Accès à Tunis!
Modérateurs : administrateurs généraux, Modo campagnes
- Tartar
- Adjudant Chef
Acc?s ? Tunis!
La rubrique concernant cette campagne est en acc?s limit?, si d'autres membres veulent participer aux discussions, il suffit qu'ils se manifestent dans ce sujet ou m'envoient un mp! (Flood non autoris? pour des questions de lisibilit?, merci)
Ils pourront ainsi ?ventuellement mettre leur pr?f?rence de camp dans le sujet "Axe ou alli?s", il sera tenu compte de l'ant?riorit? de l'engagement au moment de distribuer les commandements.
J'en profite pour faire une autre annonce: la campagne Vistule recrute encore: (2 allemands et 2 russes) n'h?sitez pas ? vous manifester ici aussi!
Ils pourront ainsi ?ventuellement mettre leur pr?f?rence de camp dans le sujet "Axe ou alli?s", il sera tenu compte de l'ant?riorit? de l'engagement au moment de distribuer les commandements.
J'en profite pour faire une autre annonce: la campagne Vistule recrute encore: (2 allemands et 2 russes) n'h?sitez pas ? vous manifester ici aussi!
- DingChavez
- Afien d'Or
Si il reste un poste ? bas niveau de responsabilit? dans la V panzerarmee je suis int?ress?
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !
- Tartar
- Adjudant Chef
M?me s'il y a d?j? beaucoup d'inscrits, je fais remonter ce sujet pour le recrutement de la campagne Tunis, m?lange de jeux strat?gique (COCAT), Combat Mission et IL2, si vous ?tes curieux de voir comment elle va se d?rouler, si vous avez envie de vous engager, participer aux d?bats, il suffit de m'envoyer un petit pm et je vous donnerai tr?s rapidement l'acc?s au forum commun, ensuite vous pourrez choisir votre camp et voir les choses de l'int?rieur. Mais attention, pas d'espionnage!
Si vous attendiez d?sesp?r?ment Combat Mission Campaign (pr?vue pour CMBB), cette campagne s'adresse ? vous.
Si vous attendiez d?sesp?r?ment Combat Mission Campaign (pr?vue pour CMBB), cette campagne s'adresse ? vous.
Pour Tunis , j'ai une pr?f?rence cot? axe , les sherbricoles c'est pas du tout mon truc ...Tu m'as dit que j'?tais inscrit , mais ou cela se passe t-il ? pour l'instant j'avoue que j'ai un peu de mal ? suivre !
Par contre s'il faut des frontoviki pour vistule , je suis preneur , meme d'un peloton de t 26 conscrits :
Par contre s'il faut des frontoviki pour vistule , je suis preneur , meme d'un peloton de t 26 conscrits :
- Tartar
- Adjudant Chef
Fred a écrit :Pour Tunis , j'ai une pr?f?rence cot? axe , les sherbricoles c'est pas du tout mon truc ...Tu m'as dit que j'?tais inscrit , mais ou cela se passe t-il ? pour l'instant j'avoue que j'ai un peu de mal ? suivre !
direction la Tunisie alors.
les forums r?serv?s ne sont pas encore cr??s sur AF, il n'y a que le forum commun, tu ne le vois pas?
Il reste une dizaine de jours avant le lancement, enfin je dis ?a c'est pour m'obliger ? avancer la pr?paration!
Sinon, pour la Vistule c'est avec joie!
Revenir vers « Forum des Campagnes »