L'aviation COCAT II/CM/IL2/TUNIS

A noter dans ce Forum TOUTES VOS ABSENCES de plus d'une semaine !!! Pour le bon déroulement des campagnes.
Merci de votre compréhension.

Modérateurs : administrateurs généraux, Modo campagnes

crickey
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 213
Inscription : dim. 21 mai 2006 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar crickey » mer. 7 nov. 2007 02:29

dans cette campagne, IL2 est moins important que CM, il ne faut pas que ce soit le contraire


j'ai bien compris :) et ce que je propose c'est pour faire coller IL2 a AK, et je connait bien Il2, il faut plus que des waypoint pour que des formations se rencontrent et se combattent ou pas. fussent t'elle d'IA.

Ensuite c'est si on veut mettre des joueurs dans les avions, si les missions sont mal gaul?es ca va craindre, il faut un peu d'interet, si les missions comportent trop de risque de rencontrer rien en vol et rien en l'air trouver 20 joueurs pret a passer une soir?e la dessus ca va etre dur, ensuite si les missions ne sont que des combats arrang?s autant aller dans une salle de dog se diront t'ils. Et si ils ne peuvent rien apporter au joueurs CMAK par leurs action en vol pourquois venir penseront 'ils.

par contre je croyais qu'on partais sur une id?e de coop?ration entre aviateur virtuels et joueurs CMAK, si c'est pour caler des combats qu'entres robots je suis pas le client qu'il faut :(

je n'ai jamais jouer une seule mission en solo, je hais les IA au plus haut point,je fait que du multi, en plus j'ai une escadrille de sagouin a m'occuper qui n'aiment que la missions faite avec amour a la main et chiad? dans les d?tails

a voir mais l'id?e a trop bien embarqu? cot? aviateur, il va en d?boucher quelques choses

crickey
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 213
Inscription : dim. 21 mai 2006 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar crickey » mer. 7 nov. 2007 02:33

et le click a fourcher :)

donc je disait, comme en plus je connait rien a COCAT, j'avance dans mon coin des id?es, mais ce ne sont que des propal

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mer. 7 nov. 2007 10:02

non, vraiment merci Crickey, je lis bien tes propositions, et je r?fl?chis...

La base de mon id?e pour la campagne, c'est ?a:

au cours de la phase strat?gique les g?n?raux d'aviation cr?ent leurs missions avec les waypoints dans COCAT pour 4 heures de temps.
Les arbitres re?oivent les fichiers, observent si les parcours choisis des escadrilles vont conduire ? une bataille a?rienne, et ?tablissent la chronologie des batailles. Il y aura une possibilit? de modifier les parcours au bout de chaque heure (comme par exemple, envoyer un renfort, ordonner la retraite)

Pour qu'il y ait engagement a?rien, il suffit que deux formations ennemies se trouvent ? moins de 5 km(?) par beau temps, 3 km(?) par moins bonne visibilit?, et si elles ont un ordre d'engagement pr?alable, les arbitres vont organiser le combat. Si les aviateurs humains sont disponibles, la bataille aura lieu online, si ce n'est pas possible, la bataille se fera sur l'ordi d'un des arbitres, et le camp vainqueur aura la ma?trise du ciel sur la zone, cela pourra se convertir en avions attribu?s dans une bataille CM, qui aurait lieu dans la zone. Les pertes qui auront lieu dans une bataille IA ne seront pas homologu?es, tout au plus cela pourra ?tre comptabilis? comme avion endommag?.

Voil?, c'est la base de mon id?e, mais je continue ? r?fl?chir gr?ce ? tes id?es.



Image

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » lun. 12 nov. 2007 21:17

il y a bien une carte Afrique du Nord/M?diterran?e/Cr?te pr?vue pour le prochain patch Il2 1946, ?a para?t bien pour les environs de Tunis ou Bizerte


Image


D'autres images ici


Revenir vers « Forum des Campagnes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités