Ton adversaire m'a laiss? comprendre que la bataille s'arr?tait pour, je cite, des "soucis de composition d'ob"... mais pas de sa part

Alors avant que le bureau des r?clamations soit ouvert, je pr?cise que j'ai recopi? ? l'identique les unit?s de ton groupe de combat, et qu'ensuite en ordre de "marche normale" les r?gles pr?cisent que tu disposes de 75% de tes troupes sur carte et de 25% de tes troupes en renfort au tour 7, ce que j'ai appliqu? ? la lettre

Ensuite si jamais tu t'?tonnes d'avoir vu une zone de sortie, c'est que je n'ai fait que me conformer aux r?gles d'engagements pr?cis?es par ton adversaire sur sa feuille d'ordre (je fais simple : si jamais il pr?voit un repli pour une raison x ou y je lui cr?e une zone de sortie, c'est aussi simple que ?a...et c'est valable pour les deux camps)
La bataille s'?tant d?roul?e ? mon avis sans aucun soucis je ne vois aucune raison de la rejouer.
De plus je vous propose de r?fl?chir sur le cas Lawrence : ?a fait deux fois que vous l'afrontez ?a fait deux fois qu'il se repli... de l? ? dire que les unit?s qu'il poss?de ne sont peut ?tre pas de "vraies unit?s" mais plut?t des ?l?ments l?gers, voire de la reconnaissance, il n'y a qu'un pas que je vous laisse franchir

Ensuite je ne suis pas infaillible (bon ?a se joue ? peu mais c'est un fait), si tu es persuad? (mais persuad? hein, sinon c'est le peloton

Voilaaaaaa.