Mise en conformité des échanges
Modérateur : administrateurs généraux
- Tartar
- Adjudant Chef
Bon, je crois que le nouveau probl?me de fichier qui s'est abattu chez les teutons est probablement d? ? un bug qui a fait r?gresser les phases de jeu et a fait revenir la phase d'ordre des russes du tour 6 alors qu'elle avait ?t? d?j? donn?e
, ? la place de la vid?o que les russes auraient d? avoir...(vous me suivez?!
)
Mais les id?es de Tigercarius sont les bienvenues car elles ont le m?rite d'?carter toute erreur possible de fichier.

Mais les id?es de Tigercarius sont les bienvenues car elles ont le m?rite d'?carter toute erreur possible de fichier.
Tartar a écrit :autant il me semble quand même important de garder le fil de l'incrémentation, donc pour le dernier pbem: Vistule T7 024
Mon Tartar,
Le numéro incrémentiel dans notre cas n'apporte pas d'info utile à mon avis.
Pose toi la question, quelle information est pertinente pour le joueur qui reçoit le fichier ?
Que doit-il savoir à coup sûr pour qu'à chaque réception et envoi de fichier il n'ait pas de question à se poser, qu'il soit rassuré, etc... ?

-
- Admin.Général
salut !
nous avons cal? les envois fichier, et on dirait que nous nous stabilisons pas trop mal.
Le bug survenu au tour pr?c?dent m'intrigue et m'inqui?te tout de m?me. Esp?rons !
si la technique de transmission est bonne, je me pose la question de l'ordre.
edit : heu,c'etait une mauvaise id?e en fait !
nous avons cal? les envois fichier, et on dirait que nous nous stabilisons pas trop mal.
Le bug survenu au tour pr?c?dent m'intrigue et m'inqui?te tout de m?me. Esp?rons !
si la technique de transmission est bonne, je me pose la question de l'ordre.
edit : heu,c'etait une mauvaise id?e en fait !

Dernière édition par william44 le mer. 21 févr. 2007 00:50, édité 2 fois.
- FFL_Stimovsky
- Caporal Chef
William, je pr?f?re te pr?venir aussi clairement que sans m?chancet?, et j'esp?re avant m?me que l'id?e ne germe dans ton esprit outranci?rement bureaucratique :
Je refuse de greffer un emploi du temps CM ? celui de mon boulot.
Je suis un joueur s?rieux : quand mes adversaires n'ont pas le fichier, c'est que je n'ai pas pu le traiter, alors ils attendent un peu.
Je refuse de greffer un emploi du temps CM ? celui de mon boulot.
Je suis un joueur s?rieux : quand mes adversaires n'ont pas le fichier, c'est que je n'ai pas pu le traiter, alors ils attendent un peu.
- FFL_Stimovsky
- Caporal Chef
Revenir vers « CMBB : A l'ouest de la Vistule »