Annonce : Avenir de la campagne Donetz
Modérateur : administrateurs généraux
- Tartar
- Adjudant Chef
Toujours pas de nouvelles de Tantor!
Autre mauvaise nouvelle, le G?n?ral Stimo n'est plus l? non plus.
Heureusement, il m'a confi? tous les fichiers du camp russe, donc si Tantor n'est pas l? d'ici peu, je me porterai officiellement volontaire pour ?tre arbitre de cette campagne, il faudra aussi d?signer un nouveau g?n?ral russe.

Autre mauvaise nouvelle, le G?n?ral Stimo n'est plus l? non plus.
Heureusement, il m'a confi? tous les fichiers du camp russe, donc si Tantor n'est pas l? d'ici peu, je me porterai officiellement volontaire pour ?tre arbitre de cette campagne, il faudra aussi d?signer un nouveau g?n?ral russe.
- Tartar
- Adjudant Chef
ecrat a écrit :C'est vrai de vrai? Ca va repartir?
Non, on ne peut pas laisser tomber en quenouille une campagne comme Donetz (qui m'a fait d?couvrir Cocat, merci Tantor)
oui, je pense pouvoir assurer la rel?ve, j'ai pu r?cup?rer tous les documents c?t? russe gr?ce ? Stimo, j'ai tout ce qu'il faut pour faire les cartes (cartes d'EM au 1/100 000), la seule chose, c'est que je dois m'occuper de 2 autres campagnes, dont une (Tunis) ?norme! Je ne pourrai d?marrer qu'en Janvier 2007, ? moins que Tantor revienne!
J'ai une proposition pour all?ger le boulot d'arbitre ??? Voir si les russes sont d'accord ???
Pour ?viter des pr?parations de cartes et d'ordre de bataille inutiles, je propose que si le combat n'engage qu'une unit? reco de maximum la taille d'une compagnie, par un jet de d?, le r?sultat soit donn? et non jou? !
Exemple:
1 et 2 : le combat est jou? sur CM
3 et 4 : le combat est simul?...Les participants prennent un point de fatigue et l'ordre de bataille des deux antagonistes est r?v?l?.
5 et 6 : le combat est simul?...Les participants prennent un point de fatigue et l'ordre de bataille de l'antagoniste non reco est r?v?l?.
Bonus :
+1 si reco en zone couverte (bois, village,...) ou ?lev?e (colline)
+1 si reco a rep?r? ? plus de 1 km.
- 1 si reco en mouvement
Etc...
Qu'en pensez-vous ? Des id?es ? rajouter ?
Pour ?viter des pr?parations de cartes et d'ordre de bataille inutiles, je propose que si le combat n'engage qu'une unit? reco de maximum la taille d'une compagnie, par un jet de d?, le r?sultat soit donn? et non jou? !
Exemple:
1 et 2 : le combat est jou? sur CM
3 et 4 : le combat est simul?...Les participants prennent un point de fatigue et l'ordre de bataille des deux antagonistes est r?v?l?.
5 et 6 : le combat est simul?...Les participants prennent un point de fatigue et l'ordre de bataille de l'antagoniste non reco est r?v?l?.
Bonus :
+1 si reco en zone couverte (bois, village,...) ou ?lev?e (colline)
+1 si reco a rep?r? ? plus de 1 km.
- 1 si reco en mouvement
Etc...
Qu'en pensez-vous ? Des id?es ? rajouter ?
Revenir vers « CMBB : Donetz »