La fin d'une aventure.

Visible par tout le monde mais seuls les participants peuvent poster.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
morkern
Arbitre Campagne Lorraine 44
Arbitre Campagne Lorraine 44
Messages : 1851
Inscription : sam. 1 janv. 2005 01:00
Localisation : fr
Contact :

La fin d'une aventure.

Messagepar morkern » lun. 29 mars 2010 17:26

J'ai re?u depuis plus de 15 jours les ordres des am?ricains.
Il n'y a pas d'officier commandant chez les allemands, et plus de motivation de la part des joueurs allemands de mani?re g?n?rale (une r?ponse en une semaine).

Je me vois dans l'obligation de stopper cette campagne, ce qui en soit ne me choque pas des masses, vu la baisse de motivation g?n?rale depuis un an, mais c'est dommage quand m?me, vous trouvez pas?

Enfin j'avais moi-m?me perdu le rythme, les joueurs des d?buts avaient arr?t?, et avec le d?part de Ding, commandant allemand, c'est le signe de la fin.
Je m'excuse aupr?s de ceux qui sont encore sur le pied de guerre pr?ts ? continuer, mais c'est comme ?a. On aura quand m?me bien jou?, et j'esp?re que dans l'ensemble vous vous serez amus?s.
Je m'excuse tout particuli?rement aupr?s des derniers venus, qui finalement n'ont pas ou peu jou?!

Je vais tirer un certain nombre de conclusions des d?fauts de cette campagne (trop complexe, trop longue) et me pr?parer ? en organiser une nouvelle, peut-?tre sur le prochain opus?

A vous tous merci de votre soutien et de votre assiduit?, ce f?t une belle aventure!
Messieurs les admins, vous pouvez ouvrir les portes des forums priv?s.[/b]
[align=center]http://laguilde.webrpg.info[/align]

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar DingChavez » jeu. 1 avr. 2010 19:39

Merci ? toi surtout, j'ai pass? de tr?s bons moments sur le forum allemand avec mes camarades Jamy, Chewee, Harvy, Ecrat, Rips et bien s?r Marceau (bisou copain !) et ? ceux que j'oublie, mais aussi ? tous nos adversaires US qui nous ont fait vivre de bien belles parties (et aussi aux 3265 shermans d?truits de CAP DAN :mrgreen: ).
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !


Revenir vers « CMAK : Lorraine 1944 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités