Generalmajor Gurke

Canal protégé par les Allemands

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Generalmajor Gurke

Messagepar Gurke » mer. 5 juil. 2006 06:56

Canal com PC strat rétablit ! ;)
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » sam. 15 juil. 2006 14:04

Jusque fin juillet, je ne dispose que d'une connexion classique, je serais donc un peu moins présent, néanmoins je me tiens au courant de la situation et suis toujours opérationnel ; la première semaine d'aout sera par contre plus difficile et je ne pourrais peut être pas assurer la direction des opérations ; si cela devais se confirmer je vous tiendrais bien sûr informés.
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Lawrence
Caporal
Caporal
Messages : 134
Inscription : lun. 2 janv. 2006 01:00
Localisation : be
Contact :

Messagepar Lawrence » ven. 21 juil. 2006 09:15

Quelles sont tes intentions de manoeuvre pour le tour 3 ? ainsi, je pourrai déjà faire mon étude de relief, de mouvement, ... Car je m'ennuie un peu !
As-tu fais une analyse des moyens ennemis suite à la bataille de PROTO ?

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » sam. 22 juil. 2006 07:17

Bataille non terminée ! Communications difficiles ayant entraîné une compréhension erronnée !! Ecrat se bat maintenant dans une position difficile, il doit effectuer un franchissement face à un ennemi retranché et équipé de matériel lourd (peut être pas en grand nombre) 1 AC (sans doutes un 7,62 cm, très efficace, j'aime bien en prendre dans mes OB) 1 KV ; si jusqu'à présent il a réussi à éviter de gros dégats, cette fois je pense que nous allons en prendre un peu !!
Si, une fois le combat terminé, nos forces sont toujours suffisantes, je comptais laisser sur place les compagnies divisionnaires et faire poursuivre le KG 4 vers le nord, opérer un regroupement avec le KG 2 et attaquer Tchepel dans la foulée, malgrès la fatigue des troupes d'Ecrat, je crains un peu l'enfermement. Les restes de la garnison de Proto, devraient aux aussi remonter vers la nord, avec un peu de chance ils se trouveront pris entre nos deux KG ou subiront l'attaque de Tchepel s'ils opèrent leur regroupement avant.
Pour les compagnies divisionnaires, je pense les faire rejoindre le PC Strat, le génie sera utile pour fortifier le point Log et le reste pourrait éventuellement renforcer le KG 2 ou être utilisé pour une reco musclée dans le sud ouest de Volvenkovo.
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
ecrat
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2457
Inscription : dim. 27 nov. 2005 01:00
Localisation : fr

Messagepar ecrat » lun. 21 août 2006 08:58

Her Generalmajor, il faudrait sans doute relancer un peu les troupes pour pouvoir pr?senter notre tour mi-septembre.
Quelles sont les instructions aux diff?rents KG? Je crois comprendre que je dois monter vers le nord, mais est-on certain que Lapasta sauce arabiata se replira :?:

Zeus Tantor ne m'a pas encore fait conna?tre mes pertes, mais je ne crois pas qu'elles seront consid?rables :^o , +/- 4 chars moyens, 2 chars l?gers, peu d'infanterie.

Mais traverser le seul gu? face ? au moins 1 KV2, 1 T34, 3 canons AC ... ](*,) ce sera co?teux si le russe s'accroche, et ce sont l? les ordres de la Stavka. Peut-?tre limiter mon assault ? l'infanterie? Et le KG de Kooyoku?
Une brute qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis

Avatar de l’utilisateur
Tantor
Arbitre Campagne Donetz
Arbitre Campagne Donetz
Messages : 160
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : Vienne
Contact :

Messagepar Tantor » mer. 23 août 2006 08:59

ecrat a écrit :Her Generalmajor, il faudrait sans doute relancer un peu les troupes pour pouvoir présenter notre tour mi-septembre.
Quelles sont les instructions aux différents KG? Je crois comprendre que je dois monter vers le nord, mais est-on certain que Lapasta sauce arabiata se replira :?:

Zeus Tantor ne m'a pas encore fait connaître mes pertes, mais je ne crois pas qu'elles seront considérables :^o , +/- 4 chars moyens, 2 chars légers, peu d'infanterie.

Mais traverser le seul gué face à au moins 1 KV2, 1 T34, 3 canons AC ... ](*,) ce sera coûteux si le russe s'accroche, et ce sont là les ordres de la Stavka. Peut-être limiter mon assault à l'infanterie? Et le KG de Kooyoku?


:lol: :lol: Zeus ^^.... C'est trop les enfants c'est trop :mrgreen:

Calcul des pertes en cours (c'est à dire ce matin :biggrin: ) et la suite dans la foulée :-p
"- Faites attention où vous mettez les pieds Braddock.... - Les pieds je les mets où je veux et c´est souvent dans la gueule" Chuck Norris, Philosophe du XXème siècle Membre du club "Sherman über alles"

Avatar de l’utilisateur
kooyoku
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 258
Inscription : jeu. 13 mai 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar kooyoku » dim. 12 nov. 2006 23:37

Mon general j'ai pos? une question sur mes ordres de la plus haute importance en sachant que l'enemi poss?de de bonnes tranch?es + des mines sur la carte aux abords Nord de la ville .
Vivement la retraite !

