Tour 3

Visible par tout le monde mais seuls les participants peuvent poster.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
FFL_Stimovsky
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 326
Inscription : sam. 3 avr. 2004 00:00

Messagepar FFL_Stimovsky » sam. 11 nov. 2006 14:37

Voici une communication de la stavka stimolienne, ? caract?re priv?, bien que diffus?e en clair :

Lapastev et Fregneski, mes braves !
C'est votre Camarade-G?n?ral qui vous parle depuis l'usine de Gussarovka o? la production de KV-85 bat maintenant son plein : nous atteignons des cadences stakhanoviennes qui nous font craindre de bient?t manquer de groupements tactiques ? qui les attribuer.

Les pr?paratifs de l'op?ration secr?te "A nous les petites Bavaroises" se d?roulent au mieux, il ne nous manque plus que le lookeed, le dentifrice et des sous-v?tements de rechange pour la derni?re phase du plan.

Le conservateur du Mus?e des Blind?s de Moscou vous demande s'il vous serait possible de ne pas trop endommager les v?hicules Allemands les plus jolis, et mon petit-neveu aimerait que vous lui rapportiez une casquette de Hauptmann.

Pour finir, la d?l?gation du soviet Khirghize actuellement en visite au Kremlin vous fait savoir qu'elle appr?cierait ?norm?ment que vous lui envoyiez quelques-uns des officiers que vous capturerez, afin que la c?r?monie de cl?ture des prochains jeux inter-barbares, qui co?ncide avec l'anniversaire de la naissance d'Attila soit ? la hauteur de l'?v?nement.


Fin de transmission

Avatar de l’utilisateur
ecrat
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2457
Inscription : dim. 27 nov. 2005 01:00
Localisation : fr

Messagepar ecrat » sam. 11 nov. 2006 14:46

Laisse dire GeneralMajor, ils riront moins apr?s Protopopovka, suite et fin... :mrgreen:
Une brute qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis

FRG
Caporal
Caporal
Messages : 136
Inscription : mar. 23 mai 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar FRG » dim. 12 nov. 2006 11:49

:D Mission accomplit General , j'ai ecras? les miserables punaises rencontr? sur mon chemin j'en ai m?me ramen? un exemplaire qui va nous donner de pr?cieux renseignement (avant de finir dans un camp de vacances en siberie :twisted: )
Image

Voici donc le LT St?gar :mrgreen: .

Bravo l'esprit de camaraderie allemande , dans leur fuite ils en oublient leur officier 8) :-#

Avatar de l’utilisateur
StuG
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 237
Inscription : mer. 23 juin 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar StuG » dim. 12 nov. 2006 12:28

Coucou St?gar :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
antaxel
2eme classe
2eme classe
Messages : 38
Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00
Localisation : Le Luc en Provence

Messagepar antaxel » dim. 12 nov. 2006 13:49

bienvenu au politbureau :mrgreen: :mrgreen:


Revenir vers « CMBB : Donetz »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités