Conférence d'état major

Canal protégé par les Russes.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Tantor
Arbitre Campagne Donetz
Arbitre Campagne Donetz
Messages : 160
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : Vienne
Contact :

Messagepar Tantor » mer. 22 nov. 2006 17:14

:lol: :lol: :lol: :lol:

Rofl :mrgreen:

Bon je pr?pare les r?ponses... Mais au regard des soldats allemands vous comprenez tr?s vite qu'ils n'avaient pas envisag? que leur fianc?es s'occupaient pendant leur absence...
"- Faites attention où vous mettez les pieds Braddock.... - Les pieds je les mets où je veux et c´est souvent dans la gueule" Chuck Norris, Philosophe du XXème siècle Membre du club "Sherman über alles"

Avatar de l’utilisateur
StuG
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 237
Inscription : mer. 23 juin 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar StuG » mer. 22 nov. 2006 17:26

FFL_Stimovsky a écrit :Qu'on fusille ce p?teux !


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Putain con :!: (av? l'accent 8) ) Y restera plus grand monde ? ce rythme l?... :mrgreen:


FFL_Stimovsky a écrit :Le kommunisme de guerre s'acommode tr?s bien des th?ories darwiniennes : en ex?cutant d?sormais tous les frileux et les timides, l'?volution naturelle fera bient?t en sorte qu'il ne nous reste plus que des sauvages sanguinaires !



Fallait utiliser des chimpanz?s en rut, l? t'aurais eu droit ? tes sauvages sanguinaires... :mrgreen: :mrgreen:

Bon heu... 8-[ je dois partir illico m'assurer du bon d?placement de mes troupes... O:) :-# :mrgreen:
Si vous me cherchez, je suis partout sauf ici... :lol:


Edit : Bouh les f?tes :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mer. 22 nov. 2006 18:40

P?teux toi-m?me! Bugellovsky, reviens! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2387
Inscription : sam. 9 juil. 2005 00:00
Localisation : tn
Contact :

Messagepar Tartar » mer. 22 nov. 2006 20:28

Tantor a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:

Rofl :mrgreen:

Bon je pr?pare les r?ponses... Mais au regard des soldats allemands vous comprenez tr?s vite qu'ils n'avaient pas envisag? que leur fianc?es s'occupaient pendant leur absence...


Rofl ? apr?s recherche, traduction:

"ROFL (Rolling On the Floor Laughing)
je suis roul? par terre de rire (abr?g? internet) "


Bon, ciao les gars! Trouvez-vous quelqu'un d'autre...
ROFL :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
lapasta
2eme classe
2eme classe
Messages : 44
Inscription : ven. 6 janv. 2006 01:00
Localisation : Unknown

Messagepar lapasta » mer. 22 nov. 2006 21:57

voila quelques images au tour 30 :
les hordes teutonnes (surtout PZIII canon long, un marder et quelques PZIV)
l'ennemie se venge sur les maisons mais ca tombe car il y avait personne...(faut dire que cote artillerie il a de quoi faire)
Image

mon KV2 conscrit qui tiens toujours le coup (par contre cote visee c'est pas le top)
Image

FRG
Caporal
Caporal
Messages : 136
Inscription : mar. 23 mai 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar FRG » jeu. 23 nov. 2006 20:58

vas y tiens bon , on est de tout coeur avec toi =D>

Avatar de l’utilisateur
lapasta
2eme classe
2eme classe
Messages : 44
Inscription : ven. 6 janv. 2006 01:00
Localisation : Unknown

Messagepar lapasta » sam. 25 nov. 2006 19:18

voila c'est termine, il me reste avant le 40eme tour un peu d'inf, mon KV2 et un BT7 qui fut heroique face a un PZIV F2 qu'il a detruit !
par conre mon KV visait vraiment trop mal... dommage car il aurait pu faire du degat

Avatar de l’utilisateur
FFL_Stimovsky
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 326
Inscription : sam. 3 avr. 2004 00:00

Messagepar FFL_Stimovsky » dim. 26 nov. 2006 18:25

Je rappelle ? Tantor que chez nous, tout est pr?t pour avancer d'un cran : nous n'attendons plus que le rapport m?dico-l?gal portant sur l'autopsie de nos prisonniers.

Avatar de l’utilisateur
lapasta
2eme classe
2eme classe
Messages : 44
Inscription : ven. 6 janv. 2006 01:00
Localisation : Unknown

Messagepar lapasta » lun. 27 nov. 2006 16:00

de mon cote je fais quoi ? vu ce qui me reste en plein jour et avec l'etat de mes troupes (se seront tous des concrits avec la fatigue), ca ne va pas etre coton.
il n'y a vraiment pas moyen d'avoir du matos et des hommes ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
FFL_Stimovsky
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 326
Inscription : sam. 3 avr. 2004 00:00

Messagepar FFL_Stimovsky » lun. 27 nov. 2006 17:14

On m'informe ? l'instant que le service des transmissions aurait capt? un message radio triangul? en provenance de Protopopovka, pr?tendument envoy? par le colonel Lapastev, et dont le contenu serait de nature ? susciter des inqui?tudes dans la famille du soi-disant camarade.

Tout d'abord, l'?tat-major nie qu'il ait jamais exist? en Russie un quelconque Lapastev, et encore moins une famille de ce nom.
Ensuite, nous apportons le plus ferme d?menti aux affirmations selon lesquelles Madame Lapastev, ses enfants, leurs amis, voisins et relations auraient ?t? abattus lors d'une tentative d'?vasion pendant leur d?portation en Yakoutie.
Pour finir, les rumeurs sur le contenu m?me du message du pr?tendu commandant de la place de Protopopovka sont tout ? fait infond?es :
"J'ai regard? un poulpe ramper sur les dents d'un peigne, c'est mon r?ve, c'est mon cauchemar... envoyez-moi des renforts parce que mon KV2 vise comme un polonais ivre"
Chacun sait que le poulpe est un animal r?aktionnaire et kapitaliste, et que les vrais camarades combattants patriotiques ne r?vent que de la gloire collectiviste d'immobiliser pendant 4 heures tout un kampfgruppe Allemand au prix d'un BT7 et d'un KV2 torch? ? l'alcool de patates.

Alors : NI CHAGOU NAZAD ! On joue aux chats et ? la souris dans Protopopovka et on se fait h?ro?quement tuer sur place plut?t que d'ouvrir la route aux schleux, d'autant plus que si Stugov a bien fait son boulot, la route est min?e.

Avatar de l’utilisateur
Tantor
Arbitre Campagne Donetz
Arbitre Campagne Donetz
Messages : 160
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : Vienne
Contact :

Messagepar Tantor » lun. 4 déc. 2006 11:03

FFL_Stimovsky a écrit :Je rappelle ? Tantor que chez nous, tout est pr?t pour avancer d'un cran : nous n'attendons plus que le rapport m?dico-l?gal portant sur l'autopsie de nos prisonniers.


Je sais j'ai re?u tous les fichiers, mais je n'ai aps eu le temps de me pencher dessus (professionnellement la fin d'ann?e pour moi c'est un peu gal?re...)

je fais le plus vite possible.
"- Faites attention où vous mettez les pieds Braddock.... - Les pieds je les mets où je veux et c´est souvent dans la gueule" Chuck Norris, Philosophe du XXème siècle Membre du club "Sherman über alles"

Avatar de l’utilisateur
FFL_Stimovsky
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 326
Inscription : sam. 3 avr. 2004 00:00

Messagepar FFL_Stimovsky » lun. 4 déc. 2006 21:39

Ne fais pas trop vite, Tantor : je ne t'ai pas encore envoy? les feuilles de route du PC Strat?gique ni celle de mon propre groupe.
En fait, j'attend les r?sultats de l'interrogatoire des prisonniers, pour voir si je dois modifier mes ordres.

Avatar de l’utilisateur
StuG
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 237
Inscription : mer. 23 juin 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar StuG » mar. 5 déc. 2006 21:24

FFL_Stimovsky a écrit :d'autant plus que si Stugov a bien fait son boulot, la route est min?e.



