Sondage: CMBB ou CMBN pour la MCP3 ?

A noter dans ce Forum TOUTES VOS ABSENCES de plus d'une semaine !!! Pour le bon déroulement des campagnes.
Merci de votre compréhension.

Modérateurs : administrateurs généraux, Modo campagnes

CMBB ou CMBN pour la nouvelle MCP3

Je préfère jouer la MCP3 sur le nouveau volet du jeu CMBN
2
40%
Je préfère jouer la MCP3 sur les anciens volets du jeu CMBB et CMAK
3
60%
 
Nombre total de votes : 5

mathiasm
sergent
sergent
Messages : 412
Inscription : sam. 29 mai 2010 00:00
Localisation : af

Sondage: CMBB ou CMBN pour la MCP3 ?

Messagepar mathiasm » mer. 13 mars 2013 17:14

Salut,

Je ne trouve pas de topic d'inscription pour la MCP3, donc j'imagine qu'elle n'est pas encore active et je ne sais pas où poster du coup.

Va t-elle se jouer sur les vieux CMAK et CMBB ou pourra t-on enfin jouer une campagne sur CMBN ?

J'ai joué les MCP1 et MCP2. Mais franchement yen a marre de jouer sur CMBB ou CMAk, c'est long, lent, moche et interminable au niveau des envois de pbem. Dire qu'on a faillit jouer le front de l'Ouest sur CMBO #-o

Donc si ceux qui réfléchissent à cette nouvelle MCP pouvait nous faire quelquechose sur CMBN (Battle Normandy), quitte à modifier le théatre d'opération, et en plus pas trop compliqué (c'est à dire où il faut lire les règles pendant 2 heures avant d'oser bouger un pion) ce serait super sympa, et on aurait des chances d'aller au bout de cette MCP :)

ps :Non je n'ai pas de temps pour vous aider à la créer, désolé :oops:

Avatar de l’utilisateur
melhuig
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 384
Inscription : dim. 16 janv. 2005 01:00
Localisation : fr

Re: Sondage: CMBB ou CMBN pour la MCP3 ?

Messagepar melhuig » jeu. 14 mars 2013 00:50

La question serait plutôt :
Combien de joueurs possédant CMBN voudraient participer à la MCP III. :?

OINOIN
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 244
Inscription : sam. 29 mai 2004 00:00
Localisation : fr

Re: Sondage: CMBB ou CMBN pour la MCP3 ?

Messagepar OINOIN » jeu. 14 mars 2013 08:09

J'ai BB et BN 2.1. Donc pour moi toutes les options me conviennent. Pour BN il faut s'assurer que tous les joueurs aient la même version.

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Re: Sondage: CMBB ou CMBN pour la MCP3 ?

Messagepar LeDens » jeu. 14 mars 2013 08:39

CMx1 et Cmx2 n'offrent pas les même possibilités... :(

On ne va pas refaire le débat sur les différences agréables ou désagréables entre Cmx1 et Cmx2...

La MCP III redémarre en Décembre 42 avec CMx1 (CMBB ; CMAK)

En 1943, si l'allié débarque en Sicile et que nous avons le temps de nous penché sur l'adaptation CMx2 il y a de bonnes chances pour que CMFI entre en jeu.

Idem en 1944....................


Pour le front de l'Est.....pareil.....si l'opus sort à temps......nous serons ravi de pouvoir jouer la MCP avec :D


Le concept des "cartes spéciales opérations" devrait permettre de passer en Cmx2........mais nous n'avons pas eu le temps de nous en occuper pour l'instant...

Il faut étudier la taille des OB..........préparer des cartes etc...

La MCP c'est la méga campagne permanente d'AF, à nous de la faire vivre et évoluer =D>

Ce topic fait double emploi avec le sondage déja existant sur la MCP et nous n'avons pas besoin d'une polèmique CMx1 / Cmx2 à la veille du redémarrage...

Le sujet est clos..

Voilà #-o
:idea:


Revenir vers « Forum des Campagnes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités