CAMPAGNE ARDENNES : où en est on ?
Modérateurs : administrateurs généraux, Modo campagnes
CAMPAGNE ARDENNES : o? en est on ?
Suite aux diff?rents plantages d'AF et au d?but des vacances , la pression s'est relach?e sur cette campagne me semble t-il .
Peut on faire un petit point pour les 2 camps ?
Mosfett es tu l? ?
Peut on faire un petit point pour les 2 camps ?
Mosfett es tu l? ?
Il met de la magie, mine de rien , dans tout ce quil fait
Il a le sourire facile, même pour les imbéciles
Il samuse bien, il ne tombe jamais dans les pièges
Il ne se laisse pas étourdir par les néons des manèges
Il vit sa vie sans soccuper des g
Il a le sourire facile, même pour les imbéciles
Il samuse bien, il ne tombe jamais dans les pièges
Il ne se laisse pas étourdir par les néons des manèges
Il vit sa vie sans soccuper des g
- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
AF fonctionne pas mal mais ?a ne fait pas encore l'unanimit? entre autre en termes de vitesse d'acc?s et de quelques incidents ponctuels.
Pour ce tour 3, je propose de passer par AF pour les infos et questions officielles (sauf en cas de panne...) et laisser chaque camp choisir librement de d?battre sur un forum ou l'autre.
J'insiste sur le c?t? INFOS OFFICIELLES sur AF uniquement.
A ce propos, trois des six combats sont pr?ts mais j'attends de tout boucler pour faire un envoi simultan? ? tous les joueurs concern?s.
Pour ce tour 3, je propose de passer par AF pour les infos et questions officielles (sauf en cas de panne...) et laisser chaque camp choisir librement de d?battre sur un forum ou l'autre.
J'insiste sur le c?t? INFOS OFFICIELLES sur AF uniquement.
A ce propos, trois des six combats sont pr?ts mais j'attends de tout boucler pour faire un envoi simultan? ? tous les joueurs concern?s.
Ca va péter le feu !
C'est parti pour le tour 3
Je rappelle que ?a se joue en 20 tours, ce qui veut dire que vous donnez vos ordres pour le tour 20 et le dernier ? visionner fait suivre ? l'arbitre qui boucle le combat par une demande simultan?e de CLF !
Qu'on se le dise !
Je rappelle que seul le forum d'AF sera pris en compte pour les questions diverses et infos officielles, je ne consulte plus le forum de secours (ce qui ne vous emp?che pas de l'utiliser en "interne") sauf incident sur AF.
Bonne partie ? tous les joueurs concern?s par les combats de ce tour 3 !
;o)
PS : on consid?rera ce post clos, on poste sur le forum sp?cifique de la campagne ? partir de maintenant
J.M
Je rappelle que ?a se joue en 20 tours, ce qui veut dire que vous donnez vos ordres pour le tour 20 et le dernier ? visionner fait suivre ? l'arbitre qui boucle le combat par une demande simultan?e de CLF !
Qu'on se le dise !
Je rappelle que seul le forum d'AF sera pris en compte pour les questions diverses et infos officielles, je ne consulte plus le forum de secours (ce qui ne vous emp?che pas de l'utiliser en "interne") sauf incident sur AF.
Bonne partie ? tous les joueurs concern?s par les combats de ce tour 3 !
;o)
PS : on consid?rera ce post clos, on poste sur le forum sp?cifique de la campagne ? partir de maintenant
J.M
Ca va péter le feu !
Revenir vers « Forum des Campagnes »