Avatar de l’utilisateur
kooyoku
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 258
Inscription : jeu. 13 mai 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar kooyoku » dim. 12 nov. 2006 23:38

Pardon la question se trouve dans le topic du tour 3
Vivement la retraite !

Avatar de l’utilisateur
Lawrence
Caporal
Caporal
Messages : 134
Inscription : lun. 2 janv. 2006 01:00
Localisation : be
Contact :

Messagepar Lawrence » ven. 8 déc. 2006 06:05

Allo, Radio check ?
On en est o? ?
SITREP ? CRJA ? Point de SIT ?
Cela est tr?s calme !
8)

Avatar de l’utilisateur
ecrat
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2457
Inscription : dim. 27 nov. 2005 01:00
Localisation : fr

Messagepar ecrat » lun. 18 déc. 2006 20:02

Bon vu la r?action de l'arbitre, on se lance de suite. De quelle troupes puis-je disposer le prochain tour ma?tre de guerre?

8)
Une brute qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » lun. 18 déc. 2006 22:18

Tu r?cup?re l'ensemble de ton effectif de d?part, Kooyoku le sien. Les ?l?ments divisionnaires restent sur place ce tour ?i, ton r?le ?tant de te positionner de mani?re ? rep?rer l'ENI en restant le plus en retrait possible pour cause d'intervention a?rienne ; tu dispose ?galement d'au moins une Artillerie Abteilung, j'affinerai en fonction des risques d'attaque estim?s pour Kooyoku. Vois si tu auras besoin d'une zone de sortie en fonction des ordres que tu donneras, le but est clairement d'en mettre plein la t?te ? Ivan sans en prendre plein les dents ; je vais me repencher sur la carte et les positions de nos troupes pour voir si je ne peux pas d?gager plus d'artillerie, il faut vraiment ?craser tout ce que tu verras sous les obus et les bombes, d'autant que certains ?l?ments russes arrivent vers nous.

Voil? les premiers ?l?ments :wink:
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » mer. 3 janv. 2007 22:54

Pr?cision importante pour l'intervention des avions, le point d'intervention d?sign? (par moi en l'occurence) est le centre d'une zone d'intervention circulaire de 10 Km de diam?tre, si plusieurs combats sont engag?s dans cette zone, c'est l'arbitre qui attribue l'appui a?rien ? l'un des PC Tac ( cf R?gles) ; donc personne n'est ? l'abri ou presque, je pense particuli?rement ? la 1ste Komp. de l'Aukl?rung, qui est d?j? au contact ou presque, donc, ? prendre en compte dans vos OO, il serait mieux pour nous qu'il n'y ai qu'un seul combat, Proto...
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Lawrence
Caporal
Caporal
Messages : 134
Inscription : lun. 2 janv. 2006 01:00
Localisation : be
Contact :

Messagepar Lawrence » jeu. 4 janv. 2007 07:08

Pour ma 1i?re Cie, je vais la mettre en marche forc?e juste le temps de ne pas prendre un malus fatigue... Je dois v?rifier dans les r?gles !

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » ven. 2 mars 2007 22:08

des nouvelles du front !
Du travail en perspective, Protopopovka ? termin? de prendre, avec ?limination des forces ennemies dans la ville.
Une grosse concentration ennemie rep?r?e par l'Aukl?rung en 65 28 Nord , 40 86 Est, blind?s plus infanterie.
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
Lawrence
Caporal
Caporal
Messages : 134
Inscription : lun. 2 janv. 2006 01:00
Localisation : be
Contact :

Messagepar Lawrence » lun. 12 mars 2007 19:11

Bonjour, les filles
Je suis dans la mer...
Ma cie engag?e contre chars et Inf est ? +/- 900 m de la zone de sortie.
Un v?ritable billard sans l'ombre d'un camouflage.
Je crains que ce ne soit ALAMO ou CAMERONE...
Je pense avoir plus de chance de rester cacher dans un bois disponible pendant 40 tours plut?t que de me risquer ? un tel mouvement...
S'il me trouve, je vends ma peau.

:twisted:

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » lun. 12 mars 2007 21:38

T'as pas des photos !! C'est ? toi que j'aurais du dire de faire du rep?rage pour les avions :?
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
ecrat
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2457
Inscription : dim. 27 nov. 2005 01:00
Localisation : fr

Messagepar ecrat » lun. 12 mars 2007 21:39

Des images!!! Si tu sais faire... :oops:

Protopopovka, ?a commence ? peine!
Une brute qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » lun. 12 mars 2007 21:51

n'h?sitez pas ? envoyer les videos de la partie ; tu as vu du monde Ecrat ?
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
ecrat
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2457
Inscription : dim. 27 nov. 2005 01:00
Localisation : fr

Messagepar ecrat » lun. 12 mars 2007 21:58

ouai un KV 2... je lui balance de 150, ?a devrait le calmer :twisted:
Une brute qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » lun. 12 mars 2007 22:03

J'esp?re, j'esp?re ?galement que les avions ?craseront suffisamment le reste des forces ennemies pour que cette ville tombe enfin entre nos mains 8)
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !


Revenir vers « Donetz : Canal Allemand »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité