Rappel : les fichiers cocat

Visible par tout le monde mais seuls les participants peuvent poster.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Tantor
Arbitre Campagne Donetz
Arbitre Campagne Donetz
Messages : 160
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : Vienne
Contact :

Rappel : les fichiers cocat

Messagepar Tantor » lun. 9 juil. 2007 08:05

:mrgreen:

Alors petit rappel parce qu'avec le temps vous oubliez les bonnes habitudes : ? chaque tour il me faut des fichiers cocat COMPLETS pour CHAQUE PC TACTIQUE, ? savoir :

- le fichier "*.uni" (qui repr?sente les pions de vos unit?s)
- le fichier "*.arw" qui symbolise les d?placements ? l'aide des fl?ches ET/OU
- le fichier "*.pol" (si vous ne tracez pas de fl?ches mais des lignes pour vous d?placez alors il me faut ce"lui-ci ? la place)

C'est tout. Je n'ai pas besoin du fichier "*.lbl", les altitudes et autres donn?es (nom des villes) je les ai d?j? et elles ne changent pas d'un tour ? l'autre.

Pourquoi ce rappel : j'ai re?u certains fichiers sans les fl?ches de d?placement, c'est pas terrible...

Par contre si vous pouviez faire le m?nage avant envoi, que je n'ai que VOS unit?s sur VOTRE envoi cocat (actuellement la plupart du temps j'ai l'ensemble des unit?s de cjaque camp en triple exemplaire voire plus, c'est g?nant je suis oblig? d'effacer les unit?s en trop une par une c'est un peu fastidieux...)

Merci
:D
"- Faites attention où vous mettez les pieds Braddock.... - Les pieds je les mets où je veux et c´est souvent dans la gueule" Chuck Norris, Philosophe du XXème siècle Membre du club "Sherman über alles"

Avatar de l’utilisateur
FFL_Stimovsky
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 326
Inscription : sam. 3 avr. 2004 00:00

Messagepar FFL_Stimovsky » lun. 9 juil. 2007 11:10

Le lien vers les fichiers que tu demandes est dans le sujet Donetz/Canal Russe/Tour 5

Messieurs les Allemands, j'ai besoin que vous me donniez le lien o? je peux t?l?charger vos propres fichiers COCAT.


Revenir vers « CMBB : Donetz »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités