Par les pouvoirs qui me sont conf?r?s par notre Fuhrer, je nomme ? partir de ce jour le Hauptmann Rips au grade de Major et en charge des troupes blind?es de la PanzerBrigade 113.
En effet, suite ? son superbe coup de main ? Beauzemont, le Hauptmann Rips a fait preuve d'un sang froid,d'une efficacit? et d'un sens du commandement exemplaires.
Suite ? l'?vacuation du Generalmajor Sniper vers l'arri?re, le Hauptmann Crickey prends la t?te du KG situ? au sud de Parroy.
Le Major Chewbacca prendra quand ? lui le commandement des blind?s de la PanzerBrigade 111 et secondera l'Oberst Jamy dans son offensive.
Heil H.... !
Promotion
Modérateur : administrateurs généraux
- DingChavez
- Afien d'Or
- Chewbacca
- Admin.Histoire
Panzer Marsh !!!
Chewie
PS: je m'occupe de l'aviation ?galement

Chewie
PS: je m'occupe de l'aviation ?galement

Feu Patton !!! Longue vie à Chewbacca !!! Et mort au Croco !!! http://lesultimesguerriers.forum-free.org
- DingChavez
- Afien d'Or
Devant le peu de r?sultats de son offensive, l'oberstleutnant Nightsun ? demand? ? ?tre relev? de son commandement. Le Major Ecrat prends donc sa place et le Major Chewbacca est promu au grade d'oberstleutnant.
Le Hauptmann Harvester fait ?galement son entr?e dans la panzerbrigade 113.
Messieurs, je compte sur vous pour donner une bonne le?on aux yankees et faire honneur ? l'Allemagne !!!
Le Hauptmann Harvester fait ?galement son entr?e dans la panzerbrigade 113.
Messieurs, je compte sur vous pour donner une bonne le?on aux yankees et faire honneur ? l'Allemagne !!!
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !
Revenir vers « Lorraine 44 : Canal Axe »