Décompte des pertes Tour 4

Canal protégé par les Russes.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Tantor
Arbitre Campagne Donetz
Arbitre Campagne Donetz
Messages : 160
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : Vienne
Contact :

D?compte des pertes Tour 4

Messagepar Tantor » dim. 20 mai 2007 14:22

Ay? j'ai regard? et j'ai d?pouill? :D

- Bataille de la c?te 185 :
Survivants : 380
Pertes totales : 2
KIA : 1
V?hicule d?truits : 1 T34 M42

- Protopopovka : les allemands se sont empar?s de la ville :
Survivants : 7
Pertes totales : 48 (16 de retour tour 5, le reste d?finitivement perdu)
Captur?s : 8
Mortiers d?truits : 2

Le KV-2 a ?t? sauv? et est sorti de la carte, il sera de nouveau en ?tat d'op?rer tour 6.

Je mets ? jour les tableaux excel dans la journ?e.
"- Faites attention où vous mettez les pieds Braddock.... - Les pieds je les mets où je veux et c´est souvent dans la gueule" Chuck Norris, Philosophe du XXème siècle Membre du club "Sherman über alles"

Avatar de l’utilisateur
FFL_Stimovsky
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 326
Inscription : sam. 3 avr. 2004 00:00

Messagepar FFL_Stimovsky » dim. 20 mai 2007 14:54

Bougre de pouicre, j'aurais cru que mes forgerons auraient pu me r?parer le T34..., ?a aurait fait un massacre parfait. :twisted:
Quelles nouvelles des prisonniers que j'ai faits ? Le NKVD a d?j? mis le grappin dessus ?

S'ils sont toujours conscients, je souhaite qu'on leur demande la constitution et l'ordre de grandeur de la force pour laquelle ils ?clairaient.

Tantor, tu penses ? m'envoyer le tableur Excel Russe et les fichiers COCAT ?

J'ai combien de temps pour que mes commandants t'envoient leurs feuilles de route ?

Avatar de l’utilisateur
Tantor
Arbitre Campagne Donetz
Arbitre Campagne Donetz
Messages : 160
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : Vienne
Contact :

Messagepar Tantor » lun. 21 mai 2007 10:35

Vous l'avez pas le fichier cocat de fin de tour 4 ?????? 8O (je suis quasi persuad? ? 99,99% de l'avoir envoy? ? l'?poque mais bon, je renverrai...)

Les tableaux excel arrivent ce soir, vous avez id?alement jusqu'au 2 juin (repoussable au 9 ^^) pour m'envoyer les ordres du tour 5 :D

Si vous avez des questions plus pr?cises comme d'habitude vous avez le droit ? 10 questions.

Pour r?pondre ? celle ci : ils n'?clairaient qu'eux m?me, tr?s en avant du dispositif allemand, dont le gros des forces semble ?tre ? Protopopovka.
leur mission, d'apr?s leurs dires, est uniquement de rep?rer le plus d'unit?s ennemies possibles en essayant de fuir les accrochages et de se replier au moindre contact contre des troupes sup?rieures en nombres.
Mais ce ne sont que leurs dires....
"- Faites attention où vous mettez les pieds Braddock.... - Les pieds je les mets où je veux et c´est souvent dans la gueule" Chuck Norris, Philosophe du XXème siècle Membre du club "Sherman über alles"

Avatar de l’utilisateur
FFL_Stimovsky
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 326
Inscription : sam. 3 avr. 2004 00:00

Messagepar FFL_Stimovsky » lun. 21 mai 2007 13:05

Au sujet des fichiers COCAT, je croyais que tu en faisais un en d?but de tour et un ? la fin, une fois que les combats ont eu lieu.
Si ce n'est pas le cas, j'ai effectivement dans mes archives ceux du tour 4.

Les questions ? poser aux prisonniers :
1) quelles positions successives ont-ils occup? lors de ces derniers jours ?
2) d'autres unit?s "de d?couverte" sont-elles employ?es ?

Je r?fl?chis cet AM ? d'autres questions ?ventuelles. Si mes commandants en ont ? me sugg?rer, je suis tout ou?e.

Avatar de l’utilisateur
Tantor
Arbitre Campagne Donetz
Arbitre Campagne Donetz
Messages : 160
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : Vienne
Contact :

Messagepar Tantor » mar. 22 mai 2007 09:51

Normalement s'il y a mati?re j'en envois un par heure de temps de jeu, sauf que pour l'instant la situation ne s'est pas pr?sent?e :D

les positions ne changeant pas entre la fin d'un tour et le d?but du suivant ^^ (puisque jusqu'ici toutes les batailles n'ont eu lieu qu'en fin de tour...) je n'en envois qu'un seul :D
"- Faites attention où vous mettez les pieds Braddock.... - Les pieds je les mets où je veux et c´est souvent dans la gueule" Chuck Norris, Philosophe du XXème siècle Membre du club "Sherman über alles"

Avatar de l’utilisateur
FFL_Stimovsky
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 326
Inscription : sam. 3 avr. 2004 00:00

Messagepar FFL_Stimovsky » mer. 30 mai 2007 22:38

Je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de la campagne, mais c'est promis, ce sera fait ce WE :-#


Revenir vers « Donetz : Canal Russes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités