ou conflit informatique avec le module NATO? Wait and see...
Francius, question bête: concernant ton pb, as-tu la bonne clef de NATO?

Avatar de l’utilisateur
Francius
sergent
sergent
Messages : 610
Inscription : mar. 2 juin 2015 21:18

Re: CMSF 2 : est il sorti ?

Messagepar Francius » lun. 10 déc. 2018 16:52

Mon problème a aussi été réglé en un temps record. J'ai reçu ma clé d'activation pour le module NATO hier soir. Donc tout le jeu est fonctionnel :D . John à été très efficace et il a reçu des ordres pour donner des clés d'activation pour les clients qui n'en avaient pas (notamment pour le jeu de base et le module NATO en ce qui me concerne ). Là je félicite Battlefront ! :D =D>


Revenir vers « Discussion générale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités