...Suite à de gros problèmes d'installation du nouveau module RT, le jeu ne tournait plus du tout, gros plantage
Donc mercredi dernier j'envoie un message à BF dans la matinée en précisant urgent mais je misais sur une réponse dans les jours à venir, voire même au delà! Que nenni, le jour même vers 17h réponse de BF, de la part de John Costello qui me donne le correctif. Vu que je suis un boulet, je galère jusqu'à dimanche pour dépanner le jeu...en vain !
Je renvoi un message à John dimanche vers midi, je me dis le gars il va me blacklister, il me renvoi à nouveau un nouveau correctif à 18 h en s'excusant presque de mon incompétence et du retard de sa réponse!!
Donc un grand bravo au SAV de BF .
En plus un gars qui s'appelle Costello ne pas pas être mauvais (pour les musikos connaisseurs
Alors là je dis chapeau...
Modérateur : administrateurs généraux
Alors là je dis chapeau...
Si rien n'est sûr, tout est possible !
- Henniak
- Admin.Compet'
- Messages : 3664
- Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
- Localisation : be
- Contact :
Re: Alors là je dis chapeau...
Comme a peu près tout le monde , j'ai eu a un moment donné des problèmes de licence après avoir réinstallé un CM.
A chaque fois ils répondent assez rapidement.
Bravo BF
A chaque fois ils répondent assez rapidement.
Bravo BF
Re: Alors là je dis chapeau...
Tout pareil avec le même John, réponses rapides courtoises et efficaces.
Revenir vers « Discussion générale »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités