Presentation

Canal protégé par les Russes.

Modérateur : administrateurs généraux

FRG
Caporal
Caporal
Messages : 136
Inscription : mar. 23 mai 2006 00:00
Localisation : fr

Presentation

Messagepar FRG » mer. 30 août 2006 17:24

Bonjour a tous et merci de m'accueuillir parmis vous. D'apres ce que m'as transmis tatar je devrais donc prendre le commandement de la 114 BB. qui n'as pas encore ?tait engag?. d'un point de vue tactique je suis tres offensif et je privilegie le MVT (quand je le peux) . Concernant la campagne j'ai besoin dans un premier temps que quelqu'un me fournisse cocat , j'ai deja re?u un brefing general ainsi que la notice technique et la derniere carte de situation.Je suis tres heureux et exit? d'etre associ? a cette aventure . Pour etre en immersion complete y a t il un site avec des details historiques , les OB ETC . Merci .

Avatar de l’utilisateur
FFL_Stimovsky
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 326
Inscription : sam. 3 avr. 2004 00:00

Messagepar FFL_Stimovsky » mer. 30 août 2006 22:20

Zdrastvouetie komrade !

Je serais ton komandir pour cette campagne, du moins tant qu'aucun de mes subordonn?s ne me tire une balle dans le dos.
Pour le moment, nous attendons que Tantor nous communique la conclusion du tour pr?c?dent.
J'attend surtout de savoir quels renforts je vais pouvoir envoyer au brave Lapastev, car quasiment tout d?pend de lui en ces heures d'urgence.

Pour ce qui te concerne, je vais simplement te transmettre ce que j'avais envoy? ? PetitCougar :
A partir de ce tour, tu disposes de ta brigade au complet, avec transports et blind?s.
Les projets que j'ai pour toi sont :
- la fortification permanente de Volobujeka
- la coordination avec mon propre GM Marchais afin d'emp?cher les Allemands de contourner massivement le bouchon d?fensif que StuGov commence ? ?tablir au nord de Protpopovka.
Il faudrait donc que tu d?composes ta brigade en 2 Groupes Mobiles, un statique et un blind?. Ce dernier devra ?tre capable d'attaquer un bataillon renforc? Allemand.
Fais moi conna?tre la composition de tes GM d?s que tu les auras constitu?s.


D?s que tu m'auras donn? ton adresse mail, je t'enverrais Cocat.

Des questions ?

FRG
Caporal
Caporal
Messages : 136
Inscription : mar. 23 mai 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar FRG » jeu. 31 août 2006 17:27

Salut Camarade General
Voici mon adresse pour cocat: fraigneauthierry@free.fr
Jai bien pris en compte la mission , mais a ce jour je ne peux te communiquer la composition de mes GM car je n'est pas re?u le tableau des effectifs de mon unite.d'autre part sur la carte qui m'a ete fourni j'ai remarqu? qu'il y avait deja 2 GM sur Volobujeka, ont elles aussi pour mission de fortifier et d'interdire ce secteur si oui comment et qui coordonne les unites et le deploiement pour cette mission.

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » ven. 1 sept. 2006 19:56

Bienvenue parmi nous Camarade Efferegev! notre arbitre d?tient les documents relatifs ? la composition de nos brigades, tu pourras les obtenir aupr?s de lui! ;)

FRG
Caporal
Caporal
Messages : 136
Inscription : mar. 23 mai 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar FRG » ven. 1 sept. 2006 20:11

"eferegev" c'est quoi ?a
Pour les OB notre generalissime m'as donne tous les elements et les dernieres cartes, posi et meme mon ordre de conduite.
J'aime bien cette ambiance c'est tres etat major et en plus c'est tres bien monte avec des beaux paves et pour la peine je les ai meme imprim?. ?a donne vraiment envie de suivre la suite de la manoeuvre. :-p il reste encore pour moi quelque zone d'ombre mais on verra ?a au fur et a mesure.

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » ven. 1 sept. 2006 20:20

Content que ?a te plaise, FRGev! Oui, il faut russiser ton pseudo, Efferegevsky, etc...pas ?vident avec ton pseudo. ;)

FRG
Caporal
Caporal
Messages : 136
Inscription : mar. 23 mai 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar FRG » ven. 1 sept. 2006 20:28

j'avais pens? a fregneski #-o

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » ven. 1 sept. 2006 21:11

Fregneski, ?a me pla?t!

FRG
Caporal
Caporal
Messages : 136
Inscription : mar. 23 mai 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar FRG » ven. 1 sept. 2006 21:26

Bon alors camarade Tartarev va pour Fregneski. Au fait j'ai regarde ta brigade t'as que du matos capitaliste, je te soupçonne de vouloir passer a l'ouest :badgrin:

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » ven. 1 sept. 2006 22:15

pfff! tu parles des casseroles britanniques! je les ?changerais bien contre de bons KV bien de chez nous!

Avatar de l’utilisateur
Tantor
Arbitre Campagne Donetz
Arbitre Campagne Donetz
Messages : 160
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : Vienne
Contact :

Messagepar Tantor » sam. 2 sept. 2006 09:08

Bienvenu à toi Camarade Colonel Fregneski.

Bien je vois que les Camarades Tartarev et Stimovski t'ont déjà expliqué pas mal de choses.

Le GQG vous envoi dans les 5 minutes le tableau d'effectif. Et l'exemple de feuille de route tel que le GQG aiùerait la recevoir (vous allez voir c'est d'une simplicité.... bien loin de ce que les capitalistes pensent de le lourdeur de notre glorieuse administration).
"- Faites attention où vous mettez les pieds Braddock.... - Les pieds je les mets où je veux et c´est souvent dans la gueule" Chuck Norris, Philosophe du XXème siècle Membre du club "Sherman über alles"

Avatar de l’utilisateur
antaxel
2eme classe
2eme classe
Messages : 38
Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00
Localisation : Le Luc en Provence

Messagepar antaxel » dim. 24 sept. 2006 21:10

Camarade Colonel Fregneski bienvenue
je suis en retard au briefing du as une coupure des liaisons

la mise en place des nouvelles lignes de trans fut longue a mettre en place je me dirige de ce pas au KG pour prendre mes ordres

camarade ANTAXELOVITCH commandant des GM NOVGOROD et MOSCOU de la 199éme


Revenir vers « Donetz : Canal Russes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité