Messagepar Mosfett » jeu. 17 mars 2011 12:10
En tant qu'arbitre de la campagne, je me permets d'intervenir SANS ESPRIT CRITIQUE je le souligne, enfin, je l'écris en gros quoi... et SANS REPROCHER QUOI QUE CE SOIT A QUI QUE CE SOIT.
Ces quelques précisions pour éviter tout malentendu.
Pour rappeler ce qui fait la difficulté d'une campagne : l'engagement dans la durée, avec deux mots importants ENGAGEMENT et DUREE.
Une campagne c'est exigeant dans le sens où ça part pour plusieurs ANNEES.
Une campagne ça demande à ce que le joueur donne la priorité à son combat sur le reste de ses parties.
Une campagne c'est un sport d'équipe, c'est tout l'intérêt, et ça suppose communication et décisions collégiales.
Pour faire bref, une campagne c'est exigeant et c'est cette exigeance, cette exclusivité qui ne sont pas faciles à gérer tellement les tentations de participer à combien d'autres évènements intéressants sur AF sont là !
MAIS c'est aussi ce qui en fait tout l'intérêt !
En dernier lieu, avant de s'engager, je conseillerai de se mettre en rapport avec des joueurs qui peuvent mieux que l'arbitre donner leurs impressions par rapport aux déroulement de la campagne que ce soit d'un point de vue stragégique, des règles ou du déroulement des combats, cela afin de voir si on est réellement prêt ou non à participer.
Voilà, mon discours semblerait paradoxalement presque dissuasif !
En fait pas du tout, c'est simplement que pour que tout se passe bien, il faut être bien conscient de ce dans quoi on s'aventure.
Welcome, willkommen, for the new players, für die neuen spillers ! (vous me pardonnerez les fôtes... ça fait un moment que j'ai quitté les bancs du lycée...)
;o)
J.M
Ca va péter le feu !