Conférence d'état major

Canal protégé par les Russes.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mar. 16 janv. 2007 22:18

Spassiba camarade g?n?ral!
Bonne ann?e les tovaritchs! Surtout ? Lapastev qui en a besoin! :wink:
S'il est d'accord, je lui confie mes groupes Pavlov et Pavlev, inutile qu'il p?risse avec ses hommes. :cry:

Avatar de l’utilisateur
antaxel
2eme classe
2eme classe
Messages : 38
Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00
Localisation : Le Luc en Provence

Messagepar antaxel » mer. 17 janv. 2007 06:40

LAPASTEV
le plus brave d'entre nous =P~

Avatar de l’utilisateur
lapasta
2eme classe
2eme classe
Messages : 44
Inscription : ven. 6 janv. 2006 01:00
Localisation : Unknown

Messagepar lapasta » mer. 17 janv. 2007 09:22

salut a tous
d'abord meilleurs voeux arroses a la vodka.

et vous avez eu des nouvelles de tantor et du tour 4 ?

A+

Avatar de l’utilisateur
antaxel
2eme classe
2eme classe
Messages : 38
Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00
Localisation : Le Luc en Provence

Messagepar antaxel » mer. 17 janv. 2007 17:32

pas de new !!
faut dire qu'a moscou ?a bouge la nuit mais le jour c'est endormi
des nouvelles des pauvres allemands :-# :-#

Avatar de l’utilisateur
Tantor
Arbitre Campagne Donetz
Arbitre Campagne Donetz
Messages : 160
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : Vienne
Contact :

Messagepar Tantor » mar. 23 janv. 2007 08:38

Je viens de relancer les moches qui ont quelques soucis de planification d'ordres.

J'ai les vôtres donc une fois les moches reçu tout roulera :mrgreen:

je les harcèle dès que possible.
"- Faites attention où vous mettez les pieds Braddock.... - Les pieds je les mets où je veux et c´est souvent dans la gueule" Chuck Norris, Philosophe du XXème siècle Membre du club "Sherman über alles"

Avatar de l’utilisateur
antaxel
2eme classe
2eme classe
Messages : 38
Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00
Localisation : Le Luc en Provence

Messagepar antaxel » mar. 23 janv. 2007 19:40

bonne nouvelle
vu que le froid revient il faut chauffer un max pour nous rechauffer =D> =D>

Avatar de l’utilisateur
Tantor
Arbitre Campagne Donetz
Arbitre Campagne Donetz
Messages : 160
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : Vienne
Contact :

Messagepar Tantor » mer. 24 janv. 2007 09:26

Synth?se des ordres moches en cours sur carte (qui devrait donc arriver d'ici ? la fin de la semaine :mrgreen: )
"- Faites attention où vous mettez les pieds Braddock.... - Les pieds je les mets où je veux et c´est souvent dans la gueule" Chuck Norris, Philosophe du XXème siècle Membre du club "Sherman über alles"

Avatar de l’utilisateur
Tantor
Arbitre Campagne Donetz
Arbitre Campagne Donetz
Messages : 160
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : Vienne
Contact :

Messagepar Tantor » mar. 30 janv. 2007 11:47

Voilà je commence à recevoir les ordres de vos petits camarades, donc le tour 4 devrait voir très prochainement le jour :mrgreen:
"- Faites attention où vous mettez les pieds Braddock.... - Les pieds je les mets où je veux et c´est souvent dans la gueule" Chuck Norris, Philosophe du XXème siècle Membre du club "Sherman über alles"

FRG
Caporal
Caporal
Messages : 136
Inscription : mar. 23 mai 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar FRG » mar. 30 janv. 2007 18:05

\:D/ \:D/ \:D/ ouhla super

Avatar de l’utilisateur
antaxel
2eme classe
2eme classe
Messages : 38
Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00
Localisation : Le Luc en Provence

Messagepar antaxel » mar. 30 janv. 2007 21:39

c'est bon ?a
je vais nettoyer mon tokarev
il semble un peu rouill? :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tantor
Arbitre Campagne Donetz
Arbitre Campagne Donetz
Messages : 160
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : Vienne
Contact :

Messagepar Tantor » mer. 31 janv. 2007 08:40

Pas bon la rouille, surtout que vous devez commencer à trouver le temps long tout au fond de vos tranchées creusées avec soin...

Pour éviter que ce gros passage à vide ne se répète par la suite, je pense fixer une date butoir ferme (avec possibilité de reporter d'une semaine maxi) l'envoi des ordres des tours suivants.

A votre avis une fois les batailles achevées quel vous semble le délai le plus raisonnable ? 2 semaines ? 1 mois ?
"- Faites attention où vous mettez les pieds Braddock.... - Les pieds je les mets où je veux et c´est souvent dans la gueule" Chuck Norris, Philosophe du XXème siècle Membre du club "Sherman über alles"

Avatar de l’utilisateur
FFL_Stimovsky
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 326
Inscription : sam. 3 avr. 2004 00:00

Messagepar FFL_Stimovsky » mer. 31 janv. 2007 13:01

2 jours et 2 semaines de forteresse pour les retardataires.

Avatar de l’utilisateur
antaxel
2eme classe
2eme classe
Messages : 38
Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00
Localisation : Le Luc en Provence

Messagepar antaxel » mer. 31 janv. 2007 18:40

oui c'est long
oblig? d'allez ce distraire en afrique du nord :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Tantor
Arbitre Campagne Donetz
Arbitre Campagne Donetz
Messages : 160
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : Vienne
Contact :

Messagepar Tantor » lun. 12 févr. 2007 10:07

FFL_Stimovsky a écrit :2 jours et 2 semaines de forteresse pour les retardataires.


S?r ? Parce qu'en fait j'ai tous les ordres allemands mais je n'ai que TES ordres pour ce tour 4.... :-# :mrgreen:

Messieurs les russes envoyez tout (et ce m?me si vous avez d?j? tout envoy? il y a un mois, j'ai chang? de pc et j'ai des soucis de r?cup de messages mails...)


Allez hop avec un peu de chances (et de boulot) dimanche soir je maile le tour 4 :mrgreen:
"- Faites attention où vous mettez les pieds Braddock.... - Les pieds je les mets où je veux et c´est souvent dans la gueule" Chuck Norris, Philosophe du XXème siècle Membre du club "Sherman über alles"

Avatar de l’utilisateur
FFL_Stimovsky
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 326
Inscription : sam. 3 avr. 2004 00:00

Messagepar FFL_Stimovsky » lun. 5 mars 2007 13:40

Je viens de finir de regarder le fichier COCAT de ce nouveau tour, et tout roule (si on excepte 2 ic?nes d'unit?s en double :wink: )

Quant aux OB, le plus simple est de vous laisser v?rifier vous-m?mes que vous avez tout ce qui vous est d? 8) : j'ai d?pos? le fichier sur mon FTP :
http://perso.wanadoo.fr/stimo-online/Donetz/DonetzRussesT4.zip

D'ici ce soir, je vais pondre une jolie carte de la zone, histoire que vous vous fassiez une id?e concr?te de o? sont vos unit?s et pourquoi je vous donne tels ou tels ordres.

@Tantor, on a combien de temps pour t'envoyer nos feuilles de route Tour5 ?

@Tantor, est-ce que tu as bien attribu? nos 2 avions en soutien ? Lapasta ? Pas de probl?me m?t?o pour sa bataille ?

Avatar de l’utilisateur
FFL_Stimovsky
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 326
Inscription : sam. 3 avr. 2004 00:00

Messagepar FFL_Stimovsky » lun. 5 mars 2007 14:32

Vous trouverez la jolie carte strat?gique du tour 4 au bout de ce lien.

Avatar de l’utilisateur
Tantor
Arbitre Campagne Donetz
Arbitre Campagne Donetz
Messages : 160
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : Vienne
Contact :

Messagepar Tantor » lun. 5 mars 2007 15:37

FFL_Stimovsky a écrit :Je viens de finir de regarder le fichier COCAT de ce nouveau tour, et tout roule (si on excepte 2 ic?nes d'unit?s en double :wink: )

Quant aux OB, le plus simple est de vous laisser v?rifier vous-m?mes que vous avez tout ce qui vous est d? 8) : j'ai d?pos? le fichier sur mon FTP :
http://perso.wanadoo.fr/stimo-online/Donetz/DonetzRussesT4.zip

D'ici ce soir, je vais pondre une jolie carte de la zone, histoire que vous vous fassiez une id?e concr?te de o? sont vos unit?s et pourquoi je vous donne tels ou tels ordres.

@Tantor, on a combien de temps pour t'envoyer nos feuilles de route Tour5 ?

@Tantor, est-ce que tu as bien attribu? nos 2 avions en soutien ? Lapasta ? Pas de probl?me m?t?o pour sa bataille ?


Oui d?sol? pour les ic?nes en double :oops: m'a tromp? j'ai pas tout supprim? :D

Je ne crois pas avoir fait d'erreur sur les feuilles d'OB mais je regarderai (je dis ?a parce que je m'?tais tromp? sur ceux des moches.. des allemands pardon).

Pour l'appui a?rien : temps clair vent quasi nul sol humide = Neman R10 et Yak 1 bien int?gr?s dans l'ob (mais comme d'hab avec l'aviation ? CM c'est pr?vu donc totalement al?atoire...).

Par contre vous verrez (et je le repr?ciserai dans le mail) je me suis rendu compte que pour cr?er une bataille "correct" ? CM il faut faire un certain nombre de choses dans l'ordre, notamment cr?er une zone de sortie AVANT de g?n?rer la carte...
Donc pas de zone de sortie qui appara?t :oops: ](*,) mais ne vous inqui?tez pas je sais que votre ob s'?chappera d?s que possible et qu'? priori le reste meurt sur place...

Vous avez 1 mois et demi pour boucler les batailles, et une fois la bataille termin?e vous avez deux semaines pour envoyer les feuilles d'ordre :mrgreen:
"- Faites attention où vous mettez les pieds Braddock.... - Les pieds je les mets où je veux et c´est souvent dans la gueule" Chuck Norris, Philosophe du XXème siècle Membre du club "Sherman über alles"

Avatar de l’utilisateur
FFL_Stimovsky
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 326
Inscription : sam. 3 avr. 2004 00:00

Messagepar FFL_Stimovsky » lun. 5 mars 2007 15:52

Tantor a écrit :... ne vous inqui?tez pas je sais que votre ob s'?chappera d?s que possible et qu'? priori le reste meurt sur place...

Lapastev a des consignes strictes ? ce sujet : pour lui, "le reste" signifie "les Allemands".

Avatar de l’utilisateur
Tantor
Arbitre Campagne Donetz
Arbitre Campagne Donetz
Messages : 160
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : Vienne
Contact :

Messagepar Tantor » mer. 7 mars 2007 10:56

Protopopovka partie hier soir chez le joueur allemand (mais tr?s trs? tard, j'esp?re ne pas m'?tre tromp? de premier destinataire ^^, au pire de toutes fa?ons elle arrivera bien ? destination :mrgreen: )

Bataille de la c?te 185 : demain soir si tout va bien ...
"- Faites attention où vous mettez les pieds Braddock.... - Les pieds je les mets où je veux et c´est souvent dans la gueule" Chuck Norris, Philosophe du XXème siècle Membre du club "Sherman über alles"


Revenir vers « Donetz : Canal Russes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités