home sweet home...

Canal protégé pour les forces ALLIEES.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Zanekin
1ère classe
1ère classe
Messages : 57
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : fr

home sweet home...

Messagepar Zanekin » mer. 23 sept. 2009 14:49

Ce n'est pas la Normandie (air connu), ni une terre ? sabots (air us?) mais c'est avec une r?elle ?motion que je retrouve ce doux enfer.

Morkern m'a ouvert ? l'instant les portes du forum et attribu? le grade de capitaine sous les ordres (ironie de l'histoire) de mon camarade parachutiste CapDan.

J'ai survol? en grasshoper les r?gles dont je reconnais les fondations manfrediennes et d?couvre les volutes capdaniennes...

J'aurais sans doute besoin de quelques jours pour retrouver mes marques et comprendre le syst?me d'ordres et l'usage de cyberboard (qui me semble ?tre rien d'autre qu'une carte de relev?s de position)...

N'ayant rien re?u de ce type, je suppose que les cartes sont envoy?s par l'arbitre uniquement en fonction des engagements (... pas de reconnaissance tactique donc ???).

Allez je me mets ? la lecture du canal alli?s... Il y a du boulot !
Tout ça, c´est un tas de conneries !

Avatar de l’utilisateur
morkern
Arbitre Campagne Lorraine 44
Arbitre Campagne Lorraine 44
Messages : 1851
Inscription : sam. 1 janv. 2005 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar morkern » mer. 23 sept. 2009 17:22

En effet cyberboard vous sert ? visualiser la situation mais vous n'y op?rez pas les mouvements. Les ordres sont ?crits sur Xls et non visuels.
La phase strat?gique du tour 9 vient d'?tre ordonn?e. je r?sous les mouvements et actions puis il y aura une phase tactique pour ajouster le tir en cas de coup dur, et enfin la cr?ation des batailles si bataille il y a...
Pour le d?roulement des ?v?nements, vas voir le sujet : "Nouvelles de Lorraine"
[align=center]http://laguilde.webrpg.info[/align]

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » jeu. 24 sept. 2009 13:13

Salut camarade et bienvenu chez nous.

Pour les p'ti gars qui ne le connaissent pas, Zanekin et moi ?tions capitaines des paras lors de l'offensive du 11 Novembre 1944 le long de la Seilles, ? quelques kilom?tres au nord de notre zone d'action action actuelle.

C'?tait une campagne r?alis?e par Manfred inspir?e par une pr?c?dente r?alisation de Phags Pa. Ca nous renvoie au mois de novembre ou d?cembre 2002 pour le recrutement, les premi?res batailles s'?tant d?roul?es en mars 2003.

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » jeu. 24 sept. 2009 13:14

Pour cyberboard, tu peux me contacter si tas as des doutes.

daniel point rabbe arrobas free point fr

@ +


Revenir vers « Lorraine 44 : Canal Alliés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités