Projet Mini Campagne pour 2 à 8 joueurs « CBO »

A noter dans ce Forum TOUTES VOS ABSENCES de plus d'une semaine !!! Pour le bon déroulement des campagnes.
Merci de votre compréhension.

Modérateurs : administrateurs généraux, Modo campagnes

Avatar de l’utilisateur
Mik_In_The_Mist
sergent
sergent
Messages : 477
Inscription : sam. 27 mars 2004 01:00
Localisation : Porte de la Plaine
Contact :

Projet Mini Campagne pour 2 à 8 joueurs « CBO »

Messagepar Mik_In_The_Mist » jeu. 26 juin 2014 14:36

Projet Mini Campagne pour 2 à 8 joueurs « CBO »

Salut les filles !

Je me permets de troubler la quiétude des lieux avec un petit projet que je tiens à porter à votre attention.
En effet plusieurs projets similaires dans leur esprit sont actuellement à des stades plus ou moins avancés, et comme je ne souhaite pas voir éclore des doublons, je me lance maintenant alors que j’aurais préféré attendre et vous livrer un projet jouable, même en « beta »

Voilà il s’agit comme le titre de l’article l’annonce, d’une campagne pour quelques joueurs, entre 2 et 8, sur quelques tours (6).

je vous présente la carte stratégique (temporaire, il faut que je la reprenne de zéro.) : les unités dans l’eau pour l’allié ou dans les cases rouges pour l’axe représentent les renforts et le numéro du tour auquel elles sont disponibles.

Image

Vous l’aurez compris, l’affaire se situe en Normandie, et pour être plus précis, du 7 au 12 Juin. D’où le nom CBO, qui ne signifie pas Chicken Bacon Oignon comme on aurait pu le penser, mais Campagne Beyond Overlord, un petit clin d’oeil à 1999 quand j’étais jeune et beau et déjà très moyen à CM.

Dans sa configuration actuelle la campagne nécessitera l’intervention d’un arbitre, ce que je souhaitais éviter quand je me suis lancé dans le projet, mais me paraît inévitable malheureusement.

Je vous livre ci dessous les règles telles qu’elle sont à l’heure actuelle. Elles ne sont pas définitives, pas complètes et surtout n’ont pas été testées, elles restent ouvertes à discussion quant aux différents points bloquants que je n’aurais pas anticipé.

J’attends vos commentaires éventuels, et souhaite savoir si certains d'entre vous sont interessés au point d'envisager une éventuelle inscription quand la chose sera finalisée.

Bien à vous, votre camarade Mikinthemist.



Règles de la mini-campagne pour 2 à 8 joueurs « Beyond Overlord»

http://mik.free.fr/Regles_CBO_v0.1.pdf
Vu = Mort

Pour voir les images de l'AAR CM Cold War en taille normale : en cliquant ici

Avatar de l’utilisateur
charlemagne
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 366
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : ad

Re: Projet Mini Campagne pour 2 à 8 joueurs « CBO »

Messagepar charlemagne » jeu. 26 juin 2014 15:48

interessé par cette courte et sympathique campagne ( ben en teuton bien evidement!)
Ce que tu dois preferé a tout c'est de ne pas etre né..

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Re: Projet Mini Campagne pour 2 à 8 joueurs « CBO »

Messagepar Gurke » jeu. 26 juin 2014 21:55

Toujours à l'affut de ce genre d'activités :P Par contre mon BN ne doit pas être à jour :?
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Projet Mini Campagne pour 2 à 8 joueurs « CBO »

Messagepar XCite » ven. 27 juin 2014 00:20

Très bonne initiative. =D> Et excellente idée. Du sang neuf. N'hésite pas à solliciter le soutien de l'équipe du site pour que ton bébé voie le jour.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn


Revenir vers « Forum des Campagnes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités