Tour 2

Canal protégé par les Russes.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Tantor
Arbitre Campagne Donetz
Arbitre Campagne Donetz
Messages : 160
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : Vienne
Contact :

Tour 2

Messagepar Tantor » mer. 5 juil. 2006 15:04

Alors rien de précis, mais comme il faut recommencer à poster ici (ce que perso je trouve... chiant et nul mais bon je m'incline devant la décision des admins).

Donc nous allon sfaire pendant un temps la navette entre les deux sites, étant pas mal débordé professionnellement si vous le souhaitez j'essaierai de récup un max d'infos de CAF pour coller un "best-of" dans un topic dans quelques jours.

Sinon je suis en retard pour la communication des feuilles d'ordres et la carte à jour du tour 2 à 22 heures, je ne vous oublies pas je fais ça le plus vite possible :oops:
"- Faites attention où vous mettez les pieds Braddock.... - Les pieds je les mets où je veux et c´est souvent dans la gueule" Chuck Norris, Philosophe du XXème siècle Membre du club "Sherman über alles"

Avatar de l’utilisateur
FFL_Stimovsky
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 326
Inscription : sam. 3 avr. 2004 00:00

Messagepar FFL_Stimovsky » dim. 16 juil. 2006 12:06

@Tantor : mes décisions pour le tour 3 sont quasiment arrêtées, je n'attends plus que tes fichiers.

@Lapastev : les rumeurs et intoxes qui se ramassent à la pelle à propos de la bataille que tu livres ne sont pas très claires, où en es-tu ? Seras-tu capable de livrer un nouveau combat au tour 3 à partir de tes positions et avec peu de renforts ?

Avatar de l’utilisateur
Tantor
Arbitre Campagne Donetz
Arbitre Campagne Donetz
Messages : 160
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : Vienne
Contact :

Messagepar Tantor » lun. 17 juil. 2006 08:07