Ah mer** 8-[ #-o je me disais bien que j'avais oubli? un truc... :roll: :mrgreen:








Meuuuuh nan c'est pour rire, mes gars se sont bien retranch?s... :^o enfin je l'esp?re... :-#
Si vous me chercher camarade commandant, je suis partout sauf ici O:)


Colonel StuGov 8)

Avatar de l’utilisateur
Tantor
Arbitre Campagne Donetz
Arbitre Campagne Donetz
Messages : 160
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : Vienne
Contact :

Messagepar Tantor » dim. 10 déc. 2006 14:00

FFL_Stimovsky a écrit :Au sujet des questions à poser à nos prisonniers :

- de quels types de chars disposez-vous ?
- y a t'il des préparatifs d'avance importants ailleurs que sur la route Protopopovka-Volobujeka?
- vos chefs organisent-ils une infiltration à travers les marais au sud de Tchepel ?
- ont-ils organisé la traversée de certaines forêts par de l'infanterie ?
- ça ne te fait rien de savoir que ta fiancée couche avec des franzous pendant que toi tu te fais démonter la tête par Igor le bûcheron Sibérien ?

On transmet le formulaire à Igor ?


:oops: voici enfin les réponses ...

- ce sont des hommes de la reco donc ils ne sont pas au fait de tout. Cepdendant ils affirment disposer de Stugs, de Panzer III et IV, ainsi que des chars de prise (T34 très certainement...)
- certainement, l'EM ne serait pas assez fou pour pousser sur un seul axe
- pas à leur connaissance (trop de soucis à se déplacer dans les marais)
- ne savent pas
- non, d'autant plus que la tienne servira très bientôt de repose plat à ses petits camarades.


Vous pouvez attaquer le sordres du tour 4.
"- Faites attention où vous mettez les pieds Braddock.... - Les pieds je les mets où je veux et c´est souvent dans la gueule" Chuck Norris, Philosophe du XXème siècle Membre du club "Sherman über alles"

Avatar de l’utilisateur
FFL_Stimovsky
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 326
Inscription : sam. 3 avr. 2004 00:00

Messagepar FFL_Stimovsky » dim. 10 déc. 2006 22:41

Une r?ponse rapide, et strictement informative :
Les interrogatoires n'ont rien apport? de r?ellement nouveau, sinon la possibilit? de nous retrouver face ? des T34.
J'avais lu qqpart sur ce forum que les T34 de prise ?taient plus efficaces que les originaux, il faudra s'en m?fier et ?viter les duels.

J'aurais pu r?orienter mon GM l?ger de Tchepel vers Gussarovka, mais je ne le ferais pas, pour des raisons strat?giques, que vous comprendrez lorsque vous lirez mes m?moires.

Et vous autres, mes braves Kommandir, vous ?tes toujours l? ?

FRG
Caporal
Caporal
Messages : 136
Inscription : mar. 23 mai 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar FRG » mer. 13 déc. 2006 20:11

:D oui moi je suis a mon poste et je trouve les rens plutot inquietant :?

Avatar de l’utilisateur
StuG
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 237
Inscription : mer. 23 juin 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar StuG » jeu. 14 déc. 2006 12:30

Da camarade, je suis toujours l? :) Concernant les T34 de prise, c'est pas qu'ils sont plus efficaces mais c'est que les valeurs de perforations de blindage sont calcul?es en fonction de la qualit? du blindage ennemi. Et comme les blindages des chars sovi?tiques sont de mauvaise qualit?, alors que ceux des allemands sont bons, les valeurs de perforation du T34 de prise sont sup?rieures aux notres... 8-[

Colonel StuGov 8)


Edit : les fautes 8O

FRG
Caporal
Caporal
Messages : 136
Inscription : mar. 23 mai 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar FRG » mar. 16 janv. 2007 21:19

:D
Au fait bonne Année a tout le monde.

On en est ou grand generalissime :?:

Avatar de l’utilisateur
antaxel
2eme classe
2eme classe
Messages : 38
Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00
Localisation : Le Luc en Provence

Messagepar antaxel » mar. 16 janv. 2007 21:49

Bonne année a tous et vive la VODKA hipppps :oops: :oops:

de retour de perm de MOSCOU =D>

comment ça va sur le front ??

Avatar de l’utilisateur
FFL_Stimovsky
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 326
Inscription : sam. 3 avr. 2004 00:00

Messagepar FFL_Stimovsky » mar. 16 janv. 2007 22:08

Bonne ann?e ? vous tous, mes braves !
Que pourrais-je vous souhaiter, sinon que notre campagne avance ?

:-#


Revenir vers « Donetz : Canal Russes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités