Batailles du tour 5

Canal protégé par les Russes.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Tantor
Arbitre Campagne Donetz
Arbitre Campagne Donetz
Messages : 160
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : Vienne
Contact :

Batailles du tour 5

Messagepar Tantor » dim. 15 juil. 2007 12:07

Voil? j'ai termin? les mouvements.

C'est l'effervescence au GQG russe, les radios cr?pitent et les rapports affluent :

11 heures : le GM Moscou du camarade Colonel Antaxelovitch signale des mouvements d'unit?s, certainement de la reconnaissance, ? quelques centaines de m?tres de ses positions.

11 heures 10 : le GM Volobujeka, command? par le camarade Colonel Stugov, rep?re des ?l?ments ennemis (infanterie ou sapeurs...) appuy?s de blind?s. Le combat s'engage .

11 heures 45 : violents combats en p?riph?rie de Volvenkovo. Le GM Pavlov du camarade Colonel Tartarev subit l'assaut d'une force ennemie estim?e ? 3 compagnies d'infanterie motoris?e, suivies de ce qui semble ?tre des compagnies de panzer (nombre ind?termin?...)

Des unit?s de reconnaissance sont rep?r?es par le QG, ? moins de 3 kilom?tres de ses positions...


J'envois les batailles le plus vite possible ...
"- Faites attention où vous mettez les pieds Braddock.... - Les pieds je les mets où je veux et c´est souvent dans la gueule" Chuck Norris, Philosophe du XXème siècle Membre du club "Sherman über alles"

Avatar de l’utilisateur
lapasta
2eme classe
2eme classe
Messages : 44
Inscription : ven. 6 janv. 2006 01:00
Localisation : Unknown

Messagepar lapasta » dim. 15 juil. 2007 13:56

salut


J'ai repris le commandement des GM de tartar (pavlov et pavlev), merci de m'envoyer le fichier pour volvenkovo

je crois que tartar reprend finalement les GM de stimo (je sais c'est complique !)

A+

Avatar de l’utilisateur
FFL_Stimovsky
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 326
Inscription : sam. 3 avr. 2004 00:00

Messagepar FFL_Stimovsky » dim. 15 juil. 2007 14:31

lapasta a écrit :J'ai repris le commandement des GM de tartar (pavlov et pavlev), merci de m'envoyer le fichier pour volvenkovo
je crois que tartar reprend finalement les GM de stimo (je sais c'est complique !)
#-o
S'il faut mettre de l'ordre dans la chienlit des grouillots, y'a qu'? demander, je sais faire ! :-#

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » dim. 15 juil. 2007 14:34

lapasta a écrit :...

je crois que tartar reprend finalement les GM de stimo (je sais c'est complique !)

A+


Oui et maintenant j'ai des KV1! :P

Mais tout de m?me trop de chance ce Lapastiev, il attire les teutons comme un aimant!

Avatar de l’utilisateur
FFL_Stimovsky
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 326
Inscription : sam. 3 avr. 2004 00:00

Messagepar FFL_Stimovsky » dim. 15 juil. 2007 15:19

J'adore qu'un plan se d?roule sans accroc :
FFL_Stimovsky a écrit :Consid?rations g?n?rales :

Le fer de lance adverse va taper sur la colline 164 que Stugov a fortifi? pendant 2 tours.

Le GM Moscou d'Antaxelovitch a d?tect? (et va donc probablement affronter) une pr?sence ennemie sur la route de Petrovska?a, mon propre GM Krasucki vient de d?vorer une reco ennemie plus au nord : il me semble donc assez probable que le prochain coup de sonde de nos adversaires soit dirig? sur Volvenkovo tenu par Lapastev.


Quelques remarques ? l'analyse du fichier COCAT :
    1) J'ai attribu? mes deux anciens GM ? Tartar et les GM Pavlov et Pavlev ? Lapasta.
    2) Une reco allemande est toujours plac?e face au GM Krasucki, mais Tantor n'en parle pas dans son d?tail des combats pour ce tour => je pense que c'est celle que j'ai d?vor?e au tour pr?c?dent, et que ce contact n'a plus lieu d'?tre : je l'ai effac?e.
    3) J'ai effac? l'ic?ne du GM Marchais qui ?tait plac?e fallllacieusement sur le carrefour 40-65.
    4) Il y a eu confuse entre les deux GM Alexandra et Isabelle de Fregneski : Alexandra ne devait pas bouger, et Isabelle avait ordre de faire mouvement sur 40-67. J'ai replac? ces deux GM l? o? ils devraient ?tre, mais j'ai un doute : pourquoi le GM Alexandra ?tait-il bloqu? sur le carrefour 40-65 ? Il aurait d? pouvoir le traverser sans difficult?, puisqu'elle est la seule unit? qui se d?place ? cet endroit.
    5) J'ai effac? une ic?ne du HQ 21 Tk qui ?tait en doublette en 40-64 (collinne 187), pareil pour le GM Pavlov en double ? Volvenkovo.
    6) Il y a une ic?ne d'unit? marqu?e (?) en superposition du GM Volobujeka en 48-61 : c'est un aide-m?moire pour te rappeler les troupes rapatri?es de Protopopovka ?
    7) J'ai effac? le GM du 92 Tk qui ?tait l?-bas aussi.
    8) J'ai d?plac? l'unit? 7 (II/582 AT) jusqu'? la position du GM Moscou d'Antaxel.


Le fichier COCAT mis ? jour en suivant toutes ces modifications est l? :
http://perso.wanadoo.fr/stimo-online/Donetz/FinTour5_Russe_Corrige.zip
Tantor, tu peux me dire si tu es d'accord avec chacun de ces points ?

Voici la carte "actuelle", sous r?serve que Tantor valide toutes les modifications list?es plus haut :
Image

Vous en trouverez une plus grande l? :
http://perso.wanadoo.fr/stimo-online/Donetz/CombatsTour5.png

Avatar de l’utilisateur
Tantor
Arbitre Campagne Donetz
Arbitre Campagne Donetz
Messages : 160
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : Vienne
Contact :

Messagepar Tantor » dim. 15 juil. 2007 22:14

.... ^^ je le savais je le savais :lol:

2) exact erreur....
3) itou
4) je confirme j'ai confondu, et la position finale indiquait 40.67 (post du fofo)
5) oki ?a arrive ? force de manipuler les fichiers :D
6) oui et nion : normalement ce sont les reliquats blind?s de Proto, docn le KV 2 ^^
7) ouki
8) ouki

Ben voil? :mrgreen:
"- Faites attention où vous mettez les pieds Braddock.... - Les pieds je les mets où je veux et c´est souvent dans la gueule" Chuck Norris, Philosophe du XXème siècle Membre du club "Sherman über alles"

Avatar de l’utilisateur
Tantor
Arbitre Campagne Donetz
Arbitre Campagne Donetz
Messages : 160
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : Vienne
Contact :

Messagepar Tantor » mer. 18 juil. 2007 08:44

EDIT !!!!!!!

Sur le point 2 : je fais des recherches parce que je suis pas certain qu'il reste pas du monde ^^ (oki les v?hicules ont morfl? mais ...)

Donc en attente si ?a se trouve le pion a bien lieu d'?tre encore 8) ...
"- Faites attention où vous mettez les pieds Braddock.... - Les pieds je les mets où je veux et c´est souvent dans la gueule" Chuck Norris, Philosophe du XXème siècle Membre du club "Sherman über alles"

Avatar de l’utilisateur
FFL_Stimovsky
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 326
Inscription : sam. 3 avr. 2004 00:00

Messagepar FFL_Stimovsky » mer. 18 juil. 2007 12:13

Je ne suis plus s?r, mais je crois bien que mon adversaire s'est rendu : tous ses survivants sont depuis longtemps d?j? en train de ramper dans la boue du Kamshatka.

Avatar de l’utilisateur
StuG
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 237
Inscription : mer. 23 juin 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar StuG » mar. 7 août 2007 11:31

Je poste juste pour demander si je dois jouer une bataille l? :?: Car si c'est le cas je n'ai rien re?u sur mon adresse mail :?: :?:

Avatar de l’utilisateur
Tantor
Arbitre Campagne Donetz
Arbitre Campagne Donetz
Messages : 160
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : Vienne
Contact :

Messagepar Tantor » lun. 13 août 2007 15:17

Suite aux diff?rents cong?s d'un peu tout le monde la campagne est suspendue jusqu'au 8 septembre.

Je vous annonce dores et d?j? que je m?nerai ce projet ? bout avec vous et qu'ensuite j'arr?terai d?finitivement mes activit?s CM-esques, sauf mes derniers sc?nars / campagnes en cours, apr?s toutes ces ann?es l'envie et la motivation n'y sont plus.
"- Faites attention où vous mettez les pieds Braddock.... - Les pieds je les mets où je veux et c´est souvent dans la gueule" Chuck Norris, Philosophe du XXème siècle Membre du club "Sherman über alles"

Avatar de l’utilisateur
FFL_Stimovsky
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 326
Inscription : sam. 3 avr. 2004 00:00

Messagepar FFL_Stimovsky » lun. 13 août 2007 15:22

Bonnes vacances vieux, et merci encore pour ton investissement !

FRG
Caporal
Caporal
Messages : 136
Inscription : mar. 23 mai 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar FRG » lun. 13 août 2007 17:07

:D vivement la rentr?e alors

Avatar de l’utilisateur
Tantor
Arbitre Campagne Donetz
Arbitre Campagne Donetz
Messages : 160
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : Vienne
Contact :

Messagepar Tantor » mar. 14 août 2007 16:35

Mici mici je vais aller bronzer tranquille et revenir gonfl? ? bloc, repos? et vous trouverez les batailles dans vos bal vers le 8/9 septembre :D

D'ici l? bronzez bien (enfin bronzez...si jamais vous avez du soleil :mrgreen: )
"- Faites attention où vous mettez les pieds Braddock.... - Les pieds je les mets où je veux et c´est souvent dans la gueule" Chuck Norris, Philosophe du XXème siècle Membre du club "Sherman über alles"

Avatar de l’utilisateur
StuG
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 237
Inscription : mer. 23 juin 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar StuG » mar. 14 août 2007 18:39

Oki bonnes vacances, profites-en bien et rendez-vous en septembre :)

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mer. 28 nov. 2007 01:33

h????oooo! Ya quelqu'un???????????

FRG
Caporal
Caporal
Messages : 136
Inscription : mar. 23 mai 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar FRG » mer. 28 nov. 2007 18:28

moi je suis bien la mais c'est bien tranquille :cry:


Revenir vers « Donetz : Canal Russes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités