Ding dong !

Pour faire connaissance, présentez-vous et chercher un Parrain ou une Marraine !

Modérateurs : administrateurs généraux, Admins accueil

Avatar de l’utilisateur
FFL_Stimovsky
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 326
Inscription : sam. 3 avr. 2004 00:00

Ding dong !

Messagepar FFL_Stimovsky » lun. 1 janv. 2018 18:16

Quelqu'un qui sonne à la porte le 1er janvier, c'est forcément des emmerdes.

Un des invités encore là ce matin m'a ouvert et si vous pensiez profiter gentiment de votre gueule de bois, c'est mal barré.
En me voyant entrer entrer dans le salon et vous vous dites que je suis un clodo. C'est pas complètement faux : je suis SDF, mais j'ai des références ! on va y venir.

Je finis tranquillement les verres sur la table sans que personne dise rien.
Maintenant, je suis assis dans le beau canapé et je me gratte. Vous savez pas quoi faire.
Pas la peine d'engueuler le gars qui m'a laissé entrer, il y peut rien : il savait pas…
Mais je vais vous raconter : comme ça vous saurez.

J'étais quelqu'un ici, avant.
J'ai commandé un front entier ! Les Russes sur le Donetz c'était moi ! Et je peux vous dire que les sous-fifres, ils avaient le doigt sur la couture.
J'avais les grandes visions stratégiques, les replis tactiques et les Cannes parfaites avec les pinces qui se replient dans ta gueule. Mais c'était il y a longtemps…

J'avais des rivaux fantastiques sur le forum, on postait des kilomètres de tartes à la crème au 12ème degré. On entretenait des jalousies antiques avec des réparties olympiennes. Putaingue, on se marrait à l'époque.
Vous avez pas un truc plus fort que ce qu'y avait dans ce verre, là ? Non ? Pas grave, j'ai ma bouteille ! Allez, attrape bonhomme, pas de chichis, on boit tous au goulot pour fêter la bonne année !

On me demandait mon avis avant de dire du mal d'un nouveau jeu. Et c'est là que c'est parti en couille.
Theatre of War. Misère de pouicre. Cette salope m'a séduit avec son temps réel et ses gros B1bis qui tournent à droite et à gauche, et j'ai tout lâché.
J'y suis parti à fond. Aucune retenue.
La noyade.
Putaingue, le grand vide.
Personne pour jouer avec.

Je me souviens, j'avais fais des adieux officiels ici. Un truc du genre "Bye bye les bouseux".
Misère.
Après, je me suis mis à des trucs pas possibles.

Le premier, c'étais Operational Art Of War. A gauche je lisais les règles sans rien piger, et à droite je me faisais défoncer la gueule. N'empèche que les gars étaient sympas : "Persévère ! Après c'est toi qui va nous la mettre."
J'ai lâché assez vite.

Je pourrais en lister quelques autres, mais vous vous en foutez.

N'empêche que j'ai toujours eu une partie de CM en route. Un rythme de un fichier par semaine avec un vieux camarade, c'est vrai… et on l'a finie en 3 ans, c'est vrai, mais merde, c'est ce jeu là que j'aime.
J'ai Beyond Normandy/Commonwealth, mais je suis excessivement intrigué par Shock Force, Afghanistan, Red Thunder et Black Sea. C'est évident que je vais avoir besoin de leçons de rattrapage.

Et sinon, je peux utiliser vos toilettes ?

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: Ding dong !

Messagepar STEELPANTHER25 » lun. 1 janv. 2018 20:56

... =D> ... =D> ... =D> ... chapeau bas et (re)bienvenue :idea: ... si tu penses "toucher" à CMFB, fais moi signe !
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Re: Ding dong !

Messagepar DingChavez » lun. 1 janv. 2018 21:13

Ouf ! A un moment donné j'ai cru qu'on m'appelait !
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Re: Ding dong !

Messagepar Gurke » mar. 2 janv. 2018 15:29

Le retour des piliers ! :)
Allez les gars, on laisse BF nous enfiler, on achète et on se remet sur le nez ? :mrgreen:
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: Ding dong !

Messagepar STEELPANTHER25 » mar. 2 janv. 2018 15:47

Gurke a écrit :Le retour des piliers ! :) ... on achète et on se remet sur le nez ? :mrgreen:


Ben c'est quand tu veux sur BF ! :twisted: Histoire de prolonger l'effet Kampagne Ardennes 44 style "tous unis contre le Chef" ! ? :lol: ... on se met régulièrement la pâtée avec Ecrat , les pieds dans la neige, ça rafraîchit ... #-o
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
FFL_Stimovsky
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 326
Inscription : sam. 3 avr. 2004 00:00

Re: Ding dong !

Messagepar FFL_Stimovsky » mer. 3 janv. 2018 05:30

Vous êtes de bien braves gens, je suis ému !

Avant d'acheter un nouveau CM, je vais voir si j'arrive à tenir un bon rythme de PBEM sur CMBN.
Je m'en vais de ce pas mettre une petite annonce dans le forum ad hoc.

Avatar de l’utilisateur
zinzin
sergent
sergent
Messages : 652
Inscription : ven. 25 mars 2005 01:00
Localisation : fr

Re: Ding dong !

Messagepar zinzin » mer. 3 janv. 2018 20:15

bon retour par minou mister FFL_Stimovsky

je ne peux te conseiller que CMRT pour t'ouvrir sur les combat du front de l'est

lorsque je volais en escadrille virtuelle sur IL2 via le 'III/JG52' , une autre escadrille portait les couleurs du 'FFL'. Est ce un hasard ou il y a un rapport avec la simu et ton pseudo? :wink:
Il n´y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d´erreurs.

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Re: Ding dong !

Messagepar Cap_Dan » mer. 3 janv. 2018 23:26

Mode ancien combattant On
"J'me souviens d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. En ce temps là AF grouillait d'une floppée de petits FFL_xxx.
Et puis ils ont grandi et tous nous ont quitté. maintenant de temps en temps, entre une boite de ration et un paquet de Lucky Strike on pense à eux.
Ca fait plaisir d'en revoir un de temps en temps."
Mode ancien combattant Off

Avatar de l’utilisateur
FFL_Stimovsky
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 326
Inscription : sam. 3 avr. 2004 00:00

Re: Ding dong !

Messagepar FFL_Stimovsky » jeu. 4 janv. 2018 01:43

Postulat : "Tout jeu portant sur la 2GM contient au moins un clan FFL".

La démonstration est triviale : c'est parce que c'est une bijection de la base duale des Français dans l'espace vectoriel normé de dimension 3 des noms de combattants possibles : "FFL", "Collabo" et "Communisss".

Notre club s'est dissout dans le temps, mais étonnamment, trois d'entre nous se voient, boivent des bières et jouent toujours ensemble.
On s'est récemment mis à Field Of Glory II. Je crois y avoir vu des noms d'ici d'ailleurs.
C'est un excellent jeu, avec des chars et de l'artillerie. Mais je suis méchamment frustré qu'il n'y ait pas de mitrailleuses.

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Re: Ding dong !

Messagepar Gurke » jeu. 4 janv. 2018 13:07

STEELPANTHER25 a écrit :Ben c'est quand tu veux sur BF ! :twisted: Histoire de prolonger l'effet Kampagne Ardennes 44 style "tous unis contre le Chef" ! ? :lol: ... on se met régulièrement la pâtée avec Ecrat , les pieds dans la neige, ça rafraîchit ... #-o


Et vous avez quel tranche(s) du saucisson ?
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: Ding dong !

Messagepar STEELPANTHER25 » jeu. 4 janv. 2018 14:11

Chacun son bout pour l'instant :mrgreen: ... Pour une tranche, t'inquiète, on t'en garde de côté ! ... :wink:
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
zinzin
sergent
sergent
Messages : 652
Inscription : ven. 25 mars 2005 01:00
Localisation : fr

Re: Ding dong !

Messagepar zinzin » jeu. 4 janv. 2018 19:51

Cap_Dan a écrit :Mode ancien combattant On
"J'me souviens d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. En ce temps là AF grouillait d'une floppée de petits FFL_xxx.
Et puis ils ont grandi et tous nous ont quitté. maintenant de temps en temps, entre une boite de ration et un paquet de Lucky Strike on pense à eux.
Ca fait plaisir d'en revoir un de temps en temps."
Mode ancien combattant Off


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il n´y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d´erreurs.


Revenir vers « Centre de Conscription »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités