Statut fichier Vistule2
Modérateur : administrateurs généraux
william44 a écrit :8O
![]()
fichier 004 chez gurke et Tartar dans cinq minutes !
![]()
comment vont les cartes arri?res ? Madmann, letigre, vous avez fini ?
C'est tout

Nan , on est au point mort avec le tigrou cause qu'il est tr?s tr?s occup? pour l'instant

Il a trouv? mieux ? faire que de passer ces soir?es avec moi

Bizarre non

Tartar a écrit :c'est vrai que je viens de voir comme un nouveau TigreII dessoud? par les forces de Willy!![]()
Bon, dans la vraie campagne, vous ne serez pas oblig?s de vous exterminer sur place, sinon, ? quoi vont servir mes cartes?
Ben j'esp?re bien ! Je viens de voir l'enfer. Si je ne me trompe ce doit ?tre le tour le plus violent. Il faut que notre pauvre Tigron est pris entre 2 feux.
J'ai mal pour toi Le Tigre.

Et pourtant il ne se laisse pas faire Le Tigre !
La quantit? de carcasses sur une surface r?duite est impressionnante ! Je viens de perdre trois PzIV en quelques secondes sur un mouchoir de poche !
?a tire dans tous les sens, m?me mes Panzer immobilis?s trouvent le moyen de se faire du T-34 !!
La quantit? de carcasses sur une surface r?duite est impressionnante ! Je viens de perdre trois PzIV en quelques secondes sur un mouchoir de poche !
?a tire dans tous les sens, m?me mes Panzer immobilis?s trouvent le moyen de se faire du T-34 !!

Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !
-
- Admin.Général
tigercarus a écrit :Tartar a écrit :c'est vrai que je viens de voir comme un nouveau TigreII dessoud? par les forces de Willy!![]()
Bon, dans la vraie campagne, vous ne serez pas oblig?s de vous exterminer sur place, sinon, ? quoi vont servir mes cartes?
Ben j'esp?re bien ! Je viens de voir l'enfer. Si je ne me trompe ce doit ?tre le tour le plus violent. Il faut que notre pauvre Tigron est pris entre 2 feux.
J'ai mal pour toi Le Tigre.![]()
![]()
Mon pauv' letigre, il semble que je suis d?cid?ment ton boureau ? ce jeu

mais cette ?claircie soudaine etait inesp?r?e ... je veux voir la vid?o

-
- Admin.Général
tigercarus a écrit :william44 a écrit :Mon pauv' letigre, il semble que je suis d?cid?ment ton boureau ? ce jeu !![]()
mais cette ?claircie soudaine etait inesp?r?e ... je veux voir la vid?o !
Ne crois pas t'en tirer comme ?? !!!!![]()
![]()
On va te le rendre au centuple dans la vrai campagne mon gaillard !!!!
![]()
![]()
mais j'en suis s?r !

c'est sympa cette m?thode d'entrainement, cependant. Tr?s original, en tout cas !

Madmann a écrit :Nan , on est au point mort avec le tigrou cause qu'il est tr?s tr?s occup? pour l'instant![]()
Il a trouv? mieux ? faire que de passer ces soir?es avec moi![]()
Bizarre non
Cher Madmann si tu savais....j'ai pas une vie facile moi !

Promis ? partir de demain soir (ce soir j'peux pas

Revenir vers « CMBB : A l'ouest de la Vistule »