Je me présente, Bill Guarnere, Thomas de mon vrai nom, j'ai 23 ans et je suis originaire de notre belle région normande !
Je suis un ancien militaire du 6ème Régiment du Génie et actuellement à la recherche d'un emploi, mais comme vous le savez tous, c'est pas évident

Ca fait quelques semaines que j'ai découvert la série des Combat Mission et je dois avouer que j'ai craqué pour eux. (Mis à part leur politique de vente à la limite du vol, il faut l'admettre ^^ ) Je possède actuellement Combat Mission Battle For Normandy (avec l'upgrade 3.0 et les extensions Market Garden et Commonwealth Forces) et également Fortress Italy (upgradé en 3.0 mais sans l'extension Gustav Line.)
Je suis content d'avoir trouvé une communauté française qui à l'air active parce que jouer contre l'I.A. c'est bien mais elle n'aura jamais les capacités de prises de risques ou de réaction d'un être humain ! J'ignore absolument comment se passe un véritable partie en multijoueurs mais j'ai cru comprendre que cela se passait via mail (PBEM c'est bien cela ?) mais je suis pret à potasser tout ça pour me battre contre vous !

A très bientôt sur le terrain !