Batailles du tour 5, ordres tactiques déclenchés

Canal protégé pour les forces de l'AXE.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
morkern
Arbitre Campagne Lorraine 44
Arbitre Campagne Lorraine 44
Messages : 1851
Inscription : sam. 1 janv. 2005 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar morkern » lun. 8 janv. 2007 09:49

Patience pour Parroy, stp crickey, il est possible que Vauban soit indisponible. Je te donne le feu vert par mail.

Avatar de l’utilisateur
morkern
Arbitre Campagne Lorraine 44
Arbitre Campagne Lorraine 44
Messages : 1851
Inscription : sam. 1 janv. 2005 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar morkern » lun. 8 janv. 2007 12:26

C'est bon pour Vauban, tu peux lui envoyer ton d?ploiement!

crickey
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 213
Inscription : dim. 21 mai 2006 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar crickey » lun. 8 janv. 2007 20:35

cool, comme c'est ma premi?re mission en campagne, je sait pas trop, je fait un fichier de d?ploiement comme pour une mission normal et j'envois ce fichier a vauban?

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar DingChavez » lun. 8 janv. 2007 20:58

C'est comme une partie normale, tu places le fichier dans les sc?nars, tu fais nouvelle partie et tu charges ton "sc?nario" , puis tu te d?ploie normalement etc...

Par contre, il n'y a pas de drapeaux :mrgreen:
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

Avatar de l’utilisateur
Chewbacca
Admin.Histoire
Admin.Histoire
Messages : 868
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : Bolbec en 76
Contact :

Messagepar Chewbacca » mar. 9 janv. 2007 08:10

Bon courage Crickey :wink:

Vauban ce n'est pas le dernier joueur venu, méfis toi, c'est un roublard,
il ne joue pas statique, défense élastique, prend garde à cela... Il est
fort le bougre en défense :-#

Chewie
Feu Patton !!! Longue vie à Chewbacca !!! Et mort au Croco !!! http://lesultimesguerriers.forum-free.org

crickey
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 213
Inscription : dim. 21 mai 2006 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar crickey » mar. 9 janv. 2007 08:35

je vais essayer de le débusquer mais je ne peut m'autoriser bcp de pertes, donc pas trop le choix aller de l'avant sur un axe restreint.

si je savait ou il est.., mes troupes sont apparuent dans un petit carré au bord et au centre de la map, et je ne sait pas si il est pas déja sur ma gauche/droite et la taille du noman's land

Marceau
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 254
Inscription : mer. 23 févr. 2005 01:00
Localisation : Toulouse

Messagepar Marceau » mar. 9 janv. 2007 11:21

Crickey

A mon humble avis sur cette partie tu dois s?curiser le fond de ta carte faire des patrouilles pour essayer de voir si il n'est pas sur tes flancs et tes arri?res !
Pour le reste on verra au tour prochain c'est comme si sur ta carte on repartait ? z?ro je trouve ce manque de suivi stupide et propice ? catstrophe alors m?fiance ... !
Pour ma part j'ai envoy? le tour 1 ? Von EB, je ne voyais qu'une jeep dans sa ZD (il doit y avoir pr?s d'une demi-douzaine de Panther qui vont s'occuper d'elle et je devrais y arriver !) mais je n'ai pas de r?ponse depuis hier matin dommage je reprend le boulot ce soir !
J'ai repris la m?thode de l'intimidation et il m'a parl? de M10 et de sapeurs ?? Info Intox !
Mon seul but obtenir un gu? bas ? la place du haut !
J'ai align? une compagnie au bord de l'eau pour renflouer le gu? (si il a un OA on va y perdre du monde !) J'ai eu 5 barques ! Qui vont entamer la travers?e sur les flancs pour tendre une embuscade ? des renforts arrivant par la droite ou la gauche ? l'abri du talus de la rive !
Deux sections vont traverser le gu? mais elles ne franchiront le talus que tout ? la fin de la partie pour avoir si possible une t?te de pont au tour suivant !
Je m'a gourr? aussi sur le MP mais au moins je suis le seul ? le connaitre Na !
Bonne chance ? vous tous camarades
Marceau

Marceau
Dernière édition par Marceau le mar. 9 janv. 2007 14:13, édité 1 fois.

crickey
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 213
Inscription : dim. 21 mai 2006 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar crickey » mar. 9 janv. 2007 11:56

A mon humble avis sur cette partie tu dois s?curiser le fond de ta carte faire des patrouilles pour essayer de voir si il n'est pas sur tes flancs et tes arri?res !


c'est ce que je craignais, cela est donc possible que je soit enfonc? comme un coing dans ses d?fense :?

j'ai laisser mes troupes les plus green (super green) en arri?re avec le QG bataillon, ils surveillent les camions que j'ai planqu?s. 1 squad, 1 hmg, 1 PC bataillon.

Marceau
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 254
Inscription : mer. 23 févr. 2005 01:00
Localisation : Toulouse

Messagepar Marceau » mar. 9 janv. 2007 13:19

Je ne tiens pas ? predre la place du Calife Ding mais quitte ? me r?p?ter ..
Ordre, m?thode et s?curit? doivent ?tre tes maitres mots Crickey (avec un c maintenant :wink: )
D?s ton arriv?e je t'ai expliqu? que sur ta carte on ?tait ? poil ! D'infos et d'unit?s depuis la fabuleuse d?rouilll?e subie l? par notre ancien PDG.. Donc maintenant que tu repars fais le de ZERO en cherchant les bonnes LDV et en imaginant que ton adversaire puisse ?tre partout !
Par la suite il sera temps de foncer ou de fixer ton adversaire si d'un c?t? ou de l'autre nous sommes en messure de le d?border ..
Toujours pas de nouvelles de Vony ...
Je vais lui rebalancer le message c'est toujours stressant !

A+

Courage et m?thode

Marceau

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar DingChavez » mar. 9 janv. 2007 13:43

Hauptmann Crickey, je vous invite ? ?couter votre sup?rieur direct et ? faire montre de prudence.

Je suppose que si il y avait eu du mouvement l'arbitre nous aurait averti, les relicats de Sniper ?tant en observation depuis un certain nombre de minutes (heures) maintenant.

Vauban est loin d'?tre d?butant ou imb?cile alors m?fiance, cel? dit, je pense qu'il ne s'attendaient pas ? te voir arriver muni de blind?s, ?a peut ?tre un avantage psychologique :mrgreen:

Oberst Marceau, je vous demande d?s que vous aurez un peu de temps d'aller voir le sujet "renseignements" et ? interroger vos prisonniers.

Bon courage ? tous pour cette nouvelle bataille.
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

Avatar de l’utilisateur
morkern
Arbitre Campagne Lorraine 44
Arbitre Campagne Lorraine 44
Messages : 1851
Inscription : sam. 1 janv. 2005 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar morkern » mar. 9 janv. 2007 13:56

si tu n'as pas de nouvelles de Von Eb c'est ma faute, car il attend quelque chose de pr?cis pour d?marrer, et ce quelque chose doit venir de moi donc un peu de patience, je fais mon possible! :)

Avatar de l’utilisateur
jamy
Caporal
Caporal
Messages : 117
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar jamy » mar. 9 janv. 2007 18:10

ET MI ALORS !!

pas de bataille ? serait ce que l'ennemi ait r?alis? toute ma valeur tactique et ait d?cid? de fuir :twisted:
Quo non ascendet ....

Avatar de l’utilisateur
morkern
Arbitre Campagne Lorraine 44
Arbitre Campagne Lorraine 44
Messages : 1851
Inscription : sam. 1 janv. 2005 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar morkern » mar. 9 janv. 2007 18:26

je suis oblig? de refaire la carte (agrandir) donc un peu de patience aussi, de plus je d?marre un chantier demain et je rentre vendredi soir, donc ?a va ?tre chaud...

Marceau
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 254
Inscription : mer. 23 févr. 2005 01:00
Localisation : Toulouse

Messagepar Marceau » mar. 9 janv. 2007 20:40

Mokern

Pour l'instant je vois bien peu de choses du dispositif US!
Mais je vais ?tre super vigilant par rapport ? sa ZD car ? la fin de la pr?c?dente il ne devait pas rester grand monde le long du canal, ma propre zone est directement et toujours d?pendante de la position de mes troupes ? la fin de chaque partie, naturellement j'esp?re qu'il en est de m?me pour eux !

Marceau


Revenir vers « Lorraine 44 : Canal Axe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités