La r?gle du m?canisme pour faire avancer la carte, c'est de tenir tous les (9) drapeaux de la ligne de front pendant 5 tours!
Modérateur : administrateurs généraux
Madmann a écrit :D'un autre cot? , j'ai aussi la possibilit? de demander la retraite, ce qui peut nous permettre d'?viter de finir ..... par repartir ? pied![]()
N'est pas v?n?r? et v?n?rable arbitre de la campagne ??
Madmann a écrit :8O A bin zut , je croyais que c'?tait que 5![]()
d?sol? , les gars , vous ?tes pas au bout de vos peines
tigercarus a écrit :Madmann a écrit :8O A bin zut , je croyais que c'?tait que 5![]()
d?sol? , les gars , vous ?tes pas au bout de vos peines
J'avais cru comprendre ?a aussi. Tenir les 9 neufs ??? On n'a pas les moyens mat?riel pour le faire. Il faudrait vraiment un rapport de force ? 3 contre 1 pour l'esp?rer. Et seulement l'esp?rer, le terrain est excellent pour la d?fense.
Gurke a écrit :Calcule bien !Parce que l? on ne peut pas attaquer davantage de largeur de front avec le m?me potentiel, tout comme nos chers ennemis ne peuvent tout d?fendre et sauver leur peau ; en fait on est pas loin du taquet les uns comme les autres je crois
![]()
En dehors de ?a, il serait peut ?tre bon de faire de cette aventure un petit reportage a diffuser sur l'antenne afienne, des combats furieux de la sorte sur des cartes pareilles ?a n'a pas du ?tre vu souvent !
tigercarus a écrit :Gurke a écrit :Calcule bien !Parce que l? on ne peut pas attaquer davantage de largeur de front avec le m?me potentiel, tout comme nos chers ennemis ne peuvent tout d?fendre et sauver leur peau ; en fait on est pas loin du taquet les uns comme les autres je crois
![]()
En dehors de ?a, il serait peut ?tre bon de faire de cette aventure un petit reportage a diffuser sur l'antenne afienne, des combats furieux de la sorte sur des cartes pareilles ?a n'a pas du ?tre vu souvent !
On est tous au taquet !Le potentiel est utilis? ? son maximum, pas de marge de maneouvre, bonne id?e la vid?o mais quel boulot !!!
![]()
Bon en dehors de ??, je crois que c'est ? Madmannovitch que je dois envoyer le fichier de la cur?e. Tu peux me donner ton adresse mail ? Thanks
william44 a écrit :On est tous au taquet !Le potentiel est utilis? ? son maximum, pas de marge de maneouvre, bonne id?e la vid?o mais quel boulot !!!
![]()
Bon en dehors de ??, je crois que c'est ? Madmannovitch que je dois envoyer le fichier de la cur?e. Tu peux me donner ton adresse mail ? Thanks
Revenir vers « CMBB : A l'ouest de la Vistule »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité