Hello !

Pour faire connaissance, présentez-vous et chercher un Parrain ou une Marraine !

Modérateurs : administrateurs généraux, Admins accueil

Avatar de l’utilisateur
The_Owl
2eme classe
2eme classe
Messages : 1
Inscription : sam. 3 oct. 2015 14:23

Hello !

Messagepar The_Owl » sam. 3 oct. 2015 14:37

bonj-HOU-r du hibou.

La trentaine, passionné de jeux de guerre depuis North and South sur Atari ST (oui, c'est pas tout récent)
Malheureusement, je suis une catastrophe avec ces jeux-là, mes préférés, alors que j'excelle sur des jeux que je n'aime qu'a moitié comme les FPS par exemple.
Gros, gros, très gros intérêt pour la 2e GM depuis tout petit.

Je suis plutôt très expérimenté en termes d'heures de jeu sur CMx1 et CMx2 ( excepté tout ce qui est sorti entre CMBN et CMRT ), et j'avais fut un temps participé à ce même site à l'ère du palmier (saluté), soit entre 2006 et 2010 grosso modo.

Et me revoilà avec un CMRT que j'ai déjà moddé à mort avant même de toucher ( fort heureusement d'ailleurs, au vu du vert pétant de l'herbe de base comme dans CMBN qui te casse tout réalisme )

du coup 3 questions se posent ?
- CMRT est-il avec le recul un bon choix ? si non, dites moi pourquoi j'aurais du acheter CMBS

- recommandez-vous des packs maps ou mods particuliers ( j'ai les 3 premières pages de cmmods avec tous les mods de Aris ) Je pense notamment au mod son, voice effects, gun sounds etc...Je suis pas entièrement convaincu et je voulais votre opinion sur quel mod son vous utilisez.

- un volontaire non-impitoyable se trouverait-il dans vos rangs? Je dis non-impitoyable, parce que mon petit doigt m'a dit que vous êtes certainement les meilleurs joueurs CM d'Europe, voire même un peu plus loin (aux dires d'un type de FGM) Je veux bien faire du PBEM mais pas me rpendre la tête à installer des pbem helpers et autres joyeusetés. Old school style !

bisou du hibou

Avatar de l’utilisateur
papaschultze
Modérateur Principal
Modérateur Principal
Messages : 1784
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 00:00
Localisation : fr

Re: Hello !

Messagepar papaschultze » sam. 3 oct. 2015 16:44

bienvenue dans ce monde de fou !

longue vie et prospérité !

8) 8)

Avatar de l’utilisateur
Mik_In_The_Mist
sergent
sergent
Messages : 477
Inscription : sam. 27 mars 2004 01:00
Localisation : Porte de la Plaine
Contact :

Re: Hello !

Messagepar Mik_In_The_Mist » sam. 3 oct. 2015 16:59

Salut !
re-bienvenue !

La trentaine, passionné de jeux de guerre depuis North and South sur Atari ST (oui, c'est pas tout récent)

Ben ça doit être la trentaine bien tassée alors, parceque moi c'est deja la décennie d'après ...

CMRT est un très bon choix. Mais tu aurais posé la question sur n'importe quel autre jeu, je t'aurais répondu également que c'était un très bon choix. Après c'ets fonction de ce qui t'intéresse personnellement. Avec BS, c'est comme avec Shock Force, c'est plus tout à fait la même histoire.
BN, FI et RT c'est quasiment le même jeu, les différences sont infimes. Seul le théatre change, et donc les maisons, les arbres et les équipements !
Mon préféré à moi c'est FI (j'aime la campagne italienne, ces collines !) Mais ce n'est pas le jeu le plus pratiqué sur AF.
RT par contre tu devrais trouver du monde facilement.

Concernant les mods, Aris c'est définitivement le top et puis Juju sinon. Les mods son je ne sais pas, m'y suis pas intéressé.

Quant à PBEM helper, je ne saurais que trop te le conseiller, si tu aimes pas te prendre la tête, c'est vraiment le confort assuré. Comme tu l'as peut-être remarqué la taille des fichiers générés par des parties de CMx2 est beaucoup plus grande que celle des CMx1. Dès lors, même pour des parties moyennes, les fichiers ne passent plus par e-mail. Il faut recourir à un hébergeur tiers pour s'échanger les fichiers. Le helper va checker tout seul la présence de nouveaux fichiers, et les ranger automatiquement dans ton répertoire "incoming Email", et il va également envoyer ceux que tu as joué ... C'est beaucoup plus simple que la version old-shool (qui n'était deja pas compliquée, mais nécessitait des manipulations).
Vu = Mort

Pour voir les images de l'AAR CM Cold War en taille normale : en cliquant ici

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Re: Hello !

Messagepar Cap_Dan » sam. 3 oct. 2015 17:02

Salut

C'est beau la jeunesse.

Avatar de l’utilisateur
Captain_Caverne
2eme classe
2eme classe
Messages : 7
Inscription : jeu. 1 oct. 2015 12:55

Re: Hello !

Messagepar Captain_Caverne » dim. 4 oct. 2015 17:25

Bienvenue a toi,

Si jamais tu veux faire une petite partie sur l'opus CMAK n'hésite pas à me contacter

Avatar de l’utilisateur
Musashi
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 381
Inscription : lun. 12 juil. 2004 00:00
Localisation : Toulouse

Re: Hello !

Messagepar Musashi » dim. 4 oct. 2015 23:05

You're welcome The Owl... :wink: :idea:
Tenno Heika BanzaÏ

Avatar de l’utilisateur
scapin
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 295
Inscription : lun. 29 mars 2004 00:00
Localisation : Bretagne

Re: Hello !

Messagepar scapin » lun. 5 oct. 2015 08:50

Bienvenue ici Scapin :D
sus a l'ennemi au galop dans les steppes,et pas de quartier

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Re: Hello !

Messagepar Gurke » jeu. 8 oct. 2015 17:39

Willkommen :wink:
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: Hello !

Messagepar william44 » ven. 9 oct. 2015 18:51

bienvenue ! :idea:


Revenir vers « Centre de Conscription »